CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

PiazonLucas
PiazonLucas
Niveau 5
16 mars 2011 à 14:21:51
  1. gomounir19 Voir le profil de gomounir19Voir le profil de gomounir19 [K][X][X][C]
    • Posté le 16 mars 2011 à 14:02:57 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • bonjour

comment allez vous ?

moi je pense que on va se prendre le bouillon .
pour avoir tout les matchs du real madrid a domicile , ils sont incroyables quand ils veulent vraiment faire une goleada .
contre auxerre milan et ajax , ils auraient pu en marquer 6 dans la premiere mi temps , et pas des petites frappes , des occasions enormes plutot .

allez a ce soir

J'ai vu plusieurs matchs du Real à domicile et contre des petites équipes ils ont fait nul tu sais... On peut faire quelque chose ce soir. :oui:

OLTV
OLTV
Niveau 9
16 mars 2011 à 14:24:17

1-1 comme l'année dernière et victoire au TAB.

Je signe tout de suite.

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
16 mars 2011 à 14:24:30

Le Real a 21 victoires en 21 matchs à domicile cette saison toute compèt confondu, donc je sais pas ou t'as vu des nuls :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 14:27:21
  1. OM1-4OL Voir le profil de OM1-4OL
  2. Posté le 16 mars 2011 à 14:24:30 Avertir un administrateur
  3. Le Real a 21 victoires en 21 matchs à domicile cette saison toute compèt confondu, donc je sais pas ou t'as vu des nuls :(

:d) Je vois un nul contre Lyon. :hap:

Non sérieux, il faut voir les équipes qu'ils ont réceptionné, parce qu'à part le Milan AC qui tient la comparaison à la rigueur, elles sont toutes sans exception largement inférieures au calibre de l'OL.

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
16 mars 2011 à 14:29:26

C'est sur. Mais je vois bien (malheureusement) un match similaire au OM-Man U, le Real joura le 0-0 et ce serait génial si on met le but du 1-0 à la 89ème minute pour faire rager tout le FF :content:

PiazonLucas
PiazonLucas
Niveau 5
16 mars 2011 à 14:30:59
  1. OM1-4OL Voir le profil de OM1-4OLVoir le profil de OM1-4OL [K][X][X][C]
    • Posté le 16 mars 2011 à 14:24:30 Avertir un administrateurAvertir un administrateur
    • Le Real a 21 victoires en 21 matchs à domicile cette saison toute compèt confondu, donc je sais pas ou t'as vu des nuls :(

WTF :doute:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 14:33:16

Le Real ne jouera pas le 0-0, ou alors Mourinho est un Dieu.

OLTV
OLTV
Niveau 9
16 mars 2011 à 14:34:25

Perso j'y crois à l'exploit. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 14:36:01

J'ai passé une matinée pourrie ( Commentaire de Français :hap: ) et mon chanteur préféré est mort hier, donc ce soir, on me fait PLAISIR, merci :hap:

zonzonlezouzou
zonzonlezouzou
Niveau 5
16 mars 2011 à 14:37:10

bieber est mort hier ?

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:38:47

J'ai eu 3 heures de français, je me suis défoncé pour un travail qui finalement n'est pas pour aujourd'hui, j'ai bouffé comme un porc et je le regrette : ce soir on se qualifie.

:-(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 14:39:01

Moi je n'y crois pas.
Au fond de moi, je sais qu'on a les qualités pour bousculer cette équipe madrilène, comme on a pu le voir à l'aller. Mais je n'arrive pas à m'imaginer voir Lyon marquer un but ce soir, décrocher son billet en quarts de finale, voir les madrilènes repartirent tête baissé dans les travées de Bernabeu sous les sifflets du public, imaginez Mourinho en conférence de presse chercher des excuses pour expliquer cette désillusion totale, etc

Je ne sais pas, même en m'y forçant je n'arrive vraiment pas à envisager cette possibilité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 14:43:14

Non, j'écoute pas les putes à frange.

J'ai 3 heures de physique, 2 heures de maths, une heure d'éco et une heure trente d'SVT demain, allez svp :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
16 mars 2011 à 14:45:19
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 16 mars 2011 à 14:39:01 Avertir un administrateur
  3. Moi je n'y crois pas.

Au fond de moi, je sais qu'on a les qualités pour bousculer cette équipe madrilène, comme on a pu le voir à l'aller. Mais je n'arrive pas à m'imaginer voir Lyon marquer un but ce soir, décrocher son billet en quarts de finale, voir les madrilènes repartirent tête baissé dans les travées de Bernabeu sous les sifflets du public, imaginez Mourinho en conférence de presse chercher des excuses pour expliquer cette désillusion totale, etc

Je ne sais pas, même en m'y forçant je n'arrive vraiment pas à envisager cette possibilité. :hap:

:d) Oni qui part défaitiste ? :ouch:
C'est rare ça. :noel:

Perso je vois un match nul la qualif se jouera aux prolong ou aux TAB je pense. :noel:

OLTV
OLTV
Niveau 9
16 mars 2011 à 14:45:47

sauf le 0-0 bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 14:47:04

Moi je vois bien Ronaldal tenter une panenka sur son TAB, Lloris plonge, se relève et l'arrête, et Lyon marque ses 5 TAB :hap:

Pour fêter ça, équipe B contre Rennes, avec Bastos, Pjanic, Briand/Delgado, ça passera crème :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 14:48:08

Je suis réaliste et objectif avant tout.
En Ligue 1, je suis toujours optimiste tout simplement parce qu'on est la meilleure équipe du championnat, mais en Ldc face au Real Madrid je pars défaitiste tout simplement parce qu'on affronte la seconde meilleure équipe au monde, et pour avoir vu pratiquement tous leurs matchs de la saison je sais ce dont ils sont capables donc ça me fait peur voilà. :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mars 2011 à 14:48:47

KillianHolmes :d) La saison de Bastos est terminée hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 14:49:48

Ah oui merde j'avais oublié que j'ai vu ça hier :honte:

OLTV
OLTV
Niveau 9
16 mars 2011 à 14:50:38