non j´ai pas de stocks d´excuses
les arbitre français ont leur régle qui changent légèrement comme toute fédération je pense (il y a toujours des petites choses différentes)
L´an dernier contre Metz, Juninho tire un coup franc avant le coup de sifflet de l´arbitre et le met au dessus, l´arbitre lui fait retirer et hop but
En Angleterre, Henry tire rapidement un coup franc contre Chelsea but alors que Cech n´avait pas finit de placer son mur et l´arbitre pas sifflé
Cette année (la semaine dernière pour etre précis) l´Inter obtient un coup franc, Veron le tire rapidement(en Angleterre ça se fait donc il se dit qu´il peut) et l´arbitre lui met un jaune (son 2e à Veron significatif de rouge) l´arbitre était français donc il aurait du simplement le faire retirer.
C´est comme il y a une dizaine d´année, Monaco s´est fait éliminé par l´Inter d´un but du à un coup franc joué rapidement par l´Inter (le ballon n´a jamais été arrété).
Je pense deja que si les arbitres de chaque championnat avaient exactement les meme règles il y aurait moins de problème d´arbitrage en coupe d´Europe.
Sur ce je clos cette discussion.