Bien le bonjour.
J'attendais ce match et on va voir une belle confrontation je pense.
Mais plus loin que ça le match va répondre à une question que je me pose depuis quelques temps :
Lyon bonne équipe ou Lyon imposteur?
Honnêtement je me fiche de savoir qui va se qualifier. Je vais plutôt m'intéresser ce soir au jeu produit par les deux équipes, et surtout par Lyon.
16 buts en 5 matches... Ca fait rêver hein?
Mais face à une vraie équipe (solide défensivement) on va voir ce que ça donne. Franchement je ne sais pas.
Mais je ne vois pas Licha faire sauter le verrou madrilène... Malheureusement pour Lyon. Car offensivement et même dans l'ensemble c'est lui qui a la clef, il faut l'admettre je pense. Déjà que Bastos ne sera pas là, ni Gomis...
C'est peut-être dur (mais vrai?) ce que je vais dire : la forme de Lyon dépendra de la prestation de Licha. Mais également de la solidité défensive de l'OL. Car s'il y a 3-0 pour le Real a la mi-temps...
Honnêtement je pense que la défense lyonnaise assurera et limitera la casse (au maximum je vois 2 buts du Real). Mais offensivement Lyon peut-il faire quelque chose?
Et même si Licha est en forme, cela suffira-t-il? Parce que Briand ne me semble pas génial, et même si j'aime beaucoup Delgado, je ne sais pas s'il sera au rendez-vous...
Pendant 5 matches Lyon a surclassé ses adversaires. Illusion ou pas?
Réponse donc ce soir, face à une vraie équipe.