Bastos admet avoir «des contacts»
«Je suis sous contrat encore pour deux ans avec Lyon. On verra à la fin de saison. Des contacts existent, j'en ai parlé avec mon agent, mais on fera le point plus tard», déclare l'International brésilien Michel Bastos (27 ans) sur le site de l'OL. Eloigné des terrains depuis la 27e journée, suite à une blessure au genou, le milieu de terrain se dit néanmoins concerné par la fin de saison des Gones : «Ces dernières semaines, mon seul intérêt, c'était de bien me soigner et de retrouver l'équipe. Quand la saison sera terminée, on discutera tous ensemble et on verra ce qui est le mieux pour tous. Pour moi, mais aussi pour le club.»
La piste Juventus ?
La semaine dernière, dans son numéro Spécial Transferts (daté du 19 avril), France Football citait à ce propos Jean-Michel Aulas : «L'an dernier, la Juventus nous a fait une offre concrète pour Bastos, mais nous l'avons bloquée. Maintenant, c'est une autre histoire. Si la Juve nous refait une offre, si le joueur le veut, si son agent est d'accord et si le prix est juste, nous pourrons éventuellement le laisser partir...» (Photo Presse-Sports)
Pars pas Bastdieu