CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:48:02

olweb change de look de soir à 20h :-d :-d

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:58:55

AlexDelarge42 mdr pourquoi ils ont fé quoi l´ASSE, sachant que c´est lyon qui a eu plus d´occase plus la possession de balle. C´était à domicile en plus...

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:06:03

En tous cas Lyon a toujours assuré a l´exterieur :oui: :oui:

:rouge:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:40:06

Lyon: Un groupe inchangé face à Lille
15/12/2005 - 08:18

A la seule exception du défenseur François Clerc laissé à la disposition de la CFA, Gérard Houllier a choisi, pour affronter Lille vendredi, à Gerland, en match avancé de la 19e journée de L1, ultime match de l´année pour l´OL dont l´effectif sera ensuite en vacances jusqu´au 28 décembre, de faire confiance au même groupe de 18 joueurs qui a effectué dimanche dernier le déplacement à Saint-Etienne.

L´équipe probable: Coupet - Reveillère, Cris, Caçapa (cap.), Monsoreau - Diarra, Tiago, Juninho - Govou, Carew (ou Fred), Wiltord.

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:32:54

:cool: il ya Wiltord :cool:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:57:32

OL - Lille J-1

15/12/05 - 18:25

Le groupe des 19 Lyonnais

Pour le dernier match de la phase aller du championnat 2005-2006, Gérard Houllier a communiqué la même liste de 19 joueurs que celle annoncée pour le déplacement à St-Etienne. Malouda, Abidal et Berthod étant toujours absents, il n´ y a aucune surprise dans cette liste

Le groupe lyonnais:
Ben Arfa, Benzema, Cacapa, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho,Monsoreau, Pedretti, Réveillère, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

Gérard Houllier

C´est notre dernier match de Champions League de l´année et nous l´aborderons comme tel. Les Lillois ont fait une bonne campagne européenne en CL dans un groupe difficile. Le match? Un match intéressant sur le plan tactique. Il faut avoir un plan de jeu contre cette formation; c´est une équipe habile dans son registre. Mon groupe va bien. A St-Etienne, l´environnement a pu peser sur la performance; cela me laisse quelques regrets. Bien évidemment à cette période de l´année, les conditions climatiques entrent en ligne de compte. Pour ma part, je préfére les terrains durs que ceux gelés, car la technique peut faire la différence. Le dernier match? Cela doit être facile, car il ne reste plus que 90 minutes. Mais je vais demander à mes joueurs d´insister jusqu´au bout et d´hausser pourquoi pas leur niveau".

Gérard Houllier a ensuite parler rapidement de la trêve et du programme de reprise. "Nous reprendrons par un entraînement le 28 décembre; puis 2, le 29 et 30; et 1 le 31. Ensuite nous jouerons 4 matchs en 12 jours dont 3 à l´extérieur, certainement sur des pelouses gelées. On jouera à l´Anglaise. Le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la CL? Je le vivrais avec mes joueurs pendant la mise au vert".

R.B

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:40:32

Pourquoi pas une défaite ? Non non... pas demain mais une bonne branlée en championnat vers fervrier, mars ou en LDC ferais revenir pas mal de monde sur terre, aussi bien les journalistes que les "supporteurs" ( Oui, ceux qui suivent l´OL depuis 2001 à 500Km de la capitale des Gaules... )

Pourquoi pas franchement ? Bien sûr je supporte Lyon mais y´a trop de type qui se prennent pour les rois depuis 4 ans, les joueurs sont assez pros ( je pense ) pour oublier une défaite aussi vite qu´une victoire...

Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 21:08:27

une défaite vers fevrier, en LDC , un quart de finale ou le Barça nous stoperais net avec un bon 3-0 :(

C´est vrai que t as raison faut revenir sur terre c´est pas demain de la vieille qu on gagnera la ldc pck je pense pas qu on soit vraiment a la hauteur comparé au barça chelsea ou la juve....

On a un bon certes,mais faut voir la réalité...il faut encore du temps pour avoir le niveau des grands d´europe !

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:02:53

mdr c quoi c histoire, lyon a des chances de gagner la LDC (meme fine) et je suis d´accord que équipes ont des longueurs d´avance (y a 2 ans Porto était loin d´etre favoris, liverpool aussi d´ailleur), vous savez c le travail des média de faire des gros titre, autant sur les équipes que les joueurs (Robinho était déja pelé avant de prouver quoi que ce soit, benarfa...) et les supporters c leur droit de rever... Mais le foot ce joue sur le terrain et toutes les equipes ont leur mauvaise fase donc moi j´espere qu´elle viendera le plus tard possible pour lyon...

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
15 décembre 2005 à 23:04:26

Bon alors, les lyonnais, c´est quand que vous allez perdre, c´est plus drole la....

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:58:26

Le tirage au sort passe-t-il en direct a la télé ? si oui quel chaine svp!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 12:04:20

je suis pas sur mais peut etre sur eurosport mais verifie car j en suis pas sur a 100%

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:18:01

PSV-LYON

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:18:45

héhé ont va lors mettre une branlée chez nous je suis sur que l´on va se qualifier

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:23:54

Faut pas prendre la peaux de l´ours avant de l´avoir tué :-) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 12:32:46

tout a fait :hap:

Moi ils me font plutot peur.....

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:34:28

Moi je dit nos joueurs vont etre motivé comme jamais surtout a Lyon ils auront trop la hai :-((
ne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 12:35:03

j espere que tu as raison :o))

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:42:28

Qui va à Gerland ce soir ?

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10