CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Anti-ASSE
Anti-ASSE
Niveau 3
28 avril 2011 à 21:55:23

Porto. :rire:

But de Villareal

OLTVLeRetour
OLTVLeRetour
Niveau 1
28 avril 2011 à 23:57:48

Jerry de ton fail Anti-ASSE. :rire:

Pour mon retour, je pond un petit pavé. :hap:

Sinon il faut réussir ce match mais Toulouse ne nous réussi guère à voir les stats. :malade:
Attention car si on se plante contre Toulouse puis Marseille à Gerland, le PSG pourrait bien en profiter pour nous passer devant. :peur:

Toulouse et l'OM = 0 ,1 ou 2 pts, ça serait catastrophique. :(
il nous faut 4 points pour bien rester positionné .
Mais avec les incertitudes du moment Toulalan et Cris blessé. :-(

Briand n'apporte strictement rien dans le jeu. :honte:
Lloris ne peut pas tout stopper. :non:
Gourcuff a marqué, c'est bon pour la confiance donc. :oui:

Seul point positif : le retour de BASTOS :bave:

Mais franchement , je ne crois pas à 2 victoires contre ces 2 adversaires là :non:
Ensuite jouer à Auxerre , là aussi ce sera compliqué de gagner contre une équipe qui va bétonner et jouer le contre ça sera tendu.

Victoire contre brest , puis caen et sans doute Monaco ( qui sera sauvé ), je pense. :oui:

Allez 12 pts : 58 + 12 = 70 pts soit moins que les 2 dernières saisons ( 71 et 72 ).
A la rigueur avec un petit effort on refera un 72 pts ....insuffsiant pour le Titre probablement et surement une 3ème place acquise mais si seulement 70 pts ca craint un peu pour la 3ème place si PSG fait 71 pts on est grillé ( allez Lille à Paris ) :ok:

Taker69
Taker69
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:02:49

Toulalan forfait et cris incertain ce week-end :-(
Lloris supervisé par Liverpool :(

Babar_31
Babar_31
Niveau 6
29 avril 2011 à 00:03:08

4 pts pris contre Lille, 4 pts contre Bideseille, ce ne serait pas si dégueulasse en fait. Ça montrerait que sur les confrontations directes, on gère. Juste un fail sur le PSG mais sinon ça gère.

OLTVLeRetour
OLTVLeRetour
Niveau 1
29 avril 2011 à 00:04:35

Ca me fait trop chier parce-que Cris est incertain et Toulalan carrément forfait...

Il fallait que ça arrive à eux et pas à Briand ou Pied qui sont totalement INUTILE

OLTVLeRetour
OLTVLeRetour
Niveau 1
29 avril 2011 à 00:06:43

Bon je suis crevé je vais aller me coucher on verra ça prochainement ++ :sleep:

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
29 avril 2011 à 00:54:46

Si on gagne contre Toulouse, On serait a une série de 2 match gagnés.
Sauf que on a jamais fait lieu cette saison a chaque fois on fait un nul ou on perd apres et là comme par hasard c'est l'om apres :(

EnzoReale
EnzoReale
Niveau 7
29 avril 2011 à 01:15:08

Ouais, mais faut jamais se fier au stats... :(

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
29 avril 2011 à 01:26:13

Oui l'OL nous l'a montré cette saison :
Rennes a toujours perdu apres avoir encaissé le premier but : 1-1 :ok:
Nice n'a jamais marqué plus de 2 buts a domicile cette saison : 2-2 :ok;

:(

Bretzel7
Bretzel7
Niveau 10
29 avril 2011 à 08:55:08

Ils vont gagner c est sur, Lille pert a Arles-Avignon (la je suis PTDR :rire: ) ou fait match nul et Marseillle pert a Auxerre!Au pire, fait match nul!

Marseille (61 ou 62)
LILLE (60 ou 61)
LYON 59 :gni:

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
29 avril 2011 à 11:27:19

Perso Lille je ne e fait pas de soucis, il vont perdre des points car ils ont le plus mauvais calendrier :ok:
Marseille peuvent perdre quelques points mais il y a surtout OL-OM et là, il faut absolument gagner pour frapper un grand coup sa réduirait vraiment l'écart entre marseille et nous :oui:
Nous Bah Les 3 matchs en cours ( Montpellier Toulouse et Marseille) sont les plus durs et il faudra pas décrocher ( c'était chaud contre Montpellier).
Aprés ca on un calendrier assez bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 13:37:04

Cris forfait, Bastos apte
L'OL ira à Toulouse dimanche sans Cris mais avec Michel Bastos,. Le Brésilien est de retour de sa blessure à un genou.

Près d'un mois et demi après son opération au genou gauche, Michel Bastos va retrouver le groupe lyonnais ce week-end à l'occasion du déplacement à Toulouse (33e journée). C'est ce qu'a laissé entendre vendredi Claude Puel. «Il s'est entraîné normalement, il a participé à l'opposition», précise l'entraîneur lyonnais. Au forfait de Jérémy Toulalan, touché mercredi au genou contre Montpellier et que Puel a déclaré «incertain» pour la réception de Marseille le 8 mai, s'ajoute celui de Cris. Le Brésilien «va mieux», selon son coach, mais se ressent encore de douleurs au thorax.
Charnière Lovren-Diakhaté

Du coup, la charnière Lovren-Diakhaté devrait officier pour la première fois depuis la réception de Rennes le 19 mars (1-1). Après deux matches en tribune, le Sénégalais va retrouver une place de titulaire. «Comme il l'a toujours été, Pape est resté très pro, souligne Puel. C'est un joueur à l'état d'esprit extra dans son travail, auprès des jeunes. Il est concentré et sera prêt.» Petite incertitude enfin concernant Ederson, blessé mercredi à la cuisse. - S.L., à Lyon

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110429_132821_cris-forfait-bastos-apte.html

Diakhapéno is back :peur: :peur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:37:41

Dieukhaté :coeur:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:48:17

01/05/2011 33e Journée Toulouse 17:00 Lyon
08/05/2011 34e Journée Lyon 21:00 Marseille
11/05/2011 35e Journée Auxerre 19:00 Lyon
15/05/2011 36e Journée Brest 00:00 Lyon
21/05/2011 37e Journée Lyon 21:00 Caen
29/05/2011 38e Journée Monaco 21:00 Lyon

Voilà le calendrier qu'on a.
Coup dur à première vue : on n'a seulement que 2 réceptions pour 4 déplacements.
Toutefois, à y regarder de plus près on n'est pas tellement à plaindre quand on voit les adversaires en question :

-Toulouse est TRES mauvais à domicile, 6 victoires, 7 défaites, 3 nuls.

-Marseille je suis très confiant pour ce match, pour la simple raison qu'il s'agit d'une équipe joueuse, et à moins d'un coup de génie de Deschamps, ils ne viendront pas à Gerland pour ramener le match nul (Lille pourrait les dépasser), ils voudront gagner. Et on sait que jouer la gagne à Gerland c'est du suicide.

-Le déplacement à Auxerre à vrai dire c'est le seul match qui me fait peur, l'AJA est très sous-cotée, et reste monstrueux en défense et avec leurs joueurs de contres avec Oliech, Jelen, Quercia, etc. Je pense que si on y ramène une victoire il pourrait s'agir du tournant de cette fin de saison.

-Brest, affronte Marseille seulement 4 jours avant. Fait très opportun, concernant un club qui n'a pas un effectif assez large pour pratiquer un turn over, contrairement à nous. Ils devraient souffrir du manque de récupération dans ce match.

-La réception de Caen à Gerland pas de souci pour cet avant dernier match, 3 points.

-Et enfin, le déplacement à Monaco qui, je l'espère sera à ce moment là déjà relégué, ou au contraire tiré d'affaire. Histoire qu'ils livrent un "non-match". Cependant, s'ils jouent leur maintien sur ce match uniquement, ça pourrait être très compliqué, mais la probabilité reste faible.

Bref, je parlais de "bons" adversaires pour nous, car hormis Marseille il ne s'agit que des clubs de seconde moitié de tableau. Ce qui est le pire à cette période du championnat, c'est d'affronter les équipes qui jouent leur billet en Ligue Europa pour cette fameuse 6ème place qualificative (Bordeaux, Lorient, Sainté, Sochaux, Montpellier).
Voyez Montpellier, ils ont joué avec la mort aux dents et c'est un miracle qu'on ait gagné.
Pour cette raison, je pense que Lille va laisser beaucoup de points une fois la réception d'Arles Avignon passée.

Voilà pour mes "pronostiques" :hap:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:49:30

Owi Bastos de retour :bave:
C'était plus possible d'avoir un flan droit innoffensif (Briand :malade: ), là avec Bastieu, Gourdieu, Godieu, Licha, Ederdieu et Delgadieu on a juste une attaque de feu :ok:

Babar_31
Babar_31
Niveau 6
29 avril 2011 à 13:50:22
  1. Neji12 Voir le profil de Neji12 Citer Ignorer Neji12
  2. Posté le 29 avril 2011 à 12:32:39 Avertir un administrateur
  3. J'espère que vous avez tous pensé à l'anniversaire de votre leader charismatique :)

Mon anniversaire est passé. :( :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:50:55

"-Le déplacement à Auxerre à vrai dire c'est le seul match qui me fait peur, l'AJA est très sous-cotée, et reste monstrueux en défense et avec leurs joueurs de contres avec Oliech, Jelen, Quercia, etc. Je pense que si on y ramène une victoire il pourrait s'agir du tournant de cette fin de saison.

-Brest, affronte Marseille seulement 4 jours avant. Fait très opportun, concernant un club qui n'a pas un effectif assez large pour pratiquer un turn over, contrairement à nous. Ils devraient souffrir du manque de récupération dans ce match.

-La réception de Caen à Gerland pas de souci pour cet avant dernier match, 3 points.

-Et enfin, le déplacement à Monaco qui, je l'espère sera à ce moment là déjà relégué, ou au contraire tiré d'affaire. Histoire qu'ils livrent un "non-match". Cependant, s'ils jouent leur maintien sur ce match uniquement, ça pourrait être très compliqué, mais la probabilité reste faible. "

:d) On en reparlera, l'OL va lutter sur ces matchs là.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:53:19

BrasiL :d) Evidemment qu'on va luter, je n'ai jamais dit qu'on va les exploser tranquillement (hormis Caen). C'est juste que je pense qu'il est plus probable qu'on ramène une victoire qu'un autre résultat, c'est tout.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:30:30

le boucher de retour :peur:

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
29 avril 2011 à 15:14:58

Diakhaté dans le 11, bon bah match perdu.

Je me masturbe sur une photo de Diakhaté si on gagne ce match+ vidéo. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis