CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:00:55
  1. Eclairvert Voir le profil de Eclairvert
  2. Posté le 20 mars 2011 à 22:57:20 Avertir un administrateur
    1. Gomistuta Voir le profil de Gomistuta
  3. Posté le 20 mars 2011 à 22:30:47 Avertir un administrateur
  4. Alors Oni ? :-(

L'OM est out pour le titre ? :-(

S'ils gagnent contre Paris, ils sont à deux points devant Lyon, et prouvent encre qu'ils sont globalement les plus solides mentalement et physiquement du championnat.
:d) Ils sont out parce qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec Lille, pas parce qu'ils sont devant nous.

Non non, c'est pas ce que tu disais. Tu disais que les seuls qui pouvaient faire quelque chose, c'était Lille et Lyon, marseille était out. Non, Marseille reste à 4 points, et là c'est Lyon qui est out. :hap:

Lyon n'a pas géré, Marseille si. Ca aussi tu voulais pas l'avouer mais Marseille, mis à part contre Lille finalement, ils ont passé l'orage les doigts dans le nez.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:13:57

Ah ok tu suis le foot depuis un an ? Non parce qu'on ne peut pas être champion avec un fond de jeu aussi médiocre, c'est tout. Marseille actuellement, c'est à peine le niveau de Rennes et je suis gentil.
J'ai dit que le titre se jouait entre Lille et nous, c'est toujours le cas. Que Marseille ait deux points de plus parce qu'ils ont une réussite légendaire n'a AUCUNE importance. Rennes est aussi devant, pourtant on sait qu'ils vont finir par chuter, Marseille c'est pareille. On peut avoir de la chance sur 4 ou 5 matchs (Marseille 2011), mais pas sur 15 matchs, c'est impossible.
Bref, ils finiront par retourner à la place qui est la leur (entre 3ème et 5ème), tandis que Lyon reste la seule équipe qui puisse inquiéter Lille à long terme, car produit le meilleur jeu. Je sais de quoi je parle, CQFD.

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:25:58

Non mais arrête :rire: Tu te rends compte de ce que tu dis au moins :question: Marseille n'a peut-être pas un jeu de fou, mais ils ont des individualités. Tu crois que leur réussite provient de la chiasse du Saint-Esprit ? :sarcastic: Les mecs, ils ont le niveau de jeu de Rennes ou Auxerre ou que sais-je, mais individuellement ils ont les joueurs pour tenir la comparaison contre n'importe qui ou presque. Même contre Lille ils ont failli tenir la comparaison, car au final ça se joue à pas grand chose. y'a défaite certes, mais à une minute près ils arrivaient encore à bluffer leur monde.

C'est ça Marseille.

C'est toi qui suit le foot depuis un an en fait. BTG ? Le champion joue toujours bien au foot ?

Et auxerre avec un jeu ignoble qui sucre la troisième place à Lille l'an passé :rire:

Lyon n'est pas out non j'exagère, disons qu'ils n'ont plus leur destin en main. Moi j'ai aimé ce que j'ai vu de lyon ces dernières semaines, et d'une certaine façon j'ai aimé ce que j'ai vu hier. Hier, vraiment c'est pas de bol, c'est un hold-up encore pire que celui de Valenciennes en début de saison en fait. Rennes a rien montré mais y'a un but à la fin. C'est comme ça, faut savoir avouer quand tu te manges une patate dans la gueule.

Contre Bordeaux, la victoire était obligatoire pour garder le rythme, y'a nul.

Contre Lille, il fallait gagner pour revenir sur eux, y'a nul.

Contre Rennes, il fallait gagner pour pas être distancer, y'a nul.

Y'a un moment où il faut se rendre compte que, malgré toutes les bonnes choses que tu vois, au final tu ne tiens pas la cadence.

Pendant que Marseille y arrive, et ils ont joué Bordeaux, Lille, Paris, Rennes. Ils ne leur reste plus qu'un déplacement à Gerland (et les matches à l'extérieur, ça fait absolument pas peur à Marseille qui tient souvent le ballon)...

Je vois pas en quoi le calendrier de Marseille est difficile à négocier maintenant. Je serais d'eux je serais très confiant pour la deuxième place, et pourquoi pas pour le titre si Lille daigne montrer des signes de faiblesses.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:38:22

+1 Stam, à nous la seconde place :ok: :noel:

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:39:30

"Non parce qu'on ne peut pas être champion avec un fond de jeu aussi médiocre"

Euh si on peut.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:43:51

Pas dans CETTE situation avec Lille qui eux joue bien (beaucoup plus que Marseille en tout cas) et qui a 4 points d'avance.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:46:50

A l'arriver l'OM prends les 3pts, et c'est pas maintenant qu'ils jouent mal et regarde le classement. Tout peut se passer dans ce championnat.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:48:54

Nan mais Lille sera champion (et c'est pas plus mal)... On se battra avec Marseille pour la 2ème, le match OL-OM à Gerland sera décisif.

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:49:07

Lille sont plus que limites depuis un moment, ce n'est clairement plus une machine indestructible. Mais ça reste top quand même c'est sûr.

-unknown44-
-unknown44-
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:50:45

Ils me font peur les Lyonnais, ils reviennent biens même s'ils ont perdu contre Madrid. :(

Mais bon, ils termineront second derrière Rennes. :noel:

Hingis
Hingis
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:54:23

Lille ne s'effondra pas. Peut-être contre Bordeaux y'a moyen mais j'y crois pas.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:11:38

Ca ne tient qu'à nous d'aligner que des victoires, suffit que Lille fasse ne serait que 3 nuls et 7 victoires sur les 10 matchs restants et on les rattrape, en caricaturant.

Hingis
Hingis
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:12:16

Je veux y croire mais mon côté objectif ne veut pas. :-(

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:14:23

Je l'ai toujours dit, ça sera TRES dur avec Lille pour le titre. Ils ont 2 chocs à négocier pour leurs deux dernières journées, ça risque de se jouer sur ça.
Marseille ne peut pas être champion cette année, ça aussi je le dis et je le répète. S'ils sont en C1 c'est déjà bien.

Hingis
Hingis
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:17:16

:hap:

ASAB_4
ASAB_4
Niveau 9
21 mars 2011 à 00:23:22

on est que a 6 points de lille et il reste 10 journées, 6 pts c'est deux défaites et ça peut aller vite :ok: par contre va plus falloir lacher des points :ok:

johanam2
johanam2
Niveau 10
21 mars 2011 à 01:37:57

6 points c'est aussi 1 defaite et 2 nuls.
Mais y'a pas que Lille, Rennes reste en course :hap:
N'empeche Lyon a la chance d'affronter Marseille dans quelques semaines pour reprendre les points en retard

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
21 mars 2011 à 02:43:05

Moi j'attend méme plus d'étre champion cette année :ok:
Ou on seras un ptit champion, profitant de la casse des autres, en tous cas faut tous mettre pour la 2éme place et faire un ptain de championnat l'année prochaine pour retrouvé le titre avec l'honneur qui nous est dut ...
Vous vous rendé peut étre pas compte mais on à pas été fichus de gagner plus de 2 matchs d'affilé cette saison quoi !!! Y a manque énorme dans cette équipe .. Il faut un recrutement digne de se nom et un nouvel entraineur l'année prochaine, pour jouer la L1 et LDC à fond. Et méme si Puel aurait put à long terme faire de grande chose, je pense qu'Aulas à déja décider de s'en débarassé depuis un moment :(

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:19:54

C'est "3" rencontres d'affilées qu'on n'a pas pu gagner. :hap:

Je pense que vous ne vous rendez pas compte du nombre de matchs qu'il reste à jouer, 10, c'est énorme. C'est 30 points potentiels.
Alors vous me direz, Lille a 6 points d'avance et c'est beaucoup sur 30. La réponse est "Oui", si Lille est un leader incontestable. C'était le cas il y a 2 mois, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Annoncés comme de la simple routine sur le calendrier du Losc, Lille a pourtant eu un mal fou a se défaire de Valenciennes et Brest qu'on n'imaginait pas accrocher le leader à ce point. Ce fond de jeu bancal ne fait plus du Losc ce qu'on appelle un leader incontestable, car on sent qu'ils peuvent se faire accrocher à N'IMPORTE quel match. Imaginez un seul instant que Caen (en forme en plus) crée la surprise la semaine prochaine et braque Lille, comme Valenciennes aurait très bien pu le faire 2 semaines auparavant (coucou Landreau), et que nous nous imposons de notre coté à Nice. Lille n'aurait alors plus aucun matelas et se retrouverait à 3 points de nous. UN match peut changer toute la donne, et il y en a encore 10.

Bref, toutes les cartes sont encore en jeu. Et c'est à nous d'aligner victoires sur victoires pour maximiser nos chances.

ButDeGrenoble
ButDeGrenoble
Niveau 5
21 mars 2011 à 11:50:09

Je ne suis pas convaincu.

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme