CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:54:43

Si on perd, on peut être sur de remporter le championnat.
Par contre, si on se qualifie...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 15:56:37

Chaud l'article sur Gourcuff, le nouveau Zidane avec la vidéo de skill (à droite) :cool:
http://www.marca.com/2011/03/14/futbol/liga_campeones/1300123088.html

CoupetIsJesus
CoupetIsJesus
Niveau 5
16 mars 2011 à 15:58:01

Comparer ce que vient de réaliser lyon avec ce qui l'attend ce soir, je trouve que c'est déplacé. Ok, ça permettra de mieux situer lyon mais c'est pas comme si on était pas au courant que sochaux et arles avignon c'est pas le real. :ok: :noel:

De toute façon j'arrive plus ou moins à situer le niveau de l'OL et c'est sans surprise qu'il est inférieur à celui du Real.

En C1, et à part tirage favorable, Lyon rencontrera toujours des adversaires plus forts sur le papier (à part si un jour Lyon devient le Manchester français ou autre mais j'en doute :hap: ), la seule question est de savoir si oui ou non Lyon peut faire jeu égal avec le Real sur deux matches.

Y'a pas de calculs pour savoir qui gagnera mais pour moi c'est évident, Lyon a une meilleure équipe que celle de l'an passé, tandis que le Real propose quelque chose de très semblable (Ronaldo semble émoussé mais maintenant le Real dispose d'un vrai meneur en la personne de Ozil :hap: un rôle que Kaka n'a su pleinement endosser l'an passé)...

Incidemment, Lyon conserve toutes ses chances, mais l'an passé c'était déjà un gros coup... Et l'an passé, Lyon se déplaçait avec un but d'avance. Y'a pas de normalité lors d'un Real, pour passer, Lyon devra à nouveau réaliser l'exploit. Ils peuvent perdre 3-0 comme le gagner 1-0, ça se jouera sur un coup.

Et moi, je crois en Lisandro (ainsi qu'en Gourcuff :ok: si on y croit plus autant ne pas jouer le match).

CoupetIsJesus
CoupetIsJesus
Niveau 5
16 mars 2011 à 16:00:19
  1. Belfodil Voir le profil de Belfodil
  2. Posté le 16 mars 2011 à 15:54:43 Avertir un administrateur
  3. Si on perd, on peut être sur de remporter le championnat.

Par contre, si on se qualifie...

Je vois ça comme ça aussi, j'espère juste qu'une éventuelle élimination ne perturbera pas les joueurs. :peur: Mais là, si y'a élimination, Lyon n'aura plus queça à joue, y'aura donc zéro excuse si y'a pas de titre au bout.

hyoga313
hyoga313
Niveau 6
16 mars 2011 à 16:02:09

Y'a vraiment moyen de faire quelque chose ce soir. Peut-être pas une victoire mais un bon match nul oui... La presse espagnole pour une fois ne sous-côte pas le real mais que dire des supporters...

Regardez les coms => http://www.marca.com/2011/03/15/futbol/liga_campeones/1300208999.html#comentarios

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:02:39

De retour ! :)
Cissokho pas encore sur de jouer apparemment...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:02:41

Déjà Lille a du jouer une dizaine de matchs de plus que l'OL. Donc c'est la preuve que ca n'influe pas. Lyon sera pas champion cette année encore, éliminé ou pas.. :(. Après faut juste voir si Lille tient la pression.

CoupetIsJesus
CoupetIsJesus
Niveau 5
16 mars 2011 à 16:05:42
  1. BrasiL Voir le profil de BrasiL
  2. Posté via mobile le 16 mars 2011 à 16:02:41 Avertir un administrateur
  3. Déjà Lille a du jouer une dizaine de matchs de plus que l'OL. Donc c'est la preuve que ca n'influe pas. Lyon sera pas champion cette année encore, éliminé ou pas.. :(. Après faut juste voir si Lille tient la pression.

Jouer un match de coupe contre colmar saint gille croix de vie ou le mans c'est pas comme jouer un match aller retour contre le real, la plupart du temps Lille pouvait se permettre de faire tourner.

Même pour les matches de coupe d'europe ils ont fait tourner :rire:

Lyon est obligé de rester performant tout le long, donc de faire jouer son onze de départ tous les trois jours ou presque.

Incomparable donc.

CoupetIsJesus
CoupetIsJesus
Niveau 5
16 mars 2011 à 16:09:08

De toute façon, c'est idiot de nier que deux matches en plus dans la gueule ça n'affecte pas une équipe, bien sûr que si ça affecte.

Ensuite si Lille ont réussi à gérer, tant mieux pour eux, c'est à créditer à leur tableau, mais qui dit que Lyon arrivera à faire passer un quart de finale entre plusieurs week-end de ligue 1 ?

D'ailleurs Brasil, c'est bien pour ça que Garcia fait tourner hein, parce qu'il sait que s'il mettait son onze type durant les matches de coupe d'europe, il aurait zéro chances de victoire en Ligue 1. :ok:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
16 mars 2011 à 16:18:53

Vaux mieux faire 2 matchs de + que de se prendre une Valise , mentalement sa nous anéantirais ( regardez Contre Barça)

PiazonLucas
PiazonLucas
Niveau 5
16 mars 2011 à 16:21:42

Hors de question de ne pas jouer la C1 à fond L1 ou pas :ok:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:25:29

Le mental on l'a, c'est différent du Barça.
On s'est pris 4-0 en score cumulé la saison dernière, ça nous a pas empêché de finir deuxième...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 16:54:07

Ligue 1 ou pas m'en bat les c*******, rien à foutre. Le match contre le Real on le joue à fond :ok:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
16 mars 2011 à 16:54:38

la LDC est prioritaire.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
16 mars 2011 à 16:58:15

Et puis le banc qu'on a Marseille rêverait d'avoir ça mais en Titulaire :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 16:59:27

Imaginez Marseille avec une attaque Pied-Grenier-Lacazette :peur:

OLTV
OLTV
Niveau 9
16 mars 2011 à 17:17:57

Oula. :peur:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 17:21:10

Les tenues pour la rencontre :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150124931048972&set=a.274466398971.142072.250938593971&ref=nf

Le Real s'incline et se revêtit de son maillot domicile traditionnel en championnat, tandis que nous on peut porter notre maillot Europe :cool:
+ Hugo Lloris en tenue de beau gosse :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 17:22:28

Celui que j'ai :bave:

Floqué Lisandro :coeur:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 17:25:41

Nos maillots de cette année déchirent, alors que les vieux Umbro de la saison dernière :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe