CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
16 mars 2011 à 21:38:36
  1. _Marshall_ Voir le profil de _Marshall_Voir le profil de _Marshall_ [K][X][X][C]
    • Posté le 16 mars 2011 à 21:37:49 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • Splakyro --> Tu est pour qui ? :(

R.Madrid mais chut, c'est un secret.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 21:38:38

Brian quelle daube, go faire entrer Pied là. Je l'avais dit avant le coup d'envoi que ça serait une véritable tuile sur le coté droit à cause de lui.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:38:46

Pourquoi gomis joue pas ? Sinon excellent match de lloris, même s'il est pris dans la feinte de marcelo. :-(
sinon en attaque y'a de bons mouvements, mais rien de concret..

ExeterCity
ExeterCity
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:39:03

Lisandro à gauche, Gomis dans l'axe, Gourcuff en soutien, Delgado à droite et derrière à la place de KK : Pjanic.

CoupetIsJesus
CoupetIsJesus
Niveau 5
16 mars 2011 à 21:39:10

Non mais là Lyon a seulement payé sa tactique, contrairement à l'an passé l'équipe joue et presse très haut, y'a qu'à voir sur les corners comment la défense est mise sous-pression.

Il fallait marquer un but, il faut encore en marquer un au moins pour sauver leur cul. :hap:

Y'a pas trop de choses à redire, pour l'instant je vois le match que je prévoyais et que j'attendais. Maintenant, le Real joue bien, sur cette action y'a pas grand chose à faire, Marcelo élimine deux joueurs... La frappe est belle... Voilà, mérité pour le Real, mais Lyon peut faire quelque chose.

Fallait surtout attendre la deuxième mi-temps pour éteindre l'incendie, y'a qu'un but d'encaissé, tout reste jouable. :ok:

HoangPekin
HoangPekin
Niveau 8
16 mars 2011 à 21:39:11

On passe en 4-4-2 avec Toulalan et Pjanic au centre, Delgado et Lacazette sur les cotés et les 2 attaquants de génie devant :bave:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
16 mars 2011 à 21:39:16

offensivement c'etait pas mal, a part briand qui est moyen, sinon defensivement il y avait trop d'approximation :( surtout cris et cissokho... mais on peut faire quelque chose

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:39:22
  1. JavierHernandez Voir le profil de JavierHernandez
  2. Posté le 16 mars 2011 à 21:36:42 Avertir un administrateur
  3. Arrête, Kalltrom est très bon dans son rôle.

:rire:

GruntLeKrogan
GruntLeKrogan
Niveau 9
16 mars 2011 à 21:39:41

Briand out Gomis in :oui:

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:40:04

Faut faire un 4-4-2 hein, Gomis / Lisandro en pointe, sur les côtés Delgado / Pied, au centre Gourcuff un peu devant Toulalan :ok:

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
16 mars 2011 à 21:40:58

Je vais prier là. Et je vais chialer aussi.

Si il faut souffrir pour gagner bah... :-(

Catania
Catania
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:41:15

C'est terrible quand même ce qui va se passer pour le football français d'ici deux ans...

Espérons que les nouvelles infrastructures vont attirer des investisseurs étrangers. On accuse vraiment un sacré retard sur les allemands, les italiens :cool: , les anglais et les espagnols :(

Au diable les pourfendeurs du foot business, le mécénat s'avère nécessaire pour les grosses écuries afin de donner un coup d'accélérateur au football français sur l'échelle européenne.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:41:59

Kallstrom arrive juste à assurer à la fois le rôle de première rampe de lancement, rôle que Bidecuff n'arrive pas à assumer ce soir, et rester aider Toul' à la récupération mais bon... :hum:

MmXi
MmXi
Niveau 8
16 mars 2011 à 21:42:05

De qui se fout Puel ? Il alligne la même équipe que celle du début d'année ou on était 18eme. L'argument Briand défend mieux que Gomis est à chier. Briand sur le but, il laisse un boulevard à Marcelo !

Au lieu de porter nos couilles et de jouer le coup à fond en mettant en place un 4-4-2 du feu de tonnerre, Puel se chie dessus !

Je vous jure que si Lyon laisse des regrets suite à ce match,l'OL 2010/2011 c'est finit ! Les joueurs de Lyon ne sont motivés que par cette coupe, surtout après être arrivé en demi.

Faut jouer le coup à fond. Quand je vois les regrets marseillais, je n'en veux pas.

Ps : Briand :-(

Alleiluja
Alleiluja
Niveau 9
16 mars 2011 à 21:42:06

Sinan moi j'dis Licha a gauche Gomis en pointe et Chelito à droite et si il peut pas jouer la on fait rentrer Pied puis on fait rentrer Pjanic a la place de Kim et Happy End !!

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 21:42:29

Si on est éliminés tant pis, ça nous assurera le titre de champion de France avec un calendrier qui en sera allégé.

DamianoTommasi
DamianoTommasi
Niveau 4
16 mars 2011 à 21:42:35

4-4-2, pour avoir un désavantage 2 contre 3 au milieu de terrain, KK seul face à Alonso/Khedira ? Tu veux faire la même connerie que l'Angleterre à la CDM ? :-(

Je dirais, Gomis pour Briand avec Delgado à droite.

Couper les montées de Marcelo est la clé de ce match. Pas de Marcelo qui monte = beaucoup moins de largeur des Madrilènes = jeu brouillon et manquant de variété = Win.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:42:53

Gourcuff dans un 4-3-3 est bidesque.

C'est pas nouveau.

ExeterCity
ExeterCity
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:43:33

Un 4-1-3-2 ?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 21:43:54

4-3-3 à la con aussi, je ne sais pas ce qui lui a pris à Puel de se remettre soudainement à aligner cette daube.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe