CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:39:32

Si on gagne contre Caen et que Paris se fait accrocher par Lille comme convenu, on est assurément 3ème :bave:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:41:15

4 POINTS, SEULEMENT 4 POINTS LES LOPETTES ET ON VOUS LAISSE TRANQUILLE POUR L'ETE :fou:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
18 mai 2011 à 21:42:41

Je l'avais dit et je le redis les parisiens parlent, rigolais de Lyon contre Auxerre et Brest et ils n'arrivent pas à gagner

Paris il faut que vous passez devant Lyon pour ensuite pouvoir dire quelque chose parce que la vous vous ridiculisez :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:45:38

Plus que 4 points ! Allez , foutre une déculotté a Caen a Gerland, puis gagner 1-0 a Monaco tranquillement...et dans les arrets de jeu on laisse Monaco marquer un but pour faire match nul et les laisser en L1 la saison prochaine. :bave:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:48:06

Nan mais je vous le dis, à tout les coups Paris ne battra pas Lille donc une victoire contre Caen suffira.

Mais il faut déjà battre Caen !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 mai 2011 à 03:34:31

La réception de Caen à Gerland je ne me fais pas de souci, on le gagnera ce match. C'est le déplacement à Monaco qui risque d'être plus embêtant, vu qu'ils y joueront certainement leur maintien.

mangeurdepneu
mangeurdepneu
Niveau 5
19 mai 2011 à 03:41:49

Caen on leur met 4-0 facile, oui bonsoir les parigo/marseillix je vous bifle :ok:
Et au fait MERCI POUR LA 3 EME PLACE LES PARISIENS :hap:

amberheard
amberheard
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:30:38

lovren sera de retour ce week end ?

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:45:41

à priori non :(

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
19 mai 2011 à 13:23:35

Lyon veut prolonger une de ses pépites.

Agé de 19 ans, Enzo Reale a enfin découvert la Ligue 1 avec Lyon. Actuellement en fin de contrat, il a reçu une proposition pour signer professionnel. Mais de nombreux clubs le surveillent.

Le 11 mai 2011 restera sans doute gravé à jamais dans la tête d'Enzo Reale. Ce jeune joueur du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, entré en jeu en fin de rencontre à la place de Miralem Pjanic, s'est ainsi offert sa première cape en Ligue 1 face à Auxerre (0-4). Une récompense pour ce milieu de terrain de petit gabarit (1m75, 69 kilos) qui avait largement participé au succès de l'équipe de France des moins de 19 ans à l'Euro l'été dernier et qui n'avait jamais eu sa chance avec les pros.

Arles-Avignon, Evian-TG, Ajaccio et Boulogne le suivent

Actuellement en sélection avec les Bleus de Francis Smerecki, avec qui il affrontera les Etats-Unis ce jeudi à Vichy, le natif de Vénissieux est en fin de contrat dans le Rhône. S'il a enfin reçu de la part de l'OL une proposition pour prolonger trois ans et enfin passer professionnel, Reale, originaire de Sicile, est surveillé de près par Arles-Avignon ainsi que plusieurs clubs de Ligue 2 (Evian-Thonon-Gaillard, Boulogne-sur-Mer, Ajaccio). Des équipes en Espagne et en Italie ont également un oeil sur lui. Quant à l'offre de l'OL, il l'étudie toujours.

France Football

Carrasso favori à l'OL si Lloris part au mercato ?

La présence d’Hugo Lloris dans les buts de l’Olympique Lyonnais est loin d’être acquise. Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe l’ont répété plusieurs fois, leur gardien de but est très sollicité et il sera très délicat pour l’OL de parvenir à faire face dans ce dossier. Alors bien évidemment, le club rhodanien doit travailler sur un plan B si Lloris devait quitter Lyon dès cet été. Et pour reprendre un poste où le gardien de but des Bleus faisait l’unanimité, les recruteurs de l’OL ont mis en numéro 1 sur leur liste Cédric Carrasso affirme le 10 Sport.

Même si cette info est à prendre avec des pincettes, ce choix ne semble pas si surréaliste que cela, le gardien de but des Girondins de Bordeaux, en dehors du début de saison où il a été blessé, a été l’une des rares satisfactions girondines cette année. Mercredi soir, le gardien de but remplaçant de l’équipe de France a été impeccable contre le Paris Saint-Germain, rendant ainsi service à l’Olympique Lyonnais. Fallait-il y voir un signe du destin ? L’avenir le dira.

Foot01

Lisandro est fermement décidé à jouer contre Caen.

De retour à l’entraînement mercredi, Lisandro n’a pas encore repris le travail avec l’ensemble du groupe. Mais sa blessure aux ischio-jambiers contractée contre l’Olympique de Marseille semble désormais appartenir et l’attaquant argentin de l’Olympique Lyonnais est fermement décidé à jouer samedi contre Caen à Gerland. « Je me sens très bien. Je suis prêt à jouer contre Caen et je suis très motivé », a indiqué, selon le Progrès, Lisandro à ses proches et à ses coéquipiers de l’OL. Un retour évidemment décisif pour Lyon qui doit se passer de Bafé Gomis, out pour deux mois, et qui n’a pas une attaque suffisamment solide cette saison pour se passer d’une pointure comme Lisandro.

Foot01

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
19 mai 2011 à 13:54:02

une attaque ederson-lisandro-delgado :fete:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
19 mai 2011 à 16:15:26

4-0 pour l'OL :oui:

mangeurdepneu
mangeurdepneu
Niveau 5
19 mai 2011 à 20:17:59

But de tafer pour la France :hap:
tafer il met plein de buts pour l'équipe de France espoir mais en L1 il bide :hap:

Hyker
Hyker
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:39:56

Il ne joue même plus avec Toulouse il me semble, ou alors très rarement ...

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
19 mai 2011 à 22:38:54

Fin de saison pour Lovren, il s'est pris 3 matchs fermes (dont celui de brest) encore 2 matchs avec la charniere diakhaté-cris :peur:

Hingis
Hingis
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:41:29

Saison pourrie de chez pourrie. Poubelle doit dégager purée.

PedroMunitis
PedroMunitis
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:42:00

Chaud Lovren prend 3 matchs ferme, c'est très sévère ! :ouch:

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-19-mai-2011.htm

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:50:21

Pire saison de l'OL depuis que je suis né.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:51:50

T'as 10 ans?

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:57:49

Putain, plus de Lovren jusqu'à la fin :snif: J'espère qu'il reste, j'ai pas envie que la dernière image de lui à l'OL soit le match d'Auxerre...

Masta_Yich
Posté le 19 mai 2011 à 22:51:50 T'as 10 ans?

Gogol :bravo: On regarde pas le foot dés qu'on nait :ok: Perso, j'ai commencer à 9 ans donc oui, c'est la pire saison de l'OL depuis que je regarde le foot :ok: Mais pas de problème, ça ne peut qu'être mieux l'année prochaine :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket