CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:50:51

Je préfère qu'on claque des € dans un défenseur, pour remplacer bastos on peut lancer Pied/Lacazette

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:52:37

Bastos partira où ? La Juve ? Quel régréssion alors, le club jouera tout juste l'Europa League, et encore. :rire: :-(

Je pense déjà qu'il faut garder Lloris, Lisandro, Delgado, Gomis Toul'.. enfin les cadres quoi. :noel:

Ensuite, changement d'entaîneur quoi qu'il arrive cet été. :(
Lippi ? Lui qui veut reprendre du service hors-Italie et qui avait été évoquer à Lyon cet hiver. :bave:

Un défenseur central ? Garay, lui qui joue peu au Real et qui aime particulièrement la L1. :content:
Après j'espère un où deux nouveaux joueurs, pas des grands joueurs mais des bons joueurs. :-d

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:17:43
  1. zambro87 Voir le profil de zambro87
  2. Posté le 24 mars 2011 à 15:19:36 Avertir un administrateur
  3. ben si on vend bastos 20 millions ya moyen de trouver un remplaçant de meme niveau et bien moins cher :) donc deja plus-value, par contre on est pas sur de prolonger chelito :-(

il n'y aura pas de grosses arrivées selon aulas, après je sais pas si on doit le croire ou non mais s'il souhaite vendre "un ou deux joueurs" tu comprends bien que c'est pas pour racheter d'autres joueurs aussi chers et gourmands derrière.

Je pense que Garay est une utopie totale. :noel:

La différence entre ce genre de joueur et un petit génie qui vient de nulle part mais qui a le même niveau, c'est que l'un a déjà goûté à un grand club et qu'il a des prétentions salariales 100 fois plus grandes.

De plus, Les trois dernières années ont été désastreuse au niveau "gros transferts". Seul Lisandro parvient à faire oublier qu'il a coûté plus de 24 millions d'euros.

C'est peut-être une psychose mais maintenant j'ai peur (j'avais déjà peur avant la signature de Gourcuff, et aujourd'hui je peux pas dire qu'il ait effacé les craintes, sans pour autant les renforcer) de n'importe quel joueur, même un joueur qui avait un bon niveau. J'ai l'impression que n'importe qui qui arrive à Lyon, ça va être désastreux, il va être nul et se blesser tout le temps.

Ca fait combien de temps qu'on n'a pas vu un joueur qui, littéralement, "marche sur l'eau" à Lyon :question: ça fait un petit paquet de temps.

A Lyon dernièrement, on assiste plus à des enchainements de réussite plus qu'à une vraie élévation de niveau. Quand je vois Briand ou Bastos faire de bons matches, je me dis pas "ça y est, ils décollent", non, ça veut juste dire que sur ce match il a été bon mais plus à cause d'une somme d'événement qui ont fait que, plutôt que parce que le joueur est vraiment devenu meilleur. En gros, n'importe quel bon joueur à Lyon peut retomber après deux matches. Des niveaux en dent de scie en gros. C'est vrai pour à peu près tous les joueurs, saufs Lisandro, Gomis, Lloris et Lovren. Ce sont les 4 seuls bons en tout circonstances. Ils peuvent faire de mauvais matches, mais justement, dans leur cas, les mauvais matches sont l'exceptions.

Quand Briand fait un bon match, c'est justement là que c'ets pas normal, et c'est tellement pas normal qu'on le relève à chaque fois.

Tout ça pour dire quoi ?

Que y'en a marre de voir des transferts mousseux. Moi, je vois Gourcuff, je crois à mort en ce joueur, mais pourquoi ça marche pas mieux :question: Je suis convaincu que ça sera un grand joueur mais j'aimerais bien que ça se passe tant qu'il est à Lyon.

Il y a eu du mieux cette année, je préfère infiniment cette année que l'année passée qui était ridicule, nase. Y'a eu une mauvaise période mais elle était au début, c'est à dire qu'à partir du moment où les lyonnais sont redevenus meilleurs, ils ne sont jamais vraiment retombés par la suite.

C'est encourageant non ? Moi, j'espère et je crois au futur de cette équipe mais maintenant je trouve qu'on devrait se concentrer sur d'autres types de joueurs. Ceux qui n'ont rien prouvé et qui ne valent rien. Tu te trompes, c'est pas grave, tu as raison et c'est le jackpot.

Garay, ça va représenter quoi ? 10 millions ? 15 millions ? Un salaire à combien, 3 millions ? 4 millions ? Et encore je suis optimiste.

Et derrière tu sais pas ce qu'il vaut, il fait banquette 90% du temps au Real. Il faut pas acheter un joueur et espérer que, parce qu'il a un nom et un CV qui fait rêver, il va être bon à tous les coups.

Je suis très très réservé à ce niveau. :hap: De toute façon Aulas sait bien ce qu'il a à faire, il doit bien se rendre compte que les gros transferts qui ont véritablement abouti à Lyon, il n'y en a pas des masses, et quand il n'y aura plus de fric à dépenser, il faudra faire comme tout le monde : acheter bien, et pas cher.

:hap:

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:21:44

Eclairvert
Posté le 24 mars 2011 à 15:37:12 Si seulement Delgado n'était jamais blessé, c'est le Valbuena du riche.

On va dire qu'ils ont tout les deux un profil différent mais je suis d'accord sur le fait qu'ils sont sous estimé tout les deux même si Delgado c'est plutôt ces blessures qui l'empeche de s'exprimer.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:52:59

OMG ce pavé Gomistuta je me trompe où c'est le plus gros gros que tu aies jamais écris ici ? :rire: :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:58:17

Il est pas mal. :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
25 mars 2011 à 15:40:07

Salut les gars j'ai toujours pas digéré le match nul. :( :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:06:04

Moi j'ai toujours pas digéré les gaufres de cet aprèm. :malade:

Tu veux digérer le match ? :hap: Moi quand ça passe pas, je me mets à la place de l'adversaire, j'essaie d'être content pour eux, je me dis qu'à leur place on aurait aussi cherché à arracher le nul et du coup tout se lisse dans mon esprit. :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
25 mars 2011 à 18:23:27

Rennes. :malade:

Ça aurait été Lille j'aurai rien dis mais Rennes quoi. :malade:

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:40:08

Moi, c'est le Arles-Avignon-Lyon aller, quand j'y repense, ça me donne des sueurs froides. On fait 1-1 en revenant au score mais quand même, c'est scandaleux de pas prendre les trois points. On est sans doute la seule équipe du Top 5 à avoir laisser deux points face à cette équipe.

OLTV
OLTV
Niveau 9
25 mars 2011 à 19:13:03

Oui mais bon au retour on les a punit 5-0 ce qui nous a boosté notre goal average + les 3 points faut voir le bon côté des choses :oui:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
25 mars 2011 à 19:58:24

Gomistuta
Posté le 24 mars 2011 à 17:17:43

1. zambro87 Voir le profil de zambro87
  2. Posté le 24 mars 2011 à 15:19:36 Avertir un administrateur
  3. ben si on vend bastos 20 millions ya moyen de trouver un remplaçant de meme niveau et bien moins cher donc deja plus-value, par contre on est pas sur de prolonger chelito

il n'y aura pas de grosses arrivées selon aulas, après je sais pas si on doit le croire ou non mais s'il souhaite vendre "un ou deux joueurs" tu comprends bien que c'est pas pour racheter d'autres joueurs aussi chers et gourmands derrière.

bah oui c'est ce que j'ai dis :doute:

OLTV
OLTV
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:13:56

Gourdieu qui marque en EDF ça fait plaisir. :bave:

Sa 1ère mi-temps par contre. :honte:

OLTV
OLTV
Niveau 9
26 mars 2011 à 13:14:37

Deux période de 30 minutes entre la réserve, qui a reçu pour l’occasion le soutien de Jérémy Toulalan au milieu de terrain et une équipe pro emmenée par le duo d’attaque Lopez/Gomis .

En l’absence de Claude Puel, Patrick Collot est aux commandes de l’équipe, sur le bord du terrain. Bernard Lacombe eslà ,en spectateur averti.

Après soixante minutes de jeu, pas de grandes surprises, la logique est respectée, les pros s’imposent 3 buts à 1 grâce à un triplé de Bafé Gomis.

La jeune garde lyonnaise a pourtant bien résisté, à l’image de ce coup de tête d’Ishak Belfodil qui remet les deux équipes à niveau juste avant la pause.

Mais les coéquipiers d’Ederson, qui a pu à cette occasion retrouver certains de ses partenaires dans des conditions de match, ont passé la surmultiplié en seconde période.

Deux nouvelles réalisations de Bafé Gomis, il est l’heure de rentrer aux vestiaires ; fin de la séance de bronzage pour Joël Bats !

Triplé de Gomistuta :bave:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:18:31

:content: :bave: j'aurais voulu assister à cette rencontre entre individus supérieurs !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
26 mars 2011 à 13:39:51

Ah sinon les U20 en EDF ont disputé un match contre le Perou... qui a ouvert le score en premier. Avant que la France n'égalise, et reprenne l'avantage 2 buts à 1 à la 88ème, but de devinez qui ? Lacadieu :content:

OLTV
OLTV
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:18:56

Ce topic est de plus en plus inactif. :(

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:21:36

Bah y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. :hap:

A part Puel sur Telefoot j'ai eu envie de le frapper en voyant sa gueule.

Taloon
Taloon
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:22:31

Il est pas encore parti lui ? :noel:

criskaka
criskaka
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:23:06

Gourcuff a marqué :fete: il va revenir en forme. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums