CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:29:40

D'autant plus que les 2 prochains matchs c'est 6 pts assuré

Et c'est repartie :banzai:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
19 mars 2011 à 23:31:39

On est pas sévère , on a mieux joué a 11 vs 11 que a 11vs10 , ce con de Lovren fait un faute de mer.. ensuite on arrive a repousser et ce bourin de Cissokho fait une nouvelle faute et après but !
Il y a de quoi ragé

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
19 mars 2011 à 23:53:35

J'arrive pas à croire qu'on ait pu faire match nul. Rennes était à 10 et ils ont pas eu une seule action (sauf quand Lloris a relâché le ballon, je crois que c'est tout). Même si l'équipe a été amorphe en seconde mi-temps, Rennes a pas été dangereux et marque sur un coup-franc à la con.
Mais c'est pas fini pour le titre, j'espère juste que Paris gagnera demain. Après, c'est sûr, on est dépendant des résultats de Lille et Rennes, mais il y a encore un espoir.

klump11
klump11
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:49:19

marre de cette équipe de merde qui sait pas défendre sur les coup de pied arrêté :honte:

et Cissomerde, pourquoi ce con fait une faute :honte:

putain, ça m'a fait penser VS S.Etienne, ce putain d'hold up....

Trip
Trip
Niveau 66
20 mars 2011 à 01:50:21

Ragez pas, Lille sera champion :hap:

Les-VRP
Les-VRP
Niveau 5
20 mars 2011 à 09:57:56

Neji, oui oui c'est seulement pour ça... Faut arrêter la mauvaise foi. Lille est supérieur aux autres sur une saison et c'est tout. Une saison se résume pas à 4 matchs.

Sinon, je viens de voir ça:
Foot - L1 - Lyon
Pas touche à Gourcuff

Pas très en verve à Madrid, mercredi, en Ligue des champions, Yoann Gourcuff, sorti sous les sifflets à la 82e, n'a plus brillé face à Rennes samedi (1-1). Interrogé sur la prestation de l'international français, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a vite haussé le ton, remettant en cause la légitimité de la question, avant de défendre son milieu de terrain : «Il fait des matches en fonction de son niveau actuel, moins bons que le niveau qu'il a pu avoir. Je ne l'ai pas trouvé plus en difficultés que d'autres. Ce n'était pas un match exceptionnel, il n'a pas été non plus exceptionnel. » A.-S.B, à Lyon

=> Vous devez en avoir marre, Gourcuff traine ses pieds sur le terrain, il met énormément de temps à retrouver un semblant de haut niveau mais vos dirigeants le défendent et protègent même des sifflets après une prestation très moyenne.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
20 mars 2011 à 11:00:35

Moi je dis Gourcuff :d) sur le banc! C'est bon il me soule ce mec, il court pas, il propose rien offensivement ni defensivement. Je préfère voir un Pjanic sur le terrain que ce gars! Une petite relégation jusqu'à la fin de la saison et basta!

Sinon pour le titre ça se complique vraiment. Mais je refuse de perdre espoir tant que c'est posssible! Mathématiquement, on a 6 points de retard, mais il reste 10 matchs donc 30 points.

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:18:41

N'empeche le retournement de vèste va à une vitesse impressionnante :ouch2:

Gourcuff, Puel, le niveau de votre équipe :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:20:49

Gourcuff m'a énormément deçu hier, mais il jouait presque ailier droit à cause de Bribide et de ce 4-3-3 de merde.
CA MARCHAIT BIEN EN 4-2-3-1

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:22:51

Perso :
------------Lloris---------------
RVR-----Cris------Lovren-------Cisokho
------Toul'-----Kim------------
Lisandro----Pjanic-----Delagado
----------Gomis---------

Je tiens en compte la blessure de Bastos.
Le truc qui fait grave chier c'est que Gourcuff est le 2eme meilleur salaire du club, il a été le plus gros transfert du club et en fait c'est juste une merde en ce moment.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:25:12

Gourcuff malgré hier je lui fait toujours confiance, il a fait quelques excellents matches cette saison qui ne me font pas perdre espoir...
Par contre, faudra faire tourner entre Lisandro et Gomis car il nous faut deux vrais ailiers sur les côtés, mieux vaut ménager Lisandro que de le brider et de le frustrer à gauche.
Et c'est là que tu te demandes ou il est passé ce putain de Bastos.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 mars 2011 à 16:06:38

But-de-Samassa
Posté le 20 mars 2011 à 14:18:41
N'empeche le retournement de vèste va à une vitesse impressionnante

Gourcuff, Puel, le niveau de votre équipe

:d) Pour Gourcuff personnellement, et je pense pas etre le seul, j'ai toujours confiance en son potentiel
:d) Pour Puel c'est plutot lui qui a retourné sa veste en mettant par intermittence un 4-2-3-1 et autre 4-4-2 au lieu de son inamovible 4-3-3 froid et rigide, et le fait de savoir qu'il est plus la l'an prochain facilite les choses :noel:
:d) Et pour le niveau de jeu, je ne vois pas le retournement de veste quand on dit que notre equipe joue mal ou joue bien quand c'est effectivement le cas :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 mars 2011 à 16:57:51

Chaud le retournement de veste sur Bastos bande de tixs :hap: , je l'ai toujours soutenu malgré quelques matchs moyens ces derniers temps pendant que vous passiez votre temps à dire qu'au final il n'est qu'un joueur quelconque...
mais maintenant qu'il est blessé et qu'on se tape le Brandao lyonnais alias Briand le sentiment général est devenu "ouin reviens Batsos t'es où ??? :snif2: " :hap: :neol:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 mars 2011 à 19:57:00

bon au moins la treve internationale ne peut que nous faire le plus grand bien, on enchaine a nice et contre lens, c 6 points obligatoires :oui:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:30:47

Alors Oni ? :-(

L'OM est out pour le titre ? :-(

S'ils gagnent contre Paris, ils sont à deux points devant Lyon, et prouvent encre qu'ils sont globalement les plus solides mentalement et physiquement du championnat.

C'était vu d'avance, il fallait pas s'enflammer pour deux trois matches réussis avec des buts.

Marseille a éliminé la difficulté du calendrier d'un revers de la main.

Hingis
Hingis
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:54:05

Hop là, victoire comme prévu de l'OM. Rennes qui fait chier, on n'a plus le droit de perdre des pts bêtes comme hier.

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:57:20
  1. Gomistuta Voir le profil de Gomistuta
  2. Posté le 20 mars 2011 à 22:30:47 Avertir un administrateur
  3. Alors Oni ? :-(

L'OM est out pour le titre ? :-(

S'ils gagnent contre Paris, ils sont à deux points devant Lyon, et prouvent encre qu'ils sont globalement les plus solides mentalement et physiquement du championnat.
:d) Ils sont out parce qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec Lille, pas parce qu'ils sont devant nous.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:58:44

Non mais c'est fini pour le titre, il faut viser des places qualificatives maintenant.

6 points de Lille avec Paris et Marseille à jouer, une différence de but qui sera, vers la fin, certainement encore à l'avantage de Lille, donc 7 points à rattraper sur Lille. :hap:

C'est mort là, j'avais dit y'a 10 jours que j'attendrais 2 ou 3 semaines pour voir comment ça allait se présenter avec "l'après C1", finalement je peux le dire dès maintenant, 3 ans sans titre. :hap:

J'y croyais à mort en début de saison, j'avais même aucun doute, maintenant je ne parle plus de titre, ça ne dépend plus de l'OL. J'espère encore bien sûr, mais j'arrête d'espérer dès ce soir. :ok:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:59:09

J'espère toujours mais j'arrête d'y croire je veux dire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse