CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:12:50

mdr xddd^^ :rire2:
Allez du vent toi aussi. :-)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:15:26

Tu fais quoi si on reste devant vous fin Mai ?
Tu continueras à dire qu'on a fait que des hold-up ?
Simple question :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:38:29
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 21 avril 2011 à 18:15:26 Avertir un administrateur
  3. Tu fais quoi si on reste devant vous fin Mai ?

Tu continueras à dire qu'on a fait que des hold-up ?
Simple question :hap:

L'un n'empêche pas l'autre :ok:

Après moi je pars du principe (comme d'hab) que l'efficacité fait parti du foot et que si t'arrives à gagner un titre de cette façon, c'est que c'était la bonne méthode...

Ce qui est est un peu ridicule, c'est pas de constater que l'OM joue mal (c'est le cas), c'est de rager à cause de ça...

Perso avant je rageais mais aujourd'hui, y'a pas de rage à avoir, si Lyon est quasi out pour le titre, c'est pas la faute à l'OM mais celle de Lyon qui est incapable de finir un match correctement. Y'a aucune sûreté dans cette défense pourtant très bonne. La défense de Lyon est correcte, c'est juste qu'elle flanche par à coup, je saurais pas définir la raison.

Je suivrai avec intérêt la fin du championnat car y'a une deuxième place tout de même accessible, mais personnellement j'ai arrêté de croire au titre depuis Rennes. C'est même pas parce que mathématiquement c'est difficile, c'est plus un constat logique : Lyon n'est plus taillé pour le titre. Ca se joue pas à grand chose cela dit, l'an prochain avec la vente et l'achat intelligents de joueurs clés et intéressants, ça peut faire la différence.

Et cette année, si jamais Lyon était champion, ça serait une grosse surprise. Après le parcours de Lille cette année, si le titre leur échappe ça serait plus leur faute à eux que celle de leurs concurrents directs.

Je vais pas mentir, j'avais de gros espoirs jusqu'à genre novembre ou décembre, mais y'a un moment où il faut cesser de se borner.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:41:26

Et Gourcuff est en dessous de tout. Baser l'ensemble de son budget recrutement (90% minimum) sur un joueur qui finalement n'en a pas valu la peine, c'est difficile à avaler. :hap:

Je n'ai pas trop de craintes vis-à-vis de lui mais je me demande, quand il reviendra à son top, s'il sera encore à l'OL. Le retour de Ederson devrait lui donner le temps de se reposer mentalement, du moins je l'espère.

RodgeurFededieu
RodgeurFededieu
Niveau 6
21 avril 2011 à 18:43:54

La chose qui m'a fait le plus marrer avec Gourbide, c'est quand qu'on l'a recruté :rire:

le mec on l'a présenté comme une RockStar et voila le résultat :rire: :-(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:48:35

J'aimerais bien retrouver l'avis des Lyonnais sur la présentation magnifique de Gourcuff aux Lyonnais.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:07:58

Gourcuff est moins bon qu'en début de saison je trouve. :(

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:25:47

"Yoann est en-deçà de ce qu'il doit nous apporter. Il est très timide, très réservé, et ne va pas vers les autres. Ça, c'est le plus embêtant, car on ne sait pas quoi faire." Bernard Lacombe

:ouch: putain je savais pas qu'il était associal non plus :-(

Sinon Gourcuff pour moi, sans les médias il aurait fini par acquérir un bon niveau, c'est évident. Il a bien commencé contre Lorient, il montait en puissance et commençait même à mettre quelques buts et passes décisives, il montait dans le classement de mon galaxy S.

Puis il s'est violemment blessé contre Schalke : tout est à refaire...
Il revient doucement mais commence à retrouver un bon niveau contre Nancy ou il marque d'ailleurs, mais les médias sont constamment sur lui, et paf ! Il se reblesse.

Il revient maintenant, plus mauvais que jamais... Je pense qu'il sera épanoui la saison prochaine, disons que c'est une saison d'adaptation, car il n'a vraiment aucune excuse viable.

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
21 avril 2011 à 21:21:26

:rire: MDR :rire:
Nan mais les gars vous avez pas compris : Faut regarder derrière (Paris et Rennes) et pas devant maintenant hein !!! :rire: On joue la 3ème place pas le titre !!

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
22 avril 2011 à 14:54:10

Rennes ?

C'est une blague ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 19:42:57

J'ai pas pu voir le match contre le PSG, on méritait de perdre ?

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
22 avril 2011 à 19:48:17

C'est vrai que pour moi je trouvais que Gourcuff était le joueur Idéal pour Lyon

Je pensais que c'était le joueur qui nous manquait pour l'année dernière finir premier et aller en finale de la Ligue des Champions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 19:51:31

Si ça avait été le Gourcuff de 2008-2009, oui...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:02:34
  1. Belfodil Voir le profil de Belfodil
  2. Posté le 21 avril 2011 à 19:25:47 Avertir un administrateur
  3. "Yoann est en-deçà de ce qu'il doit nous apporter. Il est très timide, très réservé, et ne va pas vers les autres. Ça, c'est le plus embêtant, car on ne sait pas quoi faire." Bernard Lacombe

:ouch: putain je savais pas qu'il était associal non plus :-(

Sinon Gourcuff pour moi, sans les médias il aurait fini par acquérir un bon niveau, c'est évident. Il a bien commencé contre Lorient, il montait en puissance et commençait même à mettre quelques buts et passes décisives, il montait dans le classement de mon galaxy S.

Puis il s'est violemment blessé contre Schalke : tout est à refaire...
Il revient doucement mais commence à retrouver un bon niveau contre Nancy ou il marque d'ailleurs, mais les médias sont constamment sur lui, et paf ! Il se reblesse.

Il revient maintenant, plus mauvais que jamais... Je pense qu'il sera épanoui la saison prochaine, disons que c'est une saison d'adaptation, car il n'a vraiment aucune excuse viable.

1. Lien permanent

Laisse moi deviner, s'il se claque ce week end, c'est qu'il fait la une de l'Equipe ? :noel:

Si Gourcuff est bidon cette année, c'est pas les médias, les blessures, les prostitués ou les chacals, c'est lui et c'est tout. Il a un mental de fraise, des pieds de porc et le jeu de Faubert cette saison, c'est dire :-(

L'an prochain, quand bien même Gourcuff sera bon, il faut qu'il ait des joueurs à son niveau autour. Cette saison, des Delgado, Bastos, Lisandro, Gomis voire Briand sont corrects, et auraient pu l'aider. Lui s'est constamment enfoncé, malgré un (très) léger sursaut en
cours d'année.

Franchement, si l'an prochain il ne fait pas gagner un titre à votre club, on pourra dire qu'il aura été l'entubade de l'année :-(

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:02:48
  1. KillianHolmes Voir le profil de KillianHolmes
  2. Posté le 22 avril 2011 à 19:42:57 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas pu voir le match contre le PSG, on méritait de perdre ?

:d) Mérité de gagner non, mais un match nul aurait été plus logique. D'ailleurs le but de Paris est sur un HJ au départ de l'action.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 20:27:14

Fais chier.

Mr_OL
Mr_OL
Niveau 7
22 avril 2011 à 20:28:24

On joue mercredi à cause de cette coupe en bois. :hum:

thibomtp
thibomtp
Niveau 8
22 avril 2011 à 20:31:32

Paris cette saison ils nous ont mis un beau revers de médaille...plein de fois dans le passé on meritait de paumer contre eux et on gagnait miraculeusement :(

cette saison :
match retour vieux but hors jeu du genou de Camara...en revanche la victoire est assez meritée dans son ensemble
et le match allé tout le monde parle de la boulette d'Edel mais Paris avait eu deux occazes du match :(

LauraBranigan
LauraBranigan
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:34:52

Il faut savoir perdre. :noel: C'est le jeu ma pauvre Lucette. :hap:

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:37:23

Perso votre Gourcuff je le trouve pas si mauvais que ça, moi j'ai surtout l'impression de voir un gars qui se comporte pas comme un patron alors qu'il joue à un poste ou il doit prendre beaucoup d'initative.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby