Grégory Coupet (gardien de Lyon): «Faire des matches comme ça, ce n´est pas évident: être sollicité tout le temps, arrêter un penalty. Tous mes équipiers m´ont félicité? Oui, c´est émouvant, touchant, je vais m´en gargariser pendant un ou deux jours, puis je vais vite me remettre les pieds sur terre. On ne méritait pas de gagner, on a joué sur la pointe des pieds, les Nantais étaient généreux, bien en place, c´est un beau hold-up. On a beaucoup perdu dans les duels. Il n´y avait pas penalty. Mais les arbitres sont sous pression en ce moment, il ne faut pas leur en vouloir. Actuellement, il y a une belle entreprise de démolition contre l´OL (le débat: Lyon est-il protégé par les arbitres?). L´OL n´est pas protégé. Mais c´est aussi à nous, joueurs, de faire attention à nos réactions, car elles sont amplifiées, il faut être plus respectueux par rapport à eux».
http://www.lequipe.fr
la paranoia atteint tout le monde 
le penalty c´est litigieux et pourquoi une interview de Diatta disant qu´il ne mérite pas le rouge
Franchement "Actuellement, il y a une belle entreprise de démolition contre l´OL" là il faut arreter de raconter des conneries, parcequ´après un match beaucoup de monde s´est plaind il se permet de dire des conneries 
Quand on dit que les footballeurs ne savent pas réfléchir 
Pourquoi pas dire aussi que les propos d´Aulas sur l´arbitrage ont été inventé pour "détruire" l´OL
!
Où s´arretera la betise humaine ?
Lyonnais ou pas lyonnais, quand je lis ça je me marre