CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
07 mai 2011 à 10:04:00

Désolé pour Gomis mais :
Lloris (ou Ruffier, si Lloris part)
Réveillère Mangane Lovren Cissokho (ou Trémoulinas, Pocognoli, etc)
Toulalan (c)
Gourcuff Cabaye
Pjanic
Gilardino Lisandro

:coeur:

Avec en remplaçants :
Vercoutre
Abenzoar Cris (c) Faure (ou Fontaine) Kolodziejczak
Gonalons
Grenier Reale
Ederson
Lacazette Tafer (s'il revient, sinon Briand)

:)

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
07 mai 2011 à 10:06:09

Béria serait intéressant effectivement. :)
Sinon merci à Martel s'il nous fait un tel cadeau... :hap:

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
07 mai 2011 à 10:11:37

Sinon désolé du triple post mais voilà (en gros) le France football d'hier :

Les objectifs annoncés par Puel pour perpétuer l'"institution" n'ont pas été tenus. Parmi eux : appliquer un style de jeu séduisant à tout les échelons du club et intégrer de façon permanente 4 ou 5 joueurs formés à l'OL en équipe une".

On parle aussi brièvement de tensions au sein du siège social (logique) : "La direction a déjà décidé de la demi-douzaine de joueurs dont l'OL se délestera cet été. "Bastos et Cissokho, jugés égoïstes et peu perfectibles", "Le départ de Pape pourrait avoir des répercussions sur Gomis, très proche du défenseur", sans oublier Ederson, Källström et Lloris en cas d'offre intéressante.

"Le lendemain de Toulouse OL et au lieu du jour de repos prévu, il les a fait courir en plein soleil et leur a remis une bonne couche sur la gueule."

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 10:15:21

Toulouse avait l'ascendant physique et ils pressait haut et pour nos joueurs c'était très difficile de construire. :(

Voilà pourquoi on a perdu ce match, manque d'agressivité dans les duels entre autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 10:21:25

Bastos égoïste ?

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
07 mai 2011 à 10:32:45

Vous abusez avec Gassama, sur le peu que l'on a vu cette saison je l'ai trouvé bon, j'aime bien son côté athlétique...

Moi je pense qu'à part pour un défenseur central costaud (Mangane fera l'affaire), il ne faut rien acheter et vendre.
Investir sur les jeunes sera parfait, voire acheter un futur espoir brésilien. On se rend pas compte de la qualité que l'on a sur le banc ou en reserve. (Lacazette, Grenier, Pied, REALE, Novillo, Yattara, Ghezzal, Belfodil, même Tafer quand il va revenir...)
Même pas besoin de remplacer Bastos pour moi, on a déjà tout ce qu'il faut...

Même pour l'entraîneur ! Si on arrive pas à avoir Lippi, autant prendre Garde ou Genesio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 10:45:46

J'ai pas de très bon souvenir de Gassama.. :o))
En gardant notre effectif, mais avec un vrai entraineur, on peut largement faire quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 11:05:23

http://www.footmercato.net/ol-pjanic-fait-part-de-ses-exigences_66381

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:06:59

Encore une preuve de la gestin catastrophique de Puel.

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 11:12:18

Avant le choc de la 34e journée de Ligue 1 dimanche, entre l'OL et l'OM, Bafétimbi Gomis estime que Marseille part «favori». Mais l'attaquant lyonnais promet qu'«au niveau de l'état d'esprit», les Rhodaniens montreront «autre chose» qu'à Toulouse (0-2, 33e j.).

:d) «Comment abordez-vous cet OL-OM ?

C'est un match qui s'annonce très difficile. Nous aurons à coeur de bien faire et de montrer un tout autre visage que celui affiché à Toulouse. C'est un grand match, un sommet de notre championnat. Il y aura beaucoup d'engouement de par les places occupées par les deux clubs au classement mais pour moi, Marseille sera favori.

:d) En fait-on trop autour de cet «Olympico» ?

Non. Ce sont les deux clubs programmés pour gagner le championnat avec les deux plus gros effectifs. Ce sont les deux équipes qui ont représenté la France en Ligue des champions. Il est normal que ce match soit attendu. Ce sont des clubs avec de fortes identités qui se battent chaque année pour le titre.

:d) Vous êtes originaire du sud de la France. Que représente l'OM pour vous ?

Beaucoup de choses. C'est le club phare de la région PACA. Dans mon enfance, l'OM avait gagné la Ligue des champions avec de grands joueurs. Je n'étais pas spécialement supporteur de l'OM même si je les regardais plus souvent car ils gagnaient tout à cette époque. J'étais toujours content de les affronter dans les catégories de jeunes.

:d) Avez-vous compris de ne pas débuter à Toulouse ?

Compris, oui car il faut accepter le choix de l'entraîneur même si j'étais un peu déçu. Je voulais vraiment débuter cette rencontre. Il n'y a pas de place pour les états d'âmes. J'étais aussi motivé en entrant en jeu à Toulouse mais je n'ai pas pu apporter ce que j'aurais voulu. Cela a été une faillite collective. Maintenant, nous avons besoin de points et de livrer un grand match contre Marseille, en affichant un autre état d'esprit, une autre détermination.

:d) «Il reste cinq finales»

Que faut-il faire pour effacer cette faillite de Toulouse ?
Cela arrive. C'est déjà arrivé pas mal de fois cette saison. Il y a eu des non-matches au cours desquels on n'a pas reconnu notre équipe, comme à Toulouse. Nous avons aussi livré de gros matches avec plus de liant entre nous et de la volonté. Je peux vous promettre face à Marseille un OL généreux qui va aller de l'avant et qui va se battre. Je ne peux pas prédire le résultat mais au niveau de l'engagement et de l'état d'esprit, nous verrons autre chose. Nous avons aussi été touchés par le malaise de notre président qui nous a protégé toute la saison. Il a été marqué par la déception. Il a cru en nous et nous nous devons de lui montrer que nous avons envie.

:d) Lisandro était aussi déçu que vous ne soyez pas sur le terrain. Que pensez-vous de votre duo ?

Nous sommes des joueurs de l'équipe mais on ne fait pas tout. On aime bien jouer ensemble mais face à de grands gabarits comme à Toulouse, Lisandro avait pour habitude de tourner autour de moi pour exploiter les ballons et les renvois de la défense adverse. Cela a été un problème collectif plus que celui d'un seul joueur. Je ne pense pas que le fait d'avoir été titulaire à Toulouse aurait changé grand-chose.

:d) L'OL est-il au bout du rouleau ?

Non. L'année a été épuisante mais elle n'est pas finie. Il reste cinq finales. Nous y croyons. Maintenant, il y a une belle affiche à jouer contre Marseille.»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 11:18:39

LA classe Bafé :cool:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:30:40

JavierHernandez Voir le profil de JavierHernandez
Posté le 7 mai 2011 à 10:32:45 Avertir un administrateur
Vous abusez avec Gassama, sur le peu que l'on a vu cette saison je l'ai trouvé bon, j'aime bien son côté athlétique...

Gassama a fait un bon match en pro... sinon il s'est souvent totalement loupé..

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 11:52:42

Monaco ne perdez pas ce soir. :bave:

:ange:

StephenFarrelly
StephenFarrelly
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:02:16

Je sais pas pourquoi, mais je préfèrerais Cetto à Mangagne en DC. Surement à cause de Mensbide :hap:

psgischampion
psgischampion
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:10:05

Vous pouvez racheter Benzema sinon :(

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:27:48

Chaud avez déjà la tête à l'année prochaine alors que celle-ci n'est même finie, surtout que mathématiquement, sur les 15 pts encore à distribuer, on peut aussi bien être champions que finir en Europa League :noel: Ce qui ne sera pas sans répercussion sur la saison d'après.
Donc attendons de voir comment ça se finit avant de parler d'avenir :hap:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:28:52

Le PSG va nous mettre sous pression ce soir, j'aime pas ça :honte:

lntelCorei7
lntelCorei7
Niveau 8
07 mai 2011 à 12:30:47

J'avoue :peur:

Mais l'OM aussi aura la pression si Lille gagne.

En tout cas, ça promet un Olympico chaud, très chaud. :hap:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:31:26

Non mais le PSG, ils ont un calendrier démentiel, alors que nous on affronte que des clubs qui jouent le maintien. De plus, on a une différence de buts qui nous est largement favorable, de ce fait je ne vois pas trop comment Paris pourrait nous inquiéter, mais disons que l'espoir fait vivre :hap:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:31:35

Surtout que Ruffier est absent côté Monégasque.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch