CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:18:07

En tous cas sa vas être trés chaud pour nous, je pense qu´on va ramener le nul, mais on aura pas à rougir si on perd

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:22:59

ben ouais quand le real se rebelle ils defoncent tout

casillas c´est un bon goal, r carlos il est dangereux, woodgate et gravesen physiques, salgago il est vif, zizou quand il veut ilé bon, beckham precis, batista je trouve que c un bon joueur robinho pareil

donc faut pas croire que c´est des merdes

le barca les a battu 3-0 mais regardez les resultats du barca avant ce match

que des victoires sur un large score

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:43:56

clair, heuresement que Ronaldo et Raul ne seront pas sur le terrain...

22/11/2005
Foot - L1 - Lyon : Pedretti est serein

Benoît Pedretti, le milieu de terrain de l´Olympique lyonnais, s´est confié au quotidien L´Equipe du 22 novembre sur sa situation actuelle au sein du club champion de France en titre. Titularisé face à Troyes, samedi (2-1), le joueur attendait cela depuis le 16 octobre et une victoire face à Ajaccio (3-2). Derrière un trio Diarra-Tiago-Juninho indéboulonnable, le joueur attend son heure. «Je n´ai pas le potentiel défensif de Diarra, ni le potentiel offensif de Juninho. Je dois donc travailler les deux postes». Il connaît parfaitement ses points forts mais aussi ses points faibles. «Je dois marquer plus, faire plus de passes décisives. Quand on fait tourner le ballon, je prends trop mon temps. J´ai tendance à déjouer quand il y a un faux rythme et je deviens un joueur banal.»

Lui qui n´avait plus joué un match entier depuis le 20 août et un succès étriqué sur Nancy (1-0), n´a pourtant aucun état d´âme. «L´équipe tourne super bien, précise l´ancien Sochalien. Ce n´est donc pas le moment d´avoir des états d´âme. Il faut être à fond derrière ceux qui jouent. Et quand le coach te demande d´entrer en jeu, il faut apporter ce qu´on attend de toi. C´est simple à Lyon car il y règne vraiment une super ambiance. Lyon est leader, qualifié pour les huitièmes de finale de C1. Comment voudriez-vous que ça n´aille pas ? Certes, si j´avais plus de temps de jeu, ce serait encore mieux. Je dois travailler et progresser pour jouer plus.»

Interrogé sur les similitudes entre ses saisons à l´OM et à Lyon, le joueur pense tout simplement qu´il n´y en a aucune. «A Lyon, tout est plus calme, plus carré. A tous les étages, tu sais à qui parler. Depuis des années, il y a toujours un noyau de cinq ou six anciens. Ici, on est en tête et il y a tout pour réussir une grosse saison.» Concernant l´équipe de France, avec qui il n´a plus joué depuis France-Hongrie (2-1) le 31 mai, Pedretti continue d´y croire. «Si je joue plus, tout reste possible. Je n´ai pas abdiqué. Et l´équipe de France ne va pas rejouer avant mars.» Avant cela, il doit se faire une place sur le long terme à Lyon. «Je suis Lyonnais depuis quelques mois seulement et j´ai envie de le rester le plus longtemps possible. Je sais que je dois conquérir du monde : le coach, le public, les médias. Entendre des insultes quand je m´échauffe ou quand je sors en cours de match, ça fait mal au coeur. Je paie le fait de venir de Marseille. Mais un jour, le courant passera entre nous.»

=> C´est bien pour lui si il se sent bien, il a du talent mais c´est clair qu´avec Diarra, Juninho et Tiago, il a pas beacoup de temps de jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 13:11:03

22/11/2005
Foot - Transferts : Le Guen en Russie ?

Paul Le Guen, l´ancien entraîneur de Lyon sans slub depuis son départ, a visité les installations du Lokomotiv Moscou. Il avait déjà visité celles du Dynamo Kiev et des Rangers. Il a cette fois été aperçu à Moscou en compagnie de son adjoint Yves Colleu mais également de Joël Le Hir, membre du staff médical du Paris-SG quand Le Guen y jouait.

Le nom de Le Guen est également évoqué du côté du Real Madrid, au sujet de l´éventuelle succession de Luxemburgo.

--->petite parenthese par rapport a Paul :)

Fan_-_OL
Fan_-_OL
Niveau 8
22 novembre 2005 à 18:31:57

tsss il aurai du rester .. jdi pas que houiller est mauvai mai bon ... on peu dire que la il peu foiré sa carriere ... :honte:

:up: allez voté lyon ds le topic " meilleure equipe du monde " :up:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:43:34

franchement un bon mentale de la part de pedretti, c pas mal appréciable ça...

Sinon pour paul y a apparament le real sur lui :

Real : Le Guen contacté ? (22/11)

Paul Le Guen pourrait entraîner le Real Madrid la saison prochaine. Selon la BBC, le club espagnol aurait contacté le technicien français qui aurait immédiatement mis un terme à ses discussions avec les Glasgow Rangers. Affaire à suivre… (Par Thomas Naudet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 18:47:26

Paul au real....assosiation inédite si cela se concretisait !
Un francais entrainé au real...sa montrerais une certaine recompense pour les entraineurs francais...sa montrerais une certaine considération a l etranger !
Mais Paul a tout pour reussir :p)

DeviL_10
DeviL_10
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:12:23

j´ai l´impression que les Madrilènes se barrent tous en courant a l´approche de Real Madrid-Lyon! déja au match aller, il y avait des absents! le REAL a peur de l´OL ou koi???

DeviL_10
DeviL_10
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:16:22

ya kelkin?

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:34:09

Gravesen et Woodgate absents ! dsl si vous le savez déjà

Raul, Ronaldo Gravesen et Woodgate en moins... :)

Mais il reste du Roberto Carlos, Beckham, Helguera, Zidane, Salgado et Casillas entre autres !

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:35:19

oui mais nous aussi on a une bête d´equipe ...

ouai les madrilenes ils flippent :oui:
sa se voit :gni:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
23 novembre 2005 à 07:29:08

non moi je savais pas que Gravesen etait absent maintenant je doute vraiment qu´on les gagne pas il n´ont pas de vrai milieu défensif , leur attaque est décimée.
sur lequipe.fr:
Le manager de Manchester United, contraint au nul face à Villarreal (0-0) lors de la 5e journée, a fait de Lyon son favori pour remporter la Ligue des champions en fin de saison. «Regardez : ces deux dernières années, il y a eu des surprises, a fait observer Alex Ferguson dans les couloirs d´Old Trafford. Mon favori est Lyon. Je pense que Lyon peut la gagner, avant tous les grands noms.»
héhé meme les plus grands le disent on a des chances de crée la surprise

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:24:32

Faut pas que lyon prenne la grosse tête si on gagne ce soir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 12:29:21

:oui: faut pas que nos joueurs s emflammes ...c vrai que de la part de Ferguson sa fait plaisir :) mais attention tout de meme :(

Ze-PeQueNo
Ze-PeQueNo
Niveau 3
23 novembre 2005 à 14:07:26

Real 0 2 Lyon :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:23:04

ha parce que l´année derniere y´a eu une surprise?

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:03:39

moi j´ai envie de dire 0-1 ou 1-2 :fier: :fier:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:51:45

Sincerement je pense qu´on va ramener le nul... genre 1-1

blackfalcon
blackfalcon