CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

PiazonLucas
PiazonLucas
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:28:19

Wtf le truc rose va nous porter malheur. :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 17:30:36

C'est un chasuble d'entraînement. :hap:

PiazonLucas
PiazonLucas
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:30:47

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150124931048972&set=a.274466398971.142072.250938593971&ref=nf#!/photo.php?fbid=10150124303628972&set=a.274466398971.142072.250938593971&pid=6382819&id=250938593971

BG Gomis :cool:

PiazonLucas
PiazonLucas
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:31:32
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_Voir le profil de _Onilink_ [K][X][X][C]
    • Posté le 16 mars 2011 à 17:30:36 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • C'est un chasuble d'entraînement. :hap: :hap:

Je pensais que c'était un sous vêtement nofake. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 17:33:01

Sérieux, je trouve que le maillot Europe est l'un de nos plus beaux de ces 10 dernières années.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 17:34:02

C'est à l'OL de faire en sorte qu'ils ne le portent pas pour la dernière fois ce soir.

PiazonLucas
PiazonLucas
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:35:07

Mais bien sûr que c'était les maillots d'entrainement mon temps de réaction me choque des fois. :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:38:22

J'y crois ce soir...

Au match aller on a été très peu inquiété dans le jeu, le danger est surtout venu des CPA (les deux montants) et un beau mouvement qui a entraîne le but de Benzema, mais en revoyant les images la défense se troue bien quoi..

Ça va être très dur, mais putain, si à la mi temps y'a 0-0 :bave: Là ça deviendra interressant

PiazonLucas
PiazonLucas
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:41:24

Pas encore revenu à son meilleur niveau, Yoann Gourcuff (24 ans, 21 matchs et 2 buts en L1 cette saison) compte néanmoins un chaud supporter à Lyon en la personne de Lisandro Lopez (28 ans, 18 matchs et 12 buts).

L’Argentin est persuadé que l’ancien Bordelais va devenir un joueur majeur de l’OL prochainement.

« Yoann, les premiers mois, a senti le poids du changement. Petit à petit, il a appris à nous connaître, et nous, peu à peu, on a appris à comprendre ses mouvements, sa façon de se déplacer sur le terrain. Aujourd’hui, il est bien meilleur, il est de bien meilleure humeur, il est en bien meilleure condition physique, juge Lisandro dans les colonnes de France Football. Il est davantage disponible pour nous aider. (…) Il peut faire beaucoup plus, car il a le potentiel pour devenir un joueur très important de l’OL. On peut compter sur lui pour voir un autre visage de l’OL. » Les supporters rhodaniens l’espèrent autant que l’Argentin.

C'est beau :snif: :noel:

johanam2
johanam2
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:49:12
  1. Pedlgree Voir le profil de Pedlgree
  2. Posté le 16 mars 2011 à 17:38:22 Avertir un administrateur
  3. J'y crois ce soir...

Au match aller on a été très peu inquiété dans le jeu, le danger est surtout venu des CPA (les deux montants) et un beau mouvement qui a entraîne le but de Benzema, mais en revoyant les images la défense se troue bien quoi..

Ça va être très dur, mais putain, si à la mi temps y'a 0-0 :bave: Là ça deviendra interressant

:d) Non si il y a Real Madrid: 0-1 :OL a la mi-temps, le match sera très intéressant :bave:

GruntLeKrogan
GruntLeKrogan
Niveau 9
16 mars 2011 à 17:50:02

je viens squater avec vous pour ce soir les Lyonnais , j'en ai marre de voir mon equipe de Baltringues qui marche en Ldc , je viens voir une vrai equipe qui joue l'Europe a fond :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 18:01:14
  1. GruntLeKrogan Voir le profil de GruntLeKrogan
  2. Posté le 16 mars 2011 à 17:50:02 Avertir un administrateur
  3. je viens squater avec vous pour ce soir les Lyonnais , j'en ai marre de voir mon equipe de Baltringues qui marche en Ldc , je viens voir une vrai equipe qui joue l'Europe a fond :(

:d) Tu parles de l'OM ? Pourtant il n'y a pas de quoi avoir honte hier :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:09:28

Non mais même 0-0 à la mi temps, ce serait vraiment un bon score. :ok:

Le Real pourrait commencer à doute si on arrive un minimum à être dangereux. :bave:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:09:43

douter*

GruntLeKrogan
GruntLeKrogan
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:13:31

si :hum: on est le champion en titre , on doit battre cette equipe , giganc doit mettre ce but , cheyrou aussi mais surtout c'est le manque de argne et d'implication qui ma choqué , il ne joue pas la LDC pour la gagner , vous si meme si vous aurez du mal :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 18:31:34

Supporters lyonnais :coeur: :content:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 18:32:26

Cris et Gourcuff titulaires

L'Equipe a vu juste ce mercredi matin en annonçant la composition de l'équipe lyonnaise, en déplacement ce soir à Madrid. Pour tenter de réaliser l'exploit une deuxième saison d'affilée à Bernabeu, Claude Puel a décidé de sacrifier deux de ses joueurs en forme du moment, Miralem Pjanic (auteur du but de la qualification l'an dernier) et Bafé Gomis. En revanche, l'entraîneur lyonnais fait confiance à trois éléments qui reviennent de blessure : Cris en charnière centrale, absent depuis le match à Lille le 27 février en raison d'une tendinite au genou, Aly Cissokho en latéral gauche, forfait à Sochaux pour cause de contracture et Yoann Gourcuff en meneur de jeu, blessé il y a dix jours contre Arles-Avignon à un ongle. C'est donc pour un retour au système en 4-2-3-1, après le 4-4-2 de samedi dernier dans le Doubs, que devrait opter Puel avec Lisandro comme avant-centre. - S.L., à Lyon
L'équipe de départ lyonnaise

Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Briand, Gourcuff, Delgado - Lisandro.
:d) Briand fait tâche au milieu de cette team de winners :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:34:00

Non mais croyez pas hein, on va se faire bouffer au moins tout le long de la première mi-temps hein.

On va à Bernabeu, en LDC, qui est la competition prioritaire, avec une équipe qui va vite se faire huer en cas de jeu moyen et pas tourné vers l'avant...
On va prendre le bouillon pendant un certain moment, ce que l'on pourra faire pendant ce moment-là c'est de ne pas encaisser de buts et de faire confiance à Cris, qui va bien gerer sa défense...

Ce soir je met mon maillot fluo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 18:34:24

http://www.youtube.com/watch?v=Ns3B0eVpVVc <3

OLTV
OLTV
Niveau 9
16 mars 2011 à 18:36:33
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 16 mars 2011 à 18:31:34 Avertir un administrateur
  3. Supporters lyonnais :coeur: :content:

:coeur: