Mais bon ce qui m'énerve c'est que depuis le début de la saison Lyon gagne souvent (où arrache des nuls miraculeux) dans des matches absolument pas maitrisés (déjà à l'aller contre Montpellier, à Rennes, face à Paris).
Et à côté de ça, sur pas mal de matches pleins, Lyon se fait punir dans les ultimes minutes parce qu'ils savent pas tenir un score.
Pourtant hier aussi Lyon aurait pu se faire punir mais Montpellier rate on ne sait comment la balle du 3-3, ils touchent la barre 2 fois...
Franchement, je préfère faire le nul, voire perdre le match d'hier mais avoir de bons résultats quand il est logique d'en avoir mais visiblement Lyon n'est pas encore prêt pour être ce genre d'équipe qui sait fermer boutique (comme à l'époque).
Mais bon moi dans un sens je me satisfait quand même du travail fourni car bon, l'OL se cherche en défense, c'est pas évident, il manque beaucoup de vécu et d'expérience derrière...
Ce qui ferait mal c'est un départ de Lisandro. Si Lisandro reste alors la saison prochaine ne peut être qu'encore mieux. Au moins aussi bien dans les possibilités offensives et avec une grosse assurance derrière.
Il faut donc un ailier et un défenseur (et un gardien si Lloris part mais son départ financera la venue d'un autre donc pas de problème a priori). Je crois pas qu'il manque beaucoup de choses à Lyon, juste un ailier potable (parce qu'entre Delgado le malade, Briand le manche et Bastos l'irrégulier c'est quand même pas le Pérou mais lui est quasiment à Turin) et un défenseur qui ne fasse pas honte au travail de Lovren.
Et encore, faut voir comment ça évolue du côté de Lacazette et de Pied, si ça se trouve il n'y aura aucune venue majeure.