CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:57:35

________________Lloris______________
Réveillère____Cris____Toulalan____Cissokho
__________Gonalons___Kallström______
Delgado_______Grenier_________Lacazette
______________Lisandro________________

:bave:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 mai 2011 à 21:01:28

mais ederson a la place de lacazette ou grenier et je suis d'accord avec toi :oui:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:01:47

C'est une réalité, ce qu'on raconte dans les torchons c'est n'importe quoi. Rvr tiendra au moins encore 2-3 saisons de bonne facture et gassama a montré qu'il était pas trop mauvais en remplaçant.
Tabanou, ça sert a rien. On a des jeunes, a quoi ça sert si il faut acheter ceux des autres ?
Mangane, j'en sais trop rien, il a un peu la réputation que Mensah avait avant qu'on l'achète, sans les blessures, donc je serais plutôt partant...

Cris dehors ? LOL ? Cris et Diak qui partent en même temps ? Cris finira son contrat à Lyon, ne serait-ce que pour service rendu. :(

Bref, n'importe quoi, je parle pas du départ de Delgado...
Kallstrom par contre c'est sur qu'on essayera de le refourguer, ça fait 3 ans qu'on le propose.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
20 mai 2011 à 21:32:43

Je préfère Cetto que Mangane m'enfin. :(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:37:57

l'an prochain on va revoir captain claudio :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 22:46:48

" Après, j'suis pas dans la tête de l'autre connard. :hap: "

Si tu y étais, on en serait peut-être pas là.. :hap:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:49:50

lntelCorei7
Posté le 20 mai 2011 à 21:32:43
Je préfère Cetto que Mangane m'enfin.
:d) +1. En plus, Cetto est gratuit tandis que Mangane est encore sous contrat avec Rennes, il me semble.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:52:00

Entièrement d'accord, je préfère Cetto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 23:20:16

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110520_223738_lisandro-sans-doute-titulaire.html

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 mai 2011 à 23:24:21

je sens qu'on va plus trop revoir bastos et c'est pas derangeant, bon peut etre quelques minutes demain pour lui dire au revoir...

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:25:13

Cetto > Mangane :oui:

Cette équipe :bave: J'aurais plutot mis Toulalan en DC au lieu de l'autre pechno et Gonalons au milieu.

Après pourquoi pas Lacazette au lieu de Pjanic ? :(

Mais sino j'aime bien avec Delgado-Lisandro-Ederson :bave:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:25:34
  • sinon
maureauxrats
maureauxrats
Niveau 9
20 mai 2011 à 23:25:57

Il a rien fait cette année Bastos, qu'on l'expédie à la Juve pour 20M€ :oui:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 mai 2011 à 23:30:08

bastos a été pas trop mal en debut de saison, mais quand il a appris qu'il etait suivi par la juve (debut de l'année je crois) il en avait plus rien a foutre et je sens qu'il va etre facilement remplacé :(

maureauxrats
maureauxrats
Niveau 9
20 mai 2011 à 23:31:37

J'espère que Puel va pas aligner Diakhasexe en défense demain sinon El Arabi s'en donnera à coeur joie :fete:

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
20 mai 2011 à 23:31:39

Bastos cet année il est mauvais, 20m€ c'est inespéré vu son âge :hap:
Mais bon sur fifa il est bon au moins

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
21 mai 2011 à 00:48:31

Communiqué des Bad Gones :

Olympique Lyonnais - SM Caen | 21/05/2011

Lors de notre précédent communiqué pour le match OL-om, nous vous faisions part du ras le bol qui animait une grande majorité de supporters lyonnais. Un ras le bol qui nous amenait, BG87 et KVN à réfléchir sur la meilleure façon d'apporter notre soutien au club de notre cœur. Aujourd'hui, après la nouvelle débâcle infligée par la redoutable AJ Auxerre, l'inconstance affichée sur la pelouse bretonne du petit poucet de la L1 (et en omettant de parler du match OL-om dans sa globalité...), les limites de notre patience ont été franchies. Là où le manager général voit "un grain de sable", nous voyons un renoncement total. Là où le responsable sportif voit "des choses intéressantes", nous voyons une fébrilité indescriptible, surtout pour une équipe composée en grande majorité d'Internationaux A. Après avoir soutenu le club alors que celui-ci tombait à la 19ème place du classement, après avoir provoqué des réunions avec la direction du club, son staff et ses joueurs, et apporté également un soutien sans faille au club sur l’ensemble de la saison, nous estimons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour sauver les meubles d'une saison qui devait nous emmener à Wembley et qui se terminera en Principauté pour, "au mieux" un tour préliminaire de Ligue des Champions. Malheureusement, cet état de fait est récurrent depuis les trois dernières saisons. Et nous ne pouvons que constater que le sentiment qui prédomine dans nos cœurs après celles-ci est placé sous le sceau du gâchis, plus que des regrets … Comme nous ne cessons de le répéter depuis le 28 septembre, c’est à l’instigateur de ce chaos d’en tirer les conséquences. Et s’il n’en est pas capable, c’est au club d’en tirer les conclusions nécessaires … Cependant, rien pour l'instant ne laisse présager que les choses iront dans ce sens. Il convient donc, pour ce dernier match à Gerland, de continuer à revendiquer ce que nous demandons maintenant depuis bientôt 8 mois : le départ du manager général. Ainsi, nous avons prévu de manifester cette revendiction beaucoup plus fermement que par une banderole en fin de match. Nous demandons aux adhérents et sympathisants du KOP VIRAGE NORD mais également à tous les supporters du virage nord d’écouter, respecter et suivre les consignes qui seront données par les responsables du groupe au micro quelques minutes avant le coup d’envoi et en cours de match.

En parallèle, LYON 1950, rejoignant ainsi notre cause, organise avant le match, une manifestation demandant également le départ du coach. Les dirigeants et membres actifs des BAD GONES et KOP VIRAGE NORD étant retenus par la permanence adhésions, nous ne serons donc pas présents officiellement. Cependant, nos membres sont libres d’y participer à titre individuel et nous incitons les autres supporters du club préoccupés par la situation de l'institution à se joindre à cette initiative.

ALLEZ L’OL Le bureau KOP VIRAGE NORD et des BAD GONES.

Hingis
Hingis
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:52:23

Si j'étais pas dépouillé, j'aurais bien fait le déplacement malgré que je sois loin. :(

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
21 mai 2011 à 01:16:20

L'équipe probable :d)

Lloris - Réveillère, Cris (cap.), Diakhaté, Cissokho - Toulalan, Källström - Delgado, Pjanic, Ederson - Lisandro

Bonne nouvelle : Lisandro en pointe, attaque de feu avec Delgadieu et Ederdieu
Mauvaise nouvelle : Diakhatacle titulaire, El Arabi va se régaler.

Hingis
Hingis
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:18:29

Pjanic. :hum: :hum: :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse