CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Hingis
Hingis
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:17:15

Pareil que Stamford, j'ai arrêté de rêver les gars. :ok:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:17:47

Marseille champion ? :rire:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, ce club est une imposture. S'ils terminent 3èmes à la fin de la saison, je peux vous assurer que c'est déjà très bien pour eux. Et surtout on les réceptionne à Gerland dans trois semaines pour les étriller...

Bref Lille qui se fait battre par Monaco c'est très bien pour nous, ça relance complètement la course au titre, je savais qu'ils se fatigueraient dans la dernière ligne droite et ça se produit comme prévu. Bien sûr, le tout en supposant qu'on s'impose face à Lens, Lens qui va bien évidemment bétonner à Gerland en essayant de marquer sur un pauvre cpa de merde à la Rennaise. Autant 8 points sur 9 matchs restants, c'était énorme, désormais 5 points à rattraper sur 8 matchs c'est peu, vraiment peu, surtout au vu de leurs deux derniers matchs. A nous de faire le taff demain soir maintenant.

OLTV
OLTV
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:19:54

+1 Onilink.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:22:04

1) Lyon
2) Lille
3) PSG

Ca serait génial :-(

Si on bat Lens demain, c'est cool, mais faudrait le manière (genre le même match que Nice, mais sans les 3 dernières minutes :hap: ). Et défaite de Marseille :bave: (Même si un nul serait génial).

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:23:35

Euh je n'ai pas du tout vu de la manière contre Nice... notre pire match depuis Valenciennes.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:24:05

Ou plutôt "moins bon" match parce qu'il faut reconnaitre qu'on n'avait vachement haussé le niveau de jeu par rapport au début de saison ces derniers temps.

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:25:02

Si on est champion je m'engage à m'enfoncer mon stylo préféré dans l'anus en criant Puel fais moi du bien + vidéo a l'appui :ok:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:25:13

Par manière je veux dire plus qu'un but d'écart :hap: Mais pour prendre un exemple de très bon match, Lorient et Nancy, deux équipes supérieurs à Lens. En plus à l'aller on fait une deuxième mi-temps digne du Barça et une première digne d'Arles.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:26:03

lacour74
Posté le 9 avril 2011 à 22:25:02 Si on est champion je m'engage à m'enfoncer mon stylo préféré dans l'anus en criant Puel fais moi du bien + vidéo a l'appui :ok:

Tu prends pas trop de risques :( :hap:

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:30:06

Mes pronos :

Paris 1-1 Lyon (malheureusement :-( )
Lyon 2-1 Marseille (hyper confiant pour ce match :oui: )

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:30:15

Autant Marseille c'est sûr qu'on prenne les 3 pts (équipe joueuse + à la fois équipe de merde + Gerland), autant Paris je ne le sens pas du tout du tout.

OLTV
OLTV
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:31:17

Au parc, on fera match nul je pense. :(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:31:41

"Et surtout on les réceptionne à Gerland dans trois semaines pour les étriller..."

pour paraître crédible faudrait déjà arrêter les pronostiques à la con de ce genre. :ok:

"on va sodomiser nice"

"on va niquer rennes cette imposture qui perd contre l'om chez elle"

c'est sûr, si on part du principe qu'on va battre tout le monde d'ici la fin alors oui marseille n'a aucun chance.

OLTV
OLTV
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:34:14

Il faut battre Lens demain et corriger le goal average 4-0 comme contre Nancy, je ne dis pas non. :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:40:01

Comment tu fais Stam sérieux :rire2: :rire:
:ouch:
Chapeau sérieux :oui: :bravo:

OLTV
OLTV
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:48:10

Inutile ton commentaire, tout comme toi. :)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:51:27

Tout comme tout tes posts dans ce cas ou à part faire le toutout d'Onitix tu sers à rien, j'tai jamais vu poster sérieusement encore, c'est troll sur troll avec bien sur une méchante dose de mauvaise foi.
Mais c'est bien continuez de jouez aux aveugles, par contre c'est pas avec ce genre d'attitude que vous allez aider votre club :hap:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:53:57
  1. Gomistuta Voir le profil de Gomistuta
  2. Posté le 9 avril 2011 à 22:31:41 Avertir un administrateur
  3. "Et surtout on les réceptionne à Gerland dans trois semaines pour les étriller..."

pour paraître crédible faudrait déjà arrêter les pronostiques à la con de ce genre. :ok:
:d) Ce que tu n'as pas compris c'est que j'en ai rien à battre de paraître crédible aux yeux d'un certain ou d'un tel, j'ai une grosse expérience pour ce qui est des pronostiques en football, et quand je pronostique un match je me trompe rarement, donc je dis ce que je pense, en gros que Marseille va souffrir à Gerland, et il y a 9O % de chances que ça se produise (les 10 % étant la possibilité qu'ils nous volent avec un coup de main de l'arbitrage comme Nice par exemple).

OLTV
OLTV
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:54:59

Troll =/= constater

Bonne soirée. :hap:

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:55:09

Alex_DelPiero10 toi retourne dans ton troupeau de moutons appelé "Olympique de Marseille".

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby