CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:37:38

Jerry, à chaque match vous le sentez jamais en fait. :hap:

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:39:20

:d) Dix ans après avoir quitté le Vasco da Gama pour venir évoluer en Europe, à Lyon précisément, Juninho Pernambucano, qui joue actuellement pour le club qatari d'Al-Gharafa, va signer son retour dans le club de son coeur. Vainqueur en 1998 de la Copa Libertadores avec la formation brésilienne, aujourd'hui entraîné par Ricardo Gomes, l'ancien interntional auriverde, 36 ans, a promis de ne toucher que le salaire minimum (environ 260 euros mensuels plus les primes de résultats et un pourcentage des contrats publicitaires du club), eu égard à son âge.

Budan
Budan
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:39:50

Bien le boulet qui dit que Gomis est une merde ? :rire:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:47:10

Gomis quand même :ouch: En novembre le mec était encore THE mec indésirable à l'instar de Makoun, et 5 mois plus tard c'est quasiment le joueur le plus utile de Lyon. :ouch:

Bafé. :noel:

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:48:37

Mourinho cette haine qu'il a :ouch:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:49:24

Mourignoble. :noel:

Pepe doit pas être exclu mais bon c'est fait.

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:53:57

Je viens de regarde sur Orange Sport Info, sa conférence de presse OMG il était deg :rire2:

Le Barça va porter plainte :ouch:
Et j'ai aussi regardé le but de Gourcuff :bave: (j'avais arreté le match au but de Camara tellement j'étais énervé)

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:55:23

Gameiro : c’est 12 millions !

Actuel deuxième buteur de la Ligue 1 avec 18 buts derrière le Lillois Sow (21 buts), Kevin Gameiro serait attentivement suivi par l’OL et le PSG. L’attaquant lorientais, qui a failli partir au mercato d’hiver, aurait un bon de sortie que l’on estime à 12 millions d’euros.

:d) Dieu Aulas, vous savez ce qu'il reste à faire :ange:

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
28 avril 2011 à 12:56:56

Oni t'as le résumé du match d'hier ? :merci:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:02:45

http://rutube.ru/tracks/4374135.html?v=ccec0b8548265320d804acc6cc3e18df&autoStart=true&bmstart=78567

moi je l'ai. :( :noel:

Putain mais Lisandro est un génie.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:03:29

Merci sympa le résumé :)
Lisandro encore, encore et toujours décisif c'est dingue :(

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
28 avril 2011 à 13:08:42

Merci. :-)

:d) La séance d’aujourd’hui s’est déroulée sans les titulaires d’hier soir et sans Cris, entré en jeu au bout de dix minutes suite à la blessure au genou de Jérémy Toulalan.

Rémy Vercoutre et Mathieu Gorgelin débutaient leur séance par un tennis-ballon en compagnie de Joël Bats et Sonny Anderson. Le reste du groupe était composé de douze joueurs, qui commençaient eux par un footing. Ils se sont ensuite séparés en deux groupes.

Un premier avec Jérémy Pied, Michel Bastos, Pape Diakhaté, Timothée Kolodziejczak, accompagnés de deux pensionnaires habituels de la CFA : Enzo Reale et Sébastien Faure. Ils s’adonnaient alors à un tennis-ballon à 3 contre 3. Le second groupe comprenait Chelito Delgado, Yoann Gourcuff, Clément Grenier, Miralem Pjanic, Alexandre Lacazette et Lamine Gassama. Claude Puel était également présent parmi eux. Ils travaillaient essentiellement les appuis et la vivacité avec des exercices concoctés par Alexandre Dellal, entrecoupés de courses rapides puis lentes pour récupérer.

Tout le monde se rejoignait ensuite pour une opposition sur terrain réduit à 7 contre 7. On a pu d’ailleurs noter un but de Michel Bastos qui s’est donc entrainé normalement aujourd’hui.

:d) BASTOS IS BACK :bave:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:18:14

Mais bon ce qui m'énerve c'est que depuis le début de la saison Lyon gagne souvent (où arrache des nuls miraculeux) dans des matches absolument pas maitrisés (déjà à l'aller contre Montpellier, à Rennes, face à Paris).

Et à côté de ça, sur pas mal de matches pleins, Lyon se fait punir dans les ultimes minutes parce qu'ils savent pas tenir un score.

Pourtant hier aussi Lyon aurait pu se faire punir mais Montpellier rate on ne sait comment la balle du 3-3, ils touchent la barre 2 fois...

Franchement, je préfère faire le nul, voire perdre le match d'hier mais avoir de bons résultats quand il est logique d'en avoir mais visiblement Lyon n'est pas encore prêt pour être ce genre d'équipe qui sait fermer boutique (comme à l'époque).

Mais bon moi dans un sens je me satisfait quand même du travail fourni car bon, l'OL se cherche en défense, c'est pas évident, il manque beaucoup de vécu et d'expérience derrière...

Ce qui ferait mal c'est un départ de Lisandro. Si Lisandro reste alors la saison prochaine ne peut être qu'encore mieux. Au moins aussi bien dans les possibilités offensives et avec une grosse assurance derrière.

Il faut donc un ailier et un défenseur (et un gardien si Lloris part mais son départ financera la venue d'un autre donc pas de problème a priori). Je crois pas qu'il manque beaucoup de choses à Lyon, juste un ailier potable (parce qu'entre Delgado le malade, Briand le manche et Bastos l'irrégulier c'est quand même pas le Pérou mais lui est quasiment à Turin) et un défenseur qui ne fasse pas honte au travail de Lovren.

Et encore, faut voir comment ça évolue du côté de Lacazette et de Pied, si ça se trouve il n'y aura aucune venue majeure. :doute:

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
28 avril 2011 à 13:20:33

OMG je viens de regarder le 3ème but, magnifique. :content:

Centre de Kim, remise de Lisandro et but de Gourcuff. :bave:

MichelleAkers
MichelleAkers
Niveau 4
28 avril 2011 à 13:21:38

Eclairvert
Posté le 28 avril 2011 à 12:55:23
Gameiro : c’est 12 millions !

Actuel deuxième buteur de la Ligue 1 avec 18 buts derrière le Lillois Sow (21 buts), Kevin Gameiro serait attentivement suivi par l’OL et le PSG. L’attaquant lorientais, qui a failli partir au mercato d’hiver, aurait un bon de sortie que l’on estime à 12 millions d’euros.

Dieu Aulas, vous savez ce qu'il reste à faire
Lien permanent

Je ne vois pas trop l'utilité de Gameiro perso :(

Un bon ailier serait plus utile selon moi :ok:

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:21:42

ederson a été enorme hier aussi :ouch2:

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
28 avril 2011 à 13:23:03

Quand Bastos sera de retour, ça va faire mal Briand sur le banc. :content:

Le seul truc qui m'inquiète c'est la défense Cris et Toulalan out :hum: :( :-(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:23:57

Défense à 3 :ok: :noel:

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:25:11

cissok-lovren-rvr
avec devant
kim-gonalons-gourcuff :content:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:26:40

En défense il suffit simplement de reculer Kallstrom, et mettre Rvr en DC.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe