Oh je vois Que la lumière soit faite ! Pourquoi Gourcuff sur le banc meme s il est nul j'aime le voir sur le terrain.
UvBeenBastosedPosté le 27 avril 2011 à 15:11:53si lyon gagne ce soir je saute d'un pont + video.
Tu prend pas de risque. on va faire un match nul moisi.
Du côté de Montpellier, Belhanda et Giroud sur le banc ? ça peut-être bon pour nous.
Surtout Giroud.
Non, mais on va les battre hein
oni lien justin ce soir
La branlette m'a rendu plus lucide, je vois une victoire lyonnaise, ponctué d'un octuplé de Lisandro et petit quintuplé d'un Gomis des petits soirs...
Bien d'être avec une tapin et te branler quand même alors que tu pourrais taper dedans ?
Ironie.
Putin Montpellier quoi les gars là c'est pire que Rennes.
69 jaunes ! 7 rouges !
Pire équipe au classement fair-play.
Bizarrement cela ne m’étonne pas.
J'espère bien que c'est ironique, parce que je vois aussi une victoire, mais 13 buts..
Salut à vous,J'ai eu Foot+ cette année donc je ne regarde plus de match en streaming, mais comme ce soir le match est sur Orange...
Pourriez-vous m'indiquer les sites qui me permettront de voir le match ? Atdhe? Justin Tv ?
Merci d'avance
Tu es sur de trouver des liens parfait sur Justin, mais c'est payant à moins de connaître une combine.Atdhe proposera surement un lien.
Je regarderai sur adthe perso
Merci je vais me renseigner sur ces sites.
Moi sur http://streaming-football-direct.e-monsite.com/
Firefox requis.
J'espere qu'on va gagner ...
Ca serait bien pour le classement...
Ah oui, j'avais oublié ce site merci
De rien Chicharito.
Je m'ennuie, conseillez-moi des trucs à faire s'il vous plait, flemme de réviser mon SVT