Ils s'enflamment
Pfff...
Refusé.
OUFFFFF
Putain j'allais dire, la main
Owned les marseillix
OWI LANNOIX
MAIS OMG. Kolo a pas le droit de se chier dessus comme ça au moment de dégager..
La chance
On prend cher.
On a de la chance
But pas validé mais OMG les voleurs ça me debecte.
On va perdre... Le but était valide, on est proche du péno...
Crisbide
Il vole bien rémy la
Cris ...
lyon démarre bien
Il est pas question de but validé, au coup de sifflet Lloris n'a pas essayé de l'arrêter.
N'importe quoi cette défense, va falloir recruter un défenseur
En plus Kolo qui fait nimp comme toujours quand il joue.