CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:25:08

Vladi Smicer :coeur:

1-0 pour bordeaux

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:21:03

Abusé l´arbitrage ce sont les arbitre Français qui pourrissent notre championnat actuellement y´avait au moins 2 pénalty pour Bordeaux mais bon dans l´ensemble Bordeaux c´est pas crée des foules d´occasions donc le match nul aurait été normal si il n´y avait pas eu autant de mains pour moi y´en que 2 qui sont valable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 21:30:23

c´était pas garibian l´arbitre ^^?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:32:14

Derrien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 21:33:02

me dis pas derien, j´ai pas encore dit merci... ^^

ok, c´est bon je sors :dehors:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:50:24

1-1 score final

manson42
manson42
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:29:31

:salut: et vive lyon
ps:j´aime bien le nouvo design de jv.com. :ok:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:52:42

Bonjour :) j´était pas la ce week end et j´aimerai bien que quelqu´un me raconte le match de l´ol ce samedi... :merci: d´avance

pffff
pffff
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:22:20

Lyon : Aulas dit avoir été insulté par le Bordelais Jemmali
18 septembre 2005 - 18 h 48 -

Sur le site officiel de son club, Lyon, Jean-Michel Aulas fait savoir qu’il aurait été insulté à la fin du match Bordeaux-Lyon par le défenseur de Bordeaux, David Jemmali.

Pour expliquer sa colère d’après match contre les Girondins et l’arbitre de Bordeaux-Lyon, Jean-Michel Aulas indique dimanche après-midi sur le site officiel de l’OL qu’il aurait été insulté par le latéral droit des Girondins, David Jemmali. Il met en cause également ce joueur et Franck Jurietti dont il estime que deux actions sur Réveillère et Tiago auraient mérité deux cartons rouges.

==>Il s´arrete jamais celui.
C´est un excelent dirigeant mais putain parfois Aulas, ferme ta gueule stp !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:24:18

:ok: entierement d´accord avec toi, il l´ouvre un peu trop ce mec !

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:25:03

Mais si il veut venir Presider le PSG y´a pas de probleme mais si il veut dire des conneries comme ca et qu´on la meme equipe que Lyon je prend ^^

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:37:02

Franchement fallait le faire pour mettre 3-0 contre le Real de Madrid même si il manquait de bons joueurs.

Châpeau bas. Vive L´Olympique Lyonnais.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:59:10

Bon ben tous les gros du championnat sont en crise ou alors loin derrière Lyon. Cette équipe est vraiment au top est à plusieurs palliers d´avance sur les autres équipes de L1. Ils gagneront ce championnat, et celui aussi de l´année prochaine faites moi confiance. :oui:
Je les supportent pour tous leurs matchs de LDC, et je suis aussi leurs parcours en L1 avec attention. Ils imposent forcément le respect. Bravo à l´Olympique Lyonnais.

P.S : Allez l´OM (un p´tit peu quand même^^)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:00:42

Sympa Doc-Ock :ok: sa fait plaisir un supporteur marseillais comme sa, y´en a pas beaucoup ^^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 septembre 2005 à 23:06:21

Ouais c´est un peu le blème de tous les supporters de foot. Ils sont pas du tout objectifs et beaucoup trop taquins. D´ailleurs je ne viens pas souvent sur le forum pour cette raison : impossible de parler intelligemment de foot sans qu´il y est un gus qui vienne vanner.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:02:26

Doc-0ck => :ok: c´est clair, je peux pas blerer les personnes qui sont pas objéctive... du côté de Lyon également ( je suis pour lyon ) sa m´enerve trop !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:05:51

Sinon je viens de voir une info sur le site de l´ol qui donne raison à lyon ( tu m´etonne ^^ ) sur les problemes d´arbitrage de samedi :

Quelle protection ?

Au lendemain du match nul entre Bordeaux et l´O.L., David JEMMALI accuse ouvertement le corps arbitral de protéger l´O.L..

Si le défenseur girondin insiste sur la faute de main de CRIS en début de match, il oublie de parler de son geste déplacé sur TIAGO (93ème) comme ceux de son partenaire Franck JURIETTI sur Anthony REVEILLERE d´abord (57ème) et sur FRED ensuite (64ème), qui auraient très bien pu être sanctionnés d´une expulsion.

Si on se fie au raisonnement du défenseur bordelais qui assimile une éventuelle erreur d´arbitrage à une protection délibérée de celui qui aurait fait la faute, David JEMMALI et David JURIETTI seraient donc protégés ?

Bien évidemment la réponse est non.

L´an dernier, l´arbitre du match Monaco – O.L. a oublié une main d´EVRA qui aurait dû offrir un penalty à l´O.L.. Personne n´a alors polémiqué côté lyonnais. Après avoir visionné les images l´arbitre a reconnu qu´il y avait bien penalty, et la saison s´est poursuivie avec son lot d´aléas.

Cette fois encore la Ligue 1 reprendra son cours. Sans autre protection que celle du jeu.

Riobono
Riobono
Niveau 2
19 septembre 2005 à 17:40:11

attends tu cites textuellment le site de l´Ol comme si toi tu narrivais pas à faire une analyse du match. Pr revenir à ce que dit le site je dirasi juste:
Si l´arbitre mets une expulsion à Jurietti sur Réveillère, alors il doit mettre une expulsion à Cris + 3pénalty après oki on pourra expulser jurietti.
De plus il est vrai que Lyon gagnera leur 5ème championnat de france mais jsuis dsl mais sur match, Bordeaux méritait largement de gagner, dailleurs je suis sur qu´au match retour Planus fera une main ds la surface, et hop larbitre sifflera sans hésiter PéNALTY

Fan_-_OL
Fan_-_OL
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:51:26

bon maintenan on se calme et on oubli ce match !

Mai en meme temps on peu pa dire ke Bordeau meritai le match !
Il fau se fier au resulta final
Peut etre Bordeaux a eu plus d´occaz
Mai lyon a été realiste
donc ...... 1-1

:sarcastic:

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:52:16

Mai on di pa que Bordeaux a mal Jouer au contraire !

Et puis les arbitres ne son plus certains en ce momen

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis