Touloser qui perd contre Arles mais joue comme des dieux contre nous (enfin même si c'est plus nous qui n'avons pas joué). P'tain je rage sec là. ![]()
Les mineurs crucifié par Rennes. ![]()
Hingis Voir le profil de Hingis
Posté le 15 mai 2011 à 19:02:04 Avertir un administrateur
Touloser qui perd contre Arles mais joue comme des dieux contre nous (enfin même si c'est plus nous qui n'avons pas joué). P'tain je rage sec là.
J'avoue ![]()
_Onilink_
Posté le 15 mai 2011 à 17:37:10
OL féminin - ASSE : 8-0
Les Lyonnaises ont parfaitement préparé leur finale de Ligue des Champions en remportant le derby, dimanche au Stade de Gerland.
OMG même en féminin on les explose
Par contre ils nous ont bien volé la semaine dernière en CFA dans leur champ de patates.
Sinon, la compo, à part la défense, je la trouve pas mal avec ce qu'il y'a ![]()
Tu peut être sur que Delgado et Ederson se donneront à fond, Gomis on le connait, toulalan et kallstrom aussi, maintenant la défense, a part rvr...
fiou va falloir se donner a fond demain
une victoire et on met une grosse pression sur paris , une defaite ou un nul on est dans la merde ![]()
La defense centrale : Cris-Diakhaté ça craint quoi ![]()
Entre Cris qui sait qu'il dispute ses tout derniers matchs, ou à contrario qu'il est devenu un "second choix" derrière Lovren et Toul, et Diakhaté qui sait que l'OL ne lèvera pas son option d'achat, ça sent la grosse performance.
Dieukhaté ![]()
Ouais mais bon, un match nul de Paris ça ne nous arrange pas des masses non plus. Il faut qu'ils perdent, point.
Le groupe Lyon 1950, virage sud inférieur, a pris la décision de monter une action afin de préciser( si besoin était) aux hautes instances du club que le match de Caen doit être le dernier mené par Claude Puel!
Ainsi, nous convions tous les amoureux du club inquiets pour l'avenir de celui ci à se réunir le samedi 21 mai 2011 à 18 heures 30 (jour d'OL-Caen) devant le siège de l'OL.
L'obejctif est simple : Prouver que nous, supporters de l'OL, pouvons nous mobiliser ailleurs que sur le net et montrer par une action marquante notre ras le bol!
Le lien ci dessous vous permettra de lire le communiqué rédigé par le bureau du groupe :
http://www.facebook.com/?/?ref=home#!/...03297306374279
Afin que ce topic ne soit pas le lieu à une gueguerre entre les pro et anti, nous remercions par avance de ne pas poster vos avis sur le manager général du club.
Une simple lecture de ce post et du lien facebook vous suffiront à vous faire un avis (qu'il soit favorable ou qu'il soit farouchement opposé à cette initiative). Nous sommes totalement ouverts à la critique et aux questions PAR MP uniquement!
Nous nous occuperons de remonter régulièrement ce topic afin qu'ils ne tombent pas aux oubliettes!
Merci d'avance à tous.
Allez l'OL! Lyon 1950
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=147558
Je ne vois pas d'objection à répondre présent ![]()
Pas Caen, y'a un match après non ?
Sinon je pense que je serais venu
Ça va vous flippez pas trop pour demain ?
Belfodil Voir le profil de Belfodil
Posté le 15 mai 2011 à 23:45:20 Avertir un administrateur
Pas Caen, y'a un match après non ?
Sinon je pense que je serais venu
oui il y a un match après
pourquoi tu veux pas venir ?
Nan
Il est trop tot, je fliperrais avant le début du match ou quand on aura encaisser un but de Nolan Roux à la 3ème minute sur une passe décisive de Diakhaté
![]()
Roux
Moi j'suis supporter de Brest
D'ailleurs mon cousin qui étudie à Dinard à rencontré vos joueurs aujourd'hui ![]()
Moi je suis supporter de Lyon
Nan sérieux, j'aimerais trop qu'on gagne mais ce serait triste de descendre après un aussi bon début de championnat
Bon, si on gagne demain (très peu probable avec Diakhaté) et si on gagne contre Caen (fort probable car Lyon à Gerland > All), on pourra aller à Monaco les mains dans les poches car Paris prendra au mieu 4 points sur les 2 prochains matchs et on aura une meilleur diff de buts.
mouai m'enfin notre difference de buts a pris un sacré coup ces derniers temps (on est passé de la 3eme meilleur defense a la 8eme en 4 matchs)
sinon je suis d'accord, demain c'est surmenent le match le plus important des 3 qui nous restent, et pis en souhaitant aussi un nul de lille contre sochaux histoire qu'ils iront pas a paris pour visiter ![]()
Sous contrat jusqu’en juin 2015, Luiz Adriano, l’avant-centre du Shakhtar Donetsk, figure en bonne position sur les tablettes de Lyon, qui rêve aussi de l’international français Kevin Gameiro (Lorient).
Alors que l’Argentin Lisandro Lopez est actuellement proposé à plusieurs clubs étrangers, dont l’Atletico Madrid, la Lazio Rome ou encore le Benfica Lisbonne, Lyon s’est positionné concrètement sur le dossier de l’attaquant Luiz Adriano (24 ans, Shakhtar Donetsk), dont le contrat expire en juin 2015. Auteur de dix buts cette saison en championnat, le Brésilien plaît beaucoup aux décideurs lyonnais qui se sont récemment renseignés sur les conditions d’un éventuel transfert de l’ancien joueur de l’Internacional Porto Alegre.
Le club du président Jean-Michel Aulas rêve également du Lorientais Kevin Gameiro (24 ans), qui sera libre en juin 2012. Les septuples champions de France sont disposés à s’aligner sur les tarifs prodigués par les Merlus (ndlr : entre 10 et 12 millions d’euros). Ainsi qu’à offrir un salaire très important à l’international français, qui est aussi courtisé par Arsenal et surtout le Paris Saint-Germain. Mais comme nous l’annoncions précédemment, l’ancien Strasbourgeois ne jure que par l’Espagne et plus précisément Valence.
Dans cette optique, le club lyonnais explore certaines pistes annexes et donc notamment celle menant à Luiz Adriano, qui avait été proposé il y a quelques semaines par certains intermédiaires habitués du marché français. Le nom du Caennais Youssef El Arabi (24 ans) a également été évoqué lors de quelques discussions au sein de la cellule de recrutement de l’OL, qui prépare clairement l’après Lisandro Lopez. A moins que Bafé Gomis ne soit aussi concerné…
http://www.mercato365.comom/infos-club...ablettes.shtml
Si c'est vrai concernant Lisandro, le club me dégoute de plus en plus... Encore remplacer Gomis par Adriano (même valeur je pense, entre 12 et 15M€), pourquoi pas, mais Licha... ![]()
Les équipes probables :
Brest : Elana - Ferradj, Martial, Brou-Apanga, Baysse - Ewolo (cap.), Ngoyi, Lesoimier, Grougi, L. Touré - N. Roux
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris (Cap.), Diakhaté, A. Cissokho - Toulalan, Pjanic, Källström - Delgado, Bastos (ou Ederson), Gomis
Michel Bastos a fait son choix. Après deux saisons passées à Lyon, l'international brésilien veut rejoindre la Juventus Turin, comme nous l'a confirmé ce lundi une source proche du dossier. Déjà approché par la Vieille Dame à l'été 2010 puis lors du dernier mercato hivernal - avec encore plus d'insistance -, le gaucher de 27 ans (photo Presse-Sports) attend désormais que les deux clubs trouvent un accord financier.
Interrogé par Tuttosport, le quotidien sportif de Turin, Jean-Michel Aulas a ouvert la porte à un départ de l'ancien Lillois, sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2013. Le président lyonnais s'est dit prêt à négocier avec les dirigeants bianconeri. En juillet 2009, le club rhodanien avait déboursé 18 millions d'euros, auxquels se sont ajoutés divers bonus, pour s'attacher les services de Bastos.
Tant mieux qu'il dégage. 20 millions à tirer pour un joueur comme lui qui n'en branle pas une sur le terrain, c'est inespéré. On aura peut-être même besoin de vendre qu'un seul autre joueur pour boucler le fameux destockage de notre effectif en été qui nous fait tant peur.