Comparer ce que vient de réaliser lyon avec ce qui l'attend ce soir, je trouve que c'est déplacé. Ok, ça permettra de mieux situer lyon mais c'est pas comme si on était pas au courant que sochaux et arles avignon c'est pas le real.
De toute façon j'arrive plus ou moins à situer le niveau de l'OL et c'est sans surprise qu'il est inférieur à celui du Real.
En C1, et à part tirage favorable, Lyon rencontrera toujours des adversaires plus forts sur le papier (à part si un jour Lyon devient le Manchester français ou autre mais j'en doute
), la seule question est de savoir si oui ou non Lyon peut faire jeu égal avec le Real sur deux matches.
Y'a pas de calculs pour savoir qui gagnera mais pour moi c'est évident, Lyon a une meilleure équipe que celle de l'an passé, tandis que le Real propose quelque chose de très semblable (Ronaldo semble émoussé mais maintenant le Real dispose d'un vrai meneur en la personne de Ozil
un rôle que Kaka n'a su pleinement endosser l'an passé)...
Incidemment, Lyon conserve toutes ses chances, mais l'an passé c'était déjà un gros coup... Et l'an passé, Lyon se déplaçait avec un but d'avance. Y'a pas de normalité lors d'un Real, pour passer, Lyon devra à nouveau réaliser l'exploit. Ils peuvent perdre 3-0 comme le gagner 1-0, ça se jouera sur un coup.
Et moi, je crois en Lisandro (ainsi qu'en Gourcuff
si on y croit plus autant ne pas jouer le match).