CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
08 mai 2011 à 20:25:28

bon lequel de vous a balancé les gazs lacrymogenes? :(

citizenkk
citizenkk
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:26:08

On va prendre l'eau malheusement ce soir :(

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:30:01

Compo: Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Kolodzieczak, Gonalons, Källström, Pjanic, Delgado, Gomis, Lisandro.

4-3-3. On va avoir du mal purée. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 20:33:28

Je passe avant le match pour vous dire que je vous aime et je go regarder Canal + ~ :hap: ~

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:36:52

Dites moi v share marche sur chrome ?

BlablaI8-25ans
BlablaI8-25ans
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:37:32

Je pense mais essaye. :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mai 2011 à 20:38:52
  1. CITIZENKK Voir le profil de CITIZENKK
  2. Posté le 8 mai 2011 à 20:26:08 Avertir un administrateur
  3. On va prendre l'eau malheusement ce soir :(

:d) Oui effectivement vous allez prendre l'eau ce soir les marseillais.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:39:08

Nan ça marche pas :snif:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mai 2011 à 20:42:09

Lien 1 : http://streaming-football-direct.e-monsite.com/rubrique,lyon-marseille,1322366.html
Lien 2 : http://streaming-football-direct.e-monsite.com/rubrique,lyon-marseille-fr-2,1480794.html

Live texte : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/lyon-marseille_mtc379040/live.shtml

citizenkk
citizenkk
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:42:42

lol oni :( :hap:

Hyker
Hyker
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:43:54

MU sur Valbuena, ils sont fort au CFC :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mai 2011 à 20:46:07
  1. 20:41
  2. A l'instant, le speaker du stade demande d'ailleurs aux fans de l'OL de montrer l'exemple. Il est accueilli moyennement.

:rire: :noel:

Hyker
Hyker
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:48:21
    • 20:41

*
* La compo de l'OM est sacrément sifflée par les dans de l'OL, ovationnée par ceux de l'OL. La routine...

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 20:48:39

Incompréhensible le live texte d'Eurosport, bourré de fautes :ouch2:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mai 2011 à 20:49:30

Hyker :d) *par ceux de l'OM

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:51:12

Si si la famille :hap:

ouatzeufeuke
ouatzeufeuke
Niveau 5
08 mai 2011 à 20:51:36

_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
Posté le 8 mai 2011 à 20:42:09 Avertir un administrateur
Lien 1 : http://streaming-football-direct.e-monsite.com/rubrique,lyon-marseille,1322366.html
Lien 2 : http://streaming-football-direct.e-monsite.com/rubrique,lyon-marseille-fr-2,1480794.html

Autre lien que ces daube ?
Je télécharge rien venant de ce site moi, en plus VLC je l'ai déjà

LunesJumelles
LunesJumelles
Niveau 21
08 mai 2011 à 20:52:33
_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mai 2011 à 20:53:23

ouatzeufeuke :d) Déjà ce ne sont pas des daubes, à chaque fois ce sont des liens fr avec image impeccables. Ensuite, ils démarrent que 5 minutes avant le coup d'envoi.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 mai 2011 à 20:55:55

Il n'y a eu qu'un seul 0-0 en 41 déplacements de l'OM à Gerland :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment