Non mais c'est pas aussi simple que ça Oni, les belles phrases toutes faites font pas tout.
La Juve mine de rien, elle a un gros projet de recrutement cet été, vu les nom que j'entends. Et vu son passé, son aura, c'est un club qui a les moyens de recruter ce genre de joueur. Si Lyon va pas en C1, non seulement tu recruteras personne de très bon mais tu risques surtout de perdre des éléments décisifs.
La Juve, même en Europa, ça fait envie, parce que c'est la Juve, parce que c'est la Serie A et que c'est toujours mieux que la L1...
Alors que Lyon est franchement branlant là, on sait pas trop ce qui va se passer, l'avenir du coach est incertain. Vu les péripéties de cette année, voir Puel honorer sa dernière année de contrat me surprendrait à peine. Des joueurs qui sont à la rue (potentiellement intéressants mais dont personne semble avoir le secret pour leur refiler l'envie), un président qui n'a plus les choses en main...
Et puis Puel lui a jamais montré toute sa confiance. c'est ça de l'avoir fait jouer n'importe où, ou de l'avoir laissé sur le banc. Maintenant qu'il a une occasion nette de partir et qu'il est l'heure de peser le pour et le contre, y'a pas grand chose qui le retient à Lyon finalement.
Je le disais déjà à Noel je sais pas si tu te rappelles, je disais que Bastos n'avait rien du joueur qui a envie de s'installer à Lyon pour faire quelque chose. Il est là parce que c'est mieux que Lille et parce qu'il pouvait pas prétendre à mieux à ce moment là.