Il est pas nul, il est irrégulier et veut quitter le club. ^^
Vargas, mouais. A part dans les jeux, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment. ^^
De toute façon, pour moi l'importance c'est que Puel reste. Qu'on puisse encore se marrer en vivant à Lyon.
Mais sérieux, si Puel reste que des Mangane et Tabanou viennent, vous finirez peut-être même pas européen.
Euh j'espère que c'est juste une plaisanterie ce que je viens de lire sur les départs de KK et de Delgado...
Premièrement, et même si Delgado n'a pas énormément joué, ils ont l'expérience pour jouer la LDC.
Deuxièmement, KK a été l'un des seuls lyonnais à tenir la baraque.
Et enfin et excusez moi si je froisse Mangane et Tabanou, mais niveau Européen ils ont quoi ?
Et si deux défenseurs se barrent et qu'un seul arrive sans expérience européenne arrive... je pense que Lyon ne ferait pas mieux que cette année...
Faut pas oublier aussi un risque de conflit entre Lisandro et le staff au sujet du départ de Delgado s'il est poussé vers la sortie.
En résumé : l'équipe de l'an prochain si Lloris reste
Lloris - Réveillère - Mangane - Lovren - Cissokho - Toulalan - Gourcuff - Briand - Tabanou - Gomis - Lisandro
Hum, j'ai peur...
Delgado partira pas, du moins j'ai lu qu'il voulait rester, lui. Concernant Kim Källström je vois pas pourquoi il partirai, sauf s'il veut un nouveau "challenge".
Mangane j'espère qu'il viendra pas, Tabanou je sais que Dortmund le voulait mais à vrai dire, il n'a pas le niveau Européen.
LtDanTison
Puel doit partir, c'est nécessaire. ![]()
Faut attendre les autres joueurs suceptibles de venir renforcer l'effectif...
J'ai l'impression que depuis l'arrivée du projet grand stade, Aulas pense à ce dernier qu'à investir dans un effectif...
FAut pas oublier qu'en cas de départ de Puel, faudra lui verser des indemnités et si nouveau coach étranger il y a, il ne viendra pas tout seul... ( avec son staff pour les coachs les plus expérimentés...)
Ça va coûter de l'argent... J'ai bien peur que l'année de transition de Lyon c'est cet été que ça se faire et l'an prochain faudra tout stabiliser... avant de repartir à la conquête des sommets en 2013 avec le nouveau stade.
non mais de toute facon ca n'a aucun sens de parler transfert aujourd'hui vu qu'on sait meme pas qui sera le futur entraineur, et si jamais aulas et lacombe prennent un entraineur etranger et experimenté ca m'etonnerais qu'il ne veut pas avoir son mot a dire sur les recrues de son futur effectif...
Par contre une prolongation de delgado est plus que necessaire ![]()
zambro87 bien d'accord avec toi et je pense que Tabanou et Mangane seront des choix d'Aulas et Lacombe et que le nouveau entraineur choisira l'attaquant, le def droit, le milieu relayeur et le milieu droit.
Moi, perso je pense que le titre on le reverra pas avant le grand stade. Mais pendant cette période, il faut assuré le strict minimum. C'est-à-dire, toujours être dans les 3 premiers, même 2ème.
Une fois le grande stade arrivé, l'OL aura plus d'argent, notamment grâce à la vente des
billets, qui seront bien plus conséquent qu'à Gerland.
Ensuite pour l'entraineur, oui viré Puel coûtera cher, sauf s'il demissionne, non ? Puis pour
le nouveau coach, il y à Lacombe, voir Garde...
Mangane est en fin de contrat avec Rennes où il faudra payer ? Parce que dans ce cas-là, il
y à Cetto, qui est en fin de contrat avec le Téfécé, qui coûterait rien et qui nous ferait une bonne solution de remplaçant à Diakhaté.
On ne garde pas Diakhaté, prend Cetto + un autre DC à l'étranger, pour être titulaire.
=> Si tu veux reconstruire tout à zero, il te faut un "vrai" coach avec l'expérience des matchs européens. Et puis faut se trimbaler les humeurs de Lisandro... Et toi à la place du Puel, tu démissionnerais ? alors que si tu restes et qu'on te limoge tu touches des indemnités.
J'ne viens à me dire qu'il aurait fallu bousiller cette saison en virant puel et en repartant directement sur des bases cette saison au lieu de le faire la saison prochaine. Parce qu'au final on est sur de rien... Pas qualifié encore pour la LDC, un tour préliminaire si Lyon est 3ème, des arrivés,d es départs...
Je soutiens à fond la formation des jeunes. Je veux les voir percer pour démontrer une nouvelle fois la qualité du centre de formation de l'OL. Voir la paire Benzema - Ben Arfa c'était bandant. Y a de sacré perle telle que Tafer, Reale, Grenier, Belfodil, Kolo. Même s'ils ont déjà joué en pro, je suis très déçu de Puel. A Lille, il laissait la place aux jeunes. A Lyon, il doit rentabiliser des transferts couteux et ca ne laisse que peu de place aux jeunes. Pied avait fait un excellent début de saison. Son objectif était de devenir titulaire à la place de Bastos. Mais voilà qu'il présente une mentalité de merde où il ne fait plus rien en ce moment.
Lacazette a fait un bien fou à Lyon en période de galère et Puel l'a relégué sur le banc pendant des mois. S'il part à Marseille je pète un cable.
Gonalons était monstrueux l'an passé. Mais franchement, Toulalan le mange tout cru.
Et Tafer il fait quoi à Toulouse ? Il a perdu un an. J'espère qu'il reviendra plus fort.
Quid de Belfodil. Il a arrêté le foot.
Mes déceptions de cette année : Puel, Lovren, Cissokho, Gonalons, PJANIC :triste: ,
Mes satisfactions : Lisandro, Gomis, Toulalan, KK, RVR, Lloris.
Je ne veux pas juger les nouveaux. J'estime que Cissokho, Bastos, Diakhaté et Pjanic doivent quitter le club.
Ps: j'aime pas Briand ![]()
Galatasaray à Lyon pour Källström
Elu samedi dernier à la présidence de Galatasaray (D1 turque), Unal Aysal, le businessman turc basé à Bruxelles, est déjà à pied d'oeuvre pour renforcer son club, 9e à une journée de la fin du Championnat.
Après avoir engagé l'ancien sélectionneur Fatih Terim, déjà passé deux fois sur le banc de Galatasaray, en vue de la saison 2011-12, il a annoncé aujourd'hui sur les chaînes turques que des représentants du club étaient actuellement à Lyon pour négocier le transfert de Kim Källström, sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2012. «L'un de nos dirigeants est effectivement sur place pour conclure le deal. On est très proche d'une signature», a affirmé Unal Aysal.
France Football
Mangane
Un Mensah bis...
Tabanou...
Je préfère encore Mounier, voir même Lacazette titulaire.
6M pour kallstrom de galatasaray.
Je pense que Lyon peut en demander plus mais c'est vrai que son salaire est lourd donc 6M ca va. ![]()
Tabanou... Je préfère encore Mounier, voir même Lacazette titulaire.
Je trouve Tabanou supérieur à Mounier quand même surtout techniquement par contre faire confiance au 2ème plutôt que recruter ouais complétement d'accord ![]()
Kallstrom doit partir tant qu'il est temps, car il commence à faire vieux quand même ![]()
lisandro apte pour jouer demain
maintenant reste a savoir si il va debuter ou entrer en cours de jeu...
le groupe: Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Diakhaté, Cris - Källström, Toulalan, Gonalons, Grenier, Pjanic - Delgado, Pied, Lacazette, Briand, Ederson, Bastos, Lisandro
Yo ![]()
On va encore se taper Diakhafaute ![]()
Diakhatacle ![]()