CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:41:31

Toga mange-mort, pas de radio deux semaines de suite ! :ok: :o))

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:46:49

On est tous plus ou moins en période d'exam :(

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:49:51

pareil :(
Jusqu'à quand toi ?

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:01:41

Vers fin juin :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:51:27

"Arrivé il y a deux ans à l’Olympique Lyonnais en provenance de Lille, Michel Bastos avait démarré fort lors de sa première saison, gagnant même le très demandé statut d’international brésilien. La saison de confirmation n’a toutefois pas eu lieu pour l’ailier lyonnais, annoncé régulièrement du côté de l’Italie la saison prochaine. Et dans la presse italienne, Michel Bastos a confirmé cette rumeur, expliquant qu’il souhaitait relever un nouveau défi avec la Juventus, même si l’annonce effectuée dans Tuttosport risque de mettre le feu aux poudres à Lyon.

« J’ai passé de très bons moments à Lyon, mais je crois qu’il est temps d’aller gagner des titres dans un autre club. Et je veux le faire avec la Juventus. Déjà, la saison dernière, je voulais partir, mais maintenant, j’ai envie d’être un bianconero. L’intérêt de la Juventus est un honneur. Quel joueur ne serait pas tenté de rejoindre ce club, même sans Ligue des Champions pour la saison prochaine. J’ai envie de continuer ma carrière dans un club italien ou espagnol et je pense que c’est le bon moment de changer », a expliqué dans les colonnes du quotidien turinois un Michel Bastos qui sait qu’il a encore deux ans de contrat avec l’OL, et que le club rhodanien ne laissera pas partir pour une bouchée de pain un joueur recruté 18 ME en 2009."

Il a vraiment aucun reconnaissance ce mec, qu'il se casse ... :hum:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
15 mai 2011 à 11:57:23

ça c'est clair autant je préfère un joueur peut être moins bon qui au moins mouille le maillot et donne tout pour le club

Hyker
Hyker
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:01:20

J'espère qu'il ne jouera pas lundi, autant mettre des mecs qui ont vraiment envi de jouer :(

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:14:00

J'avoue, putain comme il me déçoit ce Bastos.

Comme je l'ai dis qu'il se barre nom de dieu !

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:16:37

Chaud d'annoncer son départ alors qu'il reste 3 matchs à joué et encore il négociait avec la Juve depuis bien longtemps :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:21:13

On voit complétement qu'il en a plus rien à foutre de l'OL :hum:
Vaut mieux pas le faire jouer, il a la tête ailleurs et il va nous faire des matchs de merde (comme les derniers)

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:23:30

Il m'enerve.

Hingis
Hingis
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:26:07

Sinon la source ? Le 10Sport ? :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:27:17

BVG ? C'est connu depuis le début de la saison que Bastos a la tête ailleurs. :hap:

Valenciennix
Valenciennix
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:27:41

Non, FootMercato! :o))

Hyker
Hyker
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:34:02

http://www.madeingones.com/infos/redirect.php?actu=6245729

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 mai 2011 à 16:35:55

Passer de Lyon qui joue la LDC depuis 12 ans, à la Juventus qui n'est même pas en Ligue Europa, quelle régression pour Bastos :(

Hingis
Hingis
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:36:22

Ah merci. :noel:

Tant pis, de toutes façons, il n'a pas vraiment mouillé le maillot celui-là. Moins performant qu'à Lille.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:43:16

Non mais c'est pas aussi simple que ça Oni, les belles phrases toutes faites font pas tout.

La Juve mine de rien, elle a un gros projet de recrutement cet été, vu les nom que j'entends. Et vu son passé, son aura, c'est un club qui a les moyens de recruter ce genre de joueur. Si Lyon va pas en C1, non seulement tu recruteras personne de très bon mais tu risques surtout de perdre des éléments décisifs.

La Juve, même en Europa, ça fait envie, parce que c'est la Juve, parce que c'est la Serie A et que c'est toujours mieux que la L1...

Alors que Lyon est franchement branlant là, on sait pas trop ce qui va se passer, l'avenir du coach est incertain. Vu les péripéties de cette année, voir Puel honorer sa dernière année de contrat me surprendrait à peine. Des joueurs qui sont à la rue (potentiellement intéressants mais dont personne semble avoir le secret pour leur refiler l'envie), un président qui n'a plus les choses en main...

Et puis Puel lui a jamais montré toute sa confiance. c'est ça de l'avoir fait jouer n'importe où, ou de l'avoir laissé sur le banc. Maintenant qu'il a une occasion nette de partir et qu'il est l'heure de peser le pour et le contre, y'a pas grand chose qui le retient à Lyon finalement.

Je le disais déjà à Noel je sais pas si tu te rappelles, je disais que Bastos n'avait rien du joueur qui a envie de s'installer à Lyon pour faire quelque chose. Il est là parce que c'est mieux que Lille et parce qu'il pouvait pas prétendre à mieux à ce moment là.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:45:02

Après clair que aller à la Juve c'est pas forcément une grosse progression mais il a sûrement envie d'autre chose et je crois pas qu'il puisse viser le très haut niveau. L'an passé il sortait d'une bonne saison avec Lyon et d'une bonne CDM, il pouvait prétendre à quelque chose mais vu le rendement de cette année, avoir la Juve comme point de chute, franchement c'est pas si mal pour lui.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 mai 2011 à 16:46:29

Tu crois que ma pensée se résumé à une phrase de 2 lignes ? Moi aussi je peux écrire un pavé pour nuancer, le truc c'est que je n'ai pas le temps, j'ai une vie sociale, et mon temps quotidien passé sur le FF ne dépasse pas les 10 minutes.

Et n'importe qui (à part les supp en question) affirmeront sans hésiter que de passer de Lyon à la Juve, c'est une (grosse) régression, point. mem si la seri a c tro d4rk é + médyatisé ke la L1^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby