CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:27:09

Bravo (encore) à tous les Lyonnais, en particulier a Nino et Jérémie, les buteurs du jour :)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:30:01

Krakette => T´as regardé le match ? Apparement non, Strasbourg à fais une deuxieme période digne d´un club de milieu de classement, comme je l´ai dit hier et tout à l´heure, Strasbourg manque cruellement de chance

Krakette
Krakette
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:35:23

oui oui g regardé le match!
jspr ke tu rigole qd tu dis kils ont fai une bonne deuxième mi-tps car on a vu la superbe défense et une attake incappable d´etre réaliste ac des joueurs ki font sans cesse des mauvais choix; ok au milieu de terrain ça tournait bien mais bon ça ne sert à rien si ya rien a la finition! je persiste et signe en disant que STrasbourg mérite sa place de relégable (dailleurs Duguépéroux la reconnu à la fin du match!!)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 janvier 2006 à 20:35:52

Il ne faut pas féliciter que les buteurs. Car sans Cris déjà nous aurions sans doute pris un but… si ce n´est plus. Bravo aussi à Coupet et à Diarra ainsi que juni pour le match. Enfin bravo à l´équipe.

Je tiens aussi à dire que Benoit Pedretti a fait une entrée assez ÉNORME. Bien au-delà de ses ex-performances, plus en confiance, de belles passes, une décisive. Et un apport offensif incontestable.

Pour Strasbourg, il est clair qu´ils ont un bon niveau. Mais comme ils l´ont dit tout le long du match, il manque un tueur…

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:39:41

Mouais... c´est clair le milieu tourne super bien, mais le probleme c´est l´attaque, y´a aucun véritable attaquant. Les deux premier but lyonnais sont "chanceux", le premier passe entre les jambes et le deuxieme sous le bras du Puydebois, mais sa n´enleve rien à la superiorité de Lyon, je suis de tout coeur avec Strasbourg pour cette fin de saison, j´aime bien leur jeu, qui manque beaucoup de réalisme.

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:57:10

:bravo: pour ce match !

HS : si on hesiite encore a dire que lyon a ses chances pour la LDC , en tout cas je pense que l´equipe les a pleinements pour l´UEFA :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 21:51:10

je ne pensais pas a un tel score :p)
Ca me rend vraiment heureux :p)
Maintenant direction Grenoble,le GF38 puis c´est l´OM :-p

le match de l´OM,il sera très important...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:12:04

Strasbourg est nul et mérite sa place, ses dirigeant prennent les supporters pour des cons depuis le début de la saison et ca continue , congratulations :ok:

N´empèche dans notre Kop ce soir, on a fait la fête à coup de "Viens boire un petit coup à la maison" et de "Ils m´entrainent au bout de la nuit, les démons de minuit", comme quoi une sono avec des hauts-parleurs ca te fait passer une bonne deuxième mi-temps :rire: :cool: A défaut de gagner ou de continuer à être pris pour des cons, on préfère la dérisions et l´enthousiasme!

Sinon premier triplé de Wiltord depuis 1998

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:14:58

lol :o))

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:49:43

Petite question, je sais que le match de coupe de france face à Grenoble ce joue ce week end mais samedi ou dimanche ? Et à quelle heure au passage... :merci:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:52:10

c´est dimanche a 15h45 et a mon avis il sera retranmis comme d´habitude sur france 3 pour tous ceux dans la region rhone alpes

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:54:01

:non: La coupe de france c´est tf1... :hum:

et merci pour la date :-)))

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:55:20

a ui merde, g confondu avec la coupe de la ligue

:rire2:

merci de me l´avoir dit j´etais comme un con en train de cherche sur le site france3.fr, et je galerais lol

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:57:56

Lol ^^

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:58:35

je sais qu´il passe sur Eurosport et c´est diamanche mais je sais plus l´heure

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:08:20

ok merci pour la precision concernant la chaine
jle regarderai le match, ca devrai etre interessant de voire evoluer des autres joueurs de lyon

Califop
Califop
Niveau 30
05 janvier 2006 à 09:59:56

Un Croate à Lyon ? Très discret sur le sujet, l´Olympique Lyonnais serait pourtant en train de travailler à la venue du milieu de terrain croate d´Hadjuk Split Niko Kranjcar. Fredi Fiorentini, le directeur du club champion de Croatie, a déclaré à la presse de son pays que le joueur devait se rendre à Lyon pour négocier un éventuel transfert.

flamagan
flamagan
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:24:29

Je vois pas l´intéret de le recruter meme si c´est un grand espoir du foot croate.Sachant que c´est un milieux tres offensif il n´a pas sa place dans le plan actuel de lyon.Peut etre au mois de juin ca sera interessant pour remplacé juni dans 1 ou 2 ans mais bon il y a ben arfa.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 janvier 2006 à 14:38:31

Juniho n´a pas de « remplacant » réel. Quand il est absent on galère, je pense qu´il pourrait le faire souffler, ce qui n´est pas un mal. pedretti peut jouer à la place de Diarra mais ce n´est pas le même rendu. Nantes à des problèmes d´argent, faudrait en profiter pour enroler Toulalan.

leouf5
leouf5
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:41:49

ouais a ce qui parait il est bon ce croate mais est ce que quelqu´un l´a deja vu joué ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe