- Belfodil Voir le profil de Belfodil
- Posté le 21 avril 2011 à 19:25:47 Avertir un administrateur
- "Yoann est en-deçà de ce qu'il doit nous apporter. Il est très timide, très réservé, et ne va pas vers les autres. Ça, c'est le plus embêtant, car on ne sait pas quoi faire." Bernard Lacombe
putain je savais pas qu'il était associal non plus
Sinon Gourcuff pour moi, sans les médias il aurait fini par acquérir un bon niveau, c'est évident. Il a bien commencé contre Lorient, il montait en puissance et commençait même à mettre quelques buts et passes décisives, il montait dans le classement de mon galaxy S.
Puis il s'est violemment blessé contre Schalke : tout est à refaire...
Il revient doucement mais commence à retrouver un bon niveau contre Nancy ou il marque d'ailleurs, mais les médias sont constamment sur lui, et paf ! Il se reblesse.
Il revient maintenant, plus mauvais que jamais... Je pense qu'il sera épanoui la saison prochaine, disons que c'est une saison d'adaptation, car il n'a vraiment aucune excuse viable.
- Lien permanent
Laisse moi deviner, s'il se claque ce week end, c'est qu'il fait la une de l'Equipe ?
Si Gourcuff est bidon cette année, c'est pas les médias, les blessures, les prostitués ou les chacals, c'est lui et c'est tout. Il a un mental de fraise, des pieds de porc et le jeu de Faubert cette saison, c'est dire
L'an prochain, quand bien même Gourcuff sera bon, il faut qu'il ait des joueurs à son niveau autour. Cette saison, des Delgado, Bastos, Lisandro, Gomis voire Briand sont corrects, et auraient pu l'aider. Lui s'est constamment enfoncé, malgré un (très) léger sursaut en
cours d'année.
Franchement, si l'an prochain il ne fait pas gagner un titre à votre club, on pourra dire qu'il aura été l'entubade de l'année