- Tiago21 Voir le profil de Tiago21
- Posté le 18 mars 2011 à 22:07:52 Avertir un administrateur
- Je pense pas. Il aurait appelé Matuidi. Faut s'y faire malheureusement, Toulalan en EDF c'est fini. Je me demande plus pourquoi il préfère Hoabide à Gomis...
Pour la même raison qu'il continue de mettre Gourcuff titulaire. Je sais pas, pour moi Laurent Blanc est clair dans son projet quand même, il veut de la stabilité. Si vous voulez un Domenech numéro 2 avec un onze type qui change à chaque match (avec le succès qu'on lui connait
) ça vous regarde, moi pour l'instant je vois une bonne EDF en reconstruction (qui serait donc un peu juste contre des équipes comme l'Espagne ou l'Angleterre, et quand je parle de l'angleterre je parle aussi du onze type, pas de l'équipe bis que la france a joué à wembley) qui propose enfin du jeu, et autre chose que des buts à la 74ème contre la lituanie.
Il l'a dit, à la fin de la saison, il fera les comptes, et il aura aucun sentiment pour ceux qui n'ont pas le niveau, mais bon c'est sûr, si on abandonne un joueur parce qu'il marque pas en deux ou trois matches ça sert à rien.
Laurent Blanc voit certainement du potentiel en Hoarau, tout comme il en voyait pour Benzema, et en l'occurence pour Benzema il ne s'est pas trompé, il est titulaire indiscutable en Bleu et commence à faire son trou à Madrid (même un Higuain des grandes heures ne ferait pas spécialement beaucoup mieux que Benzema en ce moment qui doit être pas loin du ratio un but par match avec la Maison Blanche depuis janvier).
Si y'a une place qui se libère en Bleu, Gomis aura sa chance je pense, tout comme Cissé. Ils seront testé et Blanc en choisira un.
Mais bon, moi je tiens le même discours, pour moi, on a déjà entrevu le potentiel de Gomis. Certes il est bon, mais il ne fera jamais mieux que ce qu'il fait là, c'est à dire être un bon attaquant de Ligue 1 pouvant faire des choses sur la scène internationale.