" Et je t´avouerait que je m´en tape pas mal de savoir de savoir que les médias n´ont quasiment rien dit sur le 3è titre consécutif de l´OL je préfère un club qui gagne dans l´indifférence plutôt qu´un club qui fait parler de lui "
Pourtant Aulas fait le maximum pour faire aimer son équipe^^ Si il se barrait, peut-être qu´on Lyon sera respecté et aimé...
" taule 3 à 0"
Au vu du match, on peut pas appeler ça une taule...
Mais si tu le penses quand même, le match retour au louis 2 face a Lyon était également une taule^^
personne me répond ou koi ?
Transferts : Accords entre Lille et l´OL
Lille et l´Olympique lyonnais sont tombés d´accord sur le transfert du défenseur lillois Eric Abidal. Le montant de la transaction n´a pas été révélé, mais il pourrait se situer aux alentours de 7 millions d´euros. Le joueur signera dans les prochains jours un contrat qui devrait être d´une durée de quatre ans.
Agé de 25 ans, Eric Abidal ( 1,86 m, 74 kg) est originaire de Lyon. Il jouait à l´AS Lyon-Duchère ( DH) avant de signer pour l´AS Monaco, où il s´est révélé au plus haut niveau lors des saisons 2000-2001 et 2001-2002. Il jouait à Lille depuis deux ans.
Monaco_4_ever Posté le 03 juin 2004 à 10:27:20
" Et je t´avouerait que je m´en tape pas mal de savoir de savoir que les médias n´ont quasiment rien dit sur le 3è titre consécutif de l´OL je préfère un club qui gagne dans l´indifférence plutôt qu´un club qui fait parler de lui "
Pourtant Aulas fait le maximum pour faire aimer son équipe^^ Si il se barrait, peut-être qu´on Lyon sera respecté et aimé...
>>>>>>>>Là on est d´accords.
![]()
" taule 3 à 0"
Au vu du match, on peut pas appeler ça une taule...
>>>>>>>>>>Si ça peut te rassurer quand je pense au match retour Monaco-Lyon et au match en Coupe de France perdu 4-1 j´apelle aussi ça des taules et ça ne m´empêche de continuer de supporter l´OL autant que si les 2 matchs s´étaient soldés par le résultat inverse.
Mais si tu le penses quand même, le match retour au louis 2 face a Lyon était également une taule^^
>>>>>>>>Je ne le pense pas je le sais mais vu que Lyon est quand même devenu champion après avoir remporté le duel à distance cette taule n´a pas été trop lourde de conséquences.
![]()
09/06/2004
Foot - Transferts : Delmotte signe à Reims
Le milieu de terrain lyonnais Christophe Delmotte a signé un contrat de deux ans avec Reims, promu en L2. Âgé de 34 ans, il jouait à l´OL depuis 1997. Il compte 292 matches en L1 ( 23 buts) et 47 en Coupes d´Europe ( 5 buts).
Source : l équipe
adieu l´artiste ^^
Carrière à Lens
Selon le quotidien L´Equipe, le milieu de terrain international de Lyon, Eric Carrière, devrait signer, vendredi, un contrat de 3 ans en faveur du RC Lens. Le montant du transfert devrait avoisinner les 1,5 millions d´euros.
A 31 ans, et vainqueur des quatre derniers championnats de France ( avec Nantes en 2001, avec Lyon en 2002, 2003, 2004), Eric Carrière devra redonner un certain cachet au jeu développé par le club nordiste, assez décevant cette saison.
Carrière signe à Lens
Le milieu de terrain lyonnais, Eric Carrière, a paraphé un contrat de trois ans avec le RC Lens. Après trois saisons passées à Lyon et trois titres de Champion de France consécutifs ( ajouté à celui remporté avec Nantes), Carrière, peu utilisé cette année par Paul Le Guen ( 18 matches seulement comme titulaire), a donc choisi de se relancer avec les Sang et Or qui ont, par ailleurs, fait signer un premier contrat pro au jeune défenseur Benoît Assou Ekotto.
==> apres Dhorasso,Deflandre,Delmotte, c´est au tour de Carrière de faire ses valises !
![]()
Si le nombre de joueurs devient aussi fort que le QI d´Aulas on n´est pas dans la merde. ^^
ou en est Lyon au niveau de son recrutement ?
allez lyon
![]()
beaucoup de premiers contrats pros ( centre de formation)
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://sports.wanadoo.fr
L´OL a repris l´entraînement
Le champion de France, l´Olympique lyonnais, a repris l´entraînement samedi matin à Lyon avec un groupe de vingt joueurs, sans l´attaquant brésilien Giovane Elber, pourtant attendu, mais avec ses deux seules recrues, l´arrière Eric Abidal et l´attaquant Pierre-Alain Frau. L´entraîneur Paul Le Guen a indiqué ne pas connaître la raison du retard inopiné d´Elber.
Celui-ci avait plusieurs fois évoqué auprès de la presse allemande, la saison dernière, ses difficultés d´adaptation à Lyon et son envie de retrouver un club allemand malgré les démentis du club et de l´intéressé. Le groupe a suivi une séance de préparation athlétique d´une heure environ que le défenseur brésilien Claudio Caçapa a quittée prématurément, car il est toujours en reprise après une opération à un genou effectuée en mars.
Les joueurs partent samedi après-midi pour un stage d´oxygénation programmé jusqu´au 3 juillet à Tignes ( Savoie) où le club rhodanien a ses habitudes depuis 1997. Six matches amicaux sont prévus à partir du 10 juillet. Outre Elber, plusieurs joueurs étaient absents pour cette reprise. Les internationaux français qui ont participé à l´Euro 2004 au Portugal, le gardien Grégory Coupet et l´attaquant Sidney Govou, reprendront l´entraînement dans trois semaines.
Les internationaux brésiliens Edmilson et Juninho, qui ont disputé des matches éliminatoires au Mondial 2006, rejoindront l´effectif le 5 juillet, comme le défenseur Jérémy Berthod qui a participé au tournoi de Toulon avec l´équipe de France espoirs. L´attaquant Bryan Bergougnoux, présent lui aussi à cette épreuve, a, quant à lui, demandé à reprendre ce samedi et partira en stage avec le groupe.
Les milieux de terrains africains, le Ghanéen Mickaël Essien et le Malien Mahamadou Diarra, engagés dans les qualifications communes à la Coupe du monde et à la Coupe d´Afrique des nations 2006, en juin, bénéficient également d´une rentrée différée.
Plusieurs jeunes issus du centre de formation ont été intégrés dans l´effectif à l´image du prometteur Hatem Ben Arfa, 17 ans, mais certains devraient être prêtés.
Lyon : Elber à Tignes ce samedi soir
L´attaquant lyonnais, Giovane Elber était absent, samedi matin, lors de la reprise de l´OL en raison d´un problème de transport, selon le club rhodanien. Il est attendu, ce samedi soir, à Tignes où ses coéquipiers débutent leur stage d´avant saison.
un remplaçant pour Coupet
Après le départ de Rémy Vercoutre à Strasbourg, l´OL était à la recherche d´un gardien supplémentaire, il l´a désormais trouvé. Nicolas Puydebois sera promu second gardien et aura comme concurrent le très prometteur Martiniquais Yohan Hartock, 19 ans. Très grand et athlétique ( 1.90m), il a été conseillé à de nombreux clubs par Bernard Lama mais c´est l´OL ( présence de Coupet, Bats ? ) qui a eu le dernier mot. Il a signé un contrat d´aspirant a annoncé le club lyonnais.
les premières impressions de PAF
L´attaquant sochalien Pierre-Alain Frau, recrue vedette de l´intersaison dans le Rhône ( 7 millions d´euros environ) a offert ses premières sensations en tant que joueur lyonnais au site officiel du club à l´issue de son premier jour à Tignes pour le stage d´avant saison traditionnel de l´OL. " J´avais hâte de reprendre et de faire connaissance avec tout le groupe lyonnais. Il y a certaines têtes que je connais déjà, comme Luyindula, Malouda ou Réveillère et d ´autres que je vais apprendre à connaître mais dans l´ensemble cette reprise s´est très bien passé... Venir à Lyon, c´est comme un rêve pour moi. Jouer dans le club qui vient d´être sacré trois fois de suite champion et qui est le meilleur à l´heure actuel en France, c´est génial. Je ne pouvais pas rêver mieux et je pense que Lyon est un club idéal pour progresser. On va certainement beaucoup attendre de moi. On va vouloir que je marque des buts mais attendons que le championnat débute..."
Elber sème le doute
L´international brésilien Giovane Elber a semé le trouble dans les esprits des journalistes présents à Tignes pour la reprise de l´OL ce week end. En effet, Elber, dont le club se séparera s´il a une bonne offre, n´était pas à la reprise de l´entraînement. Heureusement, il a finalement rejoint le groupe en fin d´apres midi, samedi, excusé pour un retard d´avion. Ouf, a dû se dire le big boss JMA, voilà une crise d´évitée !
( source maxifoot)
^^
je trouve que Elber a loupé sa saison
Vous aimez Lyon?
Alors faites partager vos réactions,rires...sur ce forum consacré entièrement a l´OL!!
http://
53768.
aceboard.
net
Je vous la découpe car c´est marqué:Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
Alors recollez la en un morceau dans votre barre d´adresse!
Il nous faut du monde!Ramenez vous fans de l´OL!
A quand le départ de juninho ?