Après la Juve c'est un club du niveau de Bastos, qui ne mérite pas Lyon, on est d'accord.
Lol le mec qui s'énerve.
Bah excuse-moi mais sur un forum on est censé discuter, si après ça te branche pas et que tu préfères faire des phrases en PVC sans réflexion derrière c'est toi que ça regarde mais assume leur manque d'intérêt et les réponses qu'elles entraineront.
Je peux aussi balancer un Lyon > barça avec un "j'ai pas le temps d'argumenter j'ai une vie sociale a+ négro trololo".
Je ne m'énerve pas hein, surtout pas sur un forum
, kom t sucéptibl et joueur ac lé mots^^ ![]()
Bonjour ,
moi je le trouve très bon Bastos et je vais le regretter ![]()
Vive Delgado ![]()
Et puis tu me sors Lyon > Barca, ce qui est une évidence en terme de contestation, alors que Lyon > Juve je ne vois pas ce qu'il y a de matière à discuter. Pour ça que je dis que tu nuançais pour rien là, après tu peux parler autant que tu peux, t'es sur un forum libre, certes ![]()
Non justement ce que je voulais dire c'est que Bastos, vu son niveau pitoyable cette année (pire que Briand car lui au moins il était là), il peut s'estimer heureux qu'un club comme la Juve s'intéresse à lui, en temps normal il serait retourner faire un tour au Brésil histoire de lui montrer un peu.
Et je dis ça même si j'aime bien le joueur, j'aime bien son profil, ses qualités de base, maintenant faut aussi être réaliste, il ne mérite ni Lyon, ni la Juve.
Ouai enfin Lyon est à des années lumière de la Juve en terme de palmarès et de prestige... Evidemment que Lyon peut battre la Juve (enfin en ce moment j'en doute lol) mais ça veut pas dire que vous êtes au-dessus. Arrêtez de vous envoler lol. La Juve fait plus envi que Lyon, même en jouant l'Europa League.
En général les gens qui se sentent obligé de dire des trucs comme "G 1 VIE SOCIAL MWA
", sont les pires geekos asociaux ![]()
kom tu rages toga ![]()
Le gros problème de Lyon de toute façon, c'est le championnat dans lequel il évolue. Clair que si y'avait de gros joueurs qui évoluaient en France, avec du niveau etc etc, Lyon pourrait avoir un budget deux fois moins gros qu'ils recruteraient deux fois mieux en terme de qualité.
Malheureusement tout le monde s'en branle de la France pour le foot.
![]()
L'équipe probable de l'OL à Brest : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Toulalan, Källström - Delgado, Pjanic, Ederson - Gomis.
Lisandro, Lovren, Gourcuff
3-0 pour Brest ![]()
Pourquoi Lyon joue demain et pas aujourd'hui ??
Et pourquoi pas ? ![]()
Ca sent la magouuuuille, ça sent la magouuuuuille, ça sent, ça sent, ça sent la magouille!!
![]()
Lyon - Puel semble au bout du chemin
Vilipendé, critiqué de toutes parts, isolé, invité à démissionner depuis des mois par les groupes de supporteurs ultras, l'entraîneur Claude Puel semble arriver au bout du chemin avec Lyon, même si le club peut encore terminer sa saison sur le podium de la L1.
A trois journées de la fin, Lyon est toujours troisième, avec un point d'avance sur Paris-SG: s'il conserve cette place, Puel pourra au moins se satisfaire d'avoir qualifié le club pour sa 12e ligue des champions consécutive.
Mais il restera le seul entraîneur depuis 2001 à n'avoir gagné aucun trophée, alors que ses quatre prédécesseurs ont ramené au total sept titres de champion de France, une coupe de la Ligue et une coupe de France. Puel peut juste s'enorgueillir d'avoir atteint en 2010 la demi-finale de la Ligue des champions, ce qu'aucun technicien n'avait réussi avant lui avec Lyon.
Il paraît désormais loin le temps où Jean-Michel Aulas, en 2008, après le doublé coupe de France-championnat décroché par Lyon, écartait Alain Perrin après la première de ses deux années de contrat, estimant avoir fait "une erreur de casting", pour débaucher celui qui était l'entraîneur du LOSC en le présentant comme le meilleur technicien français.
Mais à Lyon, Puel n'a pas su valoriser un effectif pourtant bâti à coups de millions d'euros même si, à sa décharge, la plupart des joueurs arrivés depuis quatre ans, hormis Hugo Lloris et Lisandro Lopez, n'ont pas justifié les sommes engagées sur eux.
Par ailleurs, les départs de Juninho et Karim Benzema (2009), des éléments déterminants dans les résultats de l'OL, ont été des facteurs aggravants.
Depuis l'arrivée de Puel, Jean-Michel Aulas n'a eu de cesse de défendre tous azimuts son choix, celui de l'avoir engagé puis de le conserver, malgré les critiques sur l'absence de trophées ou sur la pauvreté du jeu.
Objectif Ligue des champions
"Claude Puel est un excellent entraîneur qui n'a pas encore terminé son premier contrat de quatre ans", disait-il encore il y a un an et demi, sous-entendant qu'il pouvait y en avoir un second...
Aujourd'hui, l'homme fort du club rhodanien répond inlassablement que Puel terminera bien la saison sur le banc de l'OL même si l'équipe paraît à bout de souffle surtout après les deux derniers déplacements à Toulouse (0-2) et Auxerre (0-4).
Mais les noms du Brésilien Léonardo (Inter Milan) ou de Rémi Garde, directeur du centre de formation, assisté de Bruno Genesio et Sonny Anderson, anciens joueurs du club, circulent déjà lorsqu'on évoque les successeurs possibles.
Pour espérer un nouveau sursaut, après la déroute à Auxerre (0-4) qui suivait la victoire contre Marseille (3-2), recréer un semblant d'unité et peut-être aussi esquiver une réaction négative de la part des supporteurs ultras, le groupe est parti au vert à Dinard (Ille-et-Vilaine) dès samedi avant son match capital à Brest, lundi.
"Notre classement ne dépend que de nous. C'est à nous de faire le travail mais si nous en sommes là, c'est la conséquence de nos lacunes. Je ne regarde pas la 4e place. Jouer la Ligue des champions est primordial pour le club", a réaffirmé Puel vendredi. Le plus dur actuellement pour l'OL est de passer aux actes.
FIFA.com
OL féminin - ASSE : 8-0
Les Lyonnaises ont parfaitement préparé leur finale de Ligue des Champions en remportant le derby, dimanche au Stade de Gerland.
OMG même en féminin on les explose
![]()
CFA C (J32) : Toulon chute à Lyon
Malgré le manque d'enjeu apparent, la réserve de Lyon et Toulon ont semble-t-il joué le jeu cet après-midi. Néanmoins, les Toulonnais ont souffert à dix contre durant plus d'une heure après une expulsion relativement rapide (25e). Du coup, l'OL a forcé la décision à l'entame du dernier quart d'heure grâce à Harry Novillo (1-0, 77e). A noter que les Gones ont eux aussi terminé la rencontre à dix puisque Reale a été exclu durant les dix dernières minutes (82e). L'ambiance était semble-t-il électrique sur la plaine de Gerland en ce dimanche après-midi...
Léonardo me parait un peu inaccessible pour nous, il faudrait déjà que l'Inter s'en sépare.
CFA : OL - Toulon 1-0
A 11 contre 10 dès la fin de la première mi-temps, les joueurs de Bruno Genesio sont venus à bout de Toulonnais accrocheurs, et restent plus que jamais en course pour les phases finales des réserves professionnelles...
Vainqueurs 1 à 0 de Toulon ce dimanche lors de la 32e journée du groupe C, la réserve lyonnaise a préservé toutes ses chances de qualification pour les phases finales des réserves professionnelles. Les Monégasques ayant gagné ce week-end, il était en effet primordial de remporter les quatre points dans ce match qui s'annonçait périlleux face au 5ème du groupe.
La première mi-temps fut très équilibrée, avec peu d'occasions de chaque côté. Quelques flèches d'Harry Novillo venaient toutefois réveiller les supporters présents (moins nombreux qu'à l'accoutumée en raison du match des filles à Gerland au même moment). Mais l'évènement de cette période intervenait à la 40e minute. Alors que, quelques instants auparavant, Sidy Koné sortait sur blessure à la suite d'un tacle appuyé de Boronad, un autre tacle "assassin" d'un Toulonnais venait ajouter de la tension à la nervosité ambiante. Sbai n'y était en effet pas allé de mains mortes face à Medhi Zeffane qui mit d'ailleurs du temps à se relever. Le Toulonnais était alors logiquement expulsé. La fin de première mi-temps voyait dès lors les Lyonnais plus entreprenants, avec des têtes de Rachid Ghezzal ou d'Enzo Réale qui effleuraient les montants adverses.
La deuxième période fut à sens unique. A 11 contre 10, Anthony Lopes n'eut rien à faire de la mi-temps. Les Lyonnais se créerent quelques occasions par l'intermédiaire d'Harry Novillo la plupart du temps, sans trouver la faille. Et ce jusqu'à la 79e minute où ce même Harry Novillo, avec un peu de réussite, marquait d'un poteau rentrant à la suite d'un... centre raté. Mais ce fut bon à prendre, et les Lyonnais ne s'en privèrent pas. La fin de match fut tranquillement maitrisée par les joueurs de Bruno Genesio, qui auraient même pu aggraver le score par Rachid Ghezzal ou par Harry Novillo. A noter le point noir de l'après-midi : l'expulsion du capitaine Enzo Réale, qui a écopé d'un deuxième carton jaune plus que sévère pour une simulation peu évidente.
Mais l'essentiel était ailleurs, et, après Tarbes la semaine prochaine, les Lyonnais s'apprêtent à jouer une véritable finale contre Monaco, rencontre qui scellera le sort réservé aux deux équipes pour la fin de saison.