CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mars 2011 à 13:37:00

Apparemment Briand serait titulaire sur le flanc droit pour suppléer Bastos comme ceci :
Briand Gourcuff Delgado
Lisandro

Et ça me fait très très peur, Briand, c'est à peine le niveau de la Ligue 1, Marcelo va passer une soirée tranquille.

J'aurai largement préféré cela (toujours dans un 4-2-3-1 donc) :

Delgado Gourcuff Lisandro
Gomis

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:37:56

Pour le coup l'équipe me fait plaisir moi.

Marcelo c'est le mec qui va laisser des espaces derrière, Briand vitesse + centre = epic win.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mars 2011 à 13:41:18

:d) Briand :g) :d) centre :g) = what ? :hap:

Le Real surveille Lisandro

José Mourinho surveille l'attaquant de Lyon au double sens du terme : comme danger n°1 pour le Real mercredi, et pour un éventuel transfert. Quand il a été certain de la longue indisponibilité d'Higuain, le coach portugais avait coché le nom du Lyonnais avant celui d'Adebayor, indique "Marca" mardi.

Le quotidien madrilène le plus influent écrit qu'Hugo Almeyda et Lisandro Lopez était les deux noms en tête de liste, en janvier dernier, quand il s'est agi de trouver une alternative à Higuain. C'est seulement après avoir compris que cela était inenvisageable cet hiver (son prix, sa non-qualification pour la Ligue des champions), qu'une liste de noms incluant Adebayor, Van Nistelrooy ou Klose a surgi.

Marca assure que Mourinho ne l'exclut pas pour l'avenir. En attendant, Lisandro est perçu par le technicien portugais comme le danger numéro un dans les rangs lyonnais. Lundi, il a proposé à ses joueurs un montage qui insistait énormément sur les qualités de l'Argentin, issu notamment du dernier match à Sochaux (2-0). C'est Pepe qui devrait prendre Lisandro en individuelle.
:d) Licha, El terro du Real Madrid :cool:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mars 2011 à 13:41:34
  • El terror :hap:
Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:44:13

Chelito Licha Gourcuff ça va combiner :cool:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
15 mars 2011 à 13:47:21

voilà l'équipe la meilleure possible pour moi :

____________________Lloris______________________

Rev_________Cris_____________Lovren_____Aly_______
_
______________Toul________Kallstrom_____________
Chelito____________Gourcuff____________Pjanic___
____________________Lopez___________________

What else ?

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
15 mars 2011 à 14:18:52

Delgado titulaire c'est une certitude dans la mesure ou c'est lui qui va se présenter pour la conférence de presse avec Puel.

Pour Gomis sur le banc et Briand titulaire, ca c'est encore une hypothèse.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mars 2011 à 14:24:17

Pjanic sur la gauche ça a été tenté en seconde moitié de 2ème mi-temps contre Sochaux, et c'est là qu'il a marqué. Je pense que ça peut être une (très) bonne solution, mais ça me parait un peu risqué d'aligner d'entrée une "nouveauté" telle que celle-ci contre le Real Madrid, dans la mesure où on n'a concrétement jamais évolué avec cette compo dans un match...

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
15 mars 2011 à 14:55:27

moi je préfère voir pjanic même coté gauche que briand mais bon de toute façon on passera pas je veux pas casser le moral à tout le monde mais bon le réal va faire le boulot et à mon avis ça fera surement un 2-0 où à la limite 1-0 par contre je vois vraiment marseille faire un exploit j'ai parié sur un score de 1-1

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:57:45

Pjanic à gauche ? Contre sergio rageos ? :hap: Homme invisible spotted :noel:

Contre un mec comme Rageos il faut un mec qui soit intenable, comme Delgado, un qui fasse des crochets sans arrêts pour l'inciter à commettre des fautes et donc obliger le Real à redescendre. Pjanic ne provoque pas (même s'il est bon dans l'exercice), c'est un passeur qui peut trouver son utilité sur les côtés dans les fins de matches, quand il faut fermer boutique et garder le pied sur le ballon. :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mars 2011 à 14:57:58

Si on peut réaliser un match nul 1-1 et s'en remettre aux TAB je signe tout de suite.
Même si un match nul 2-2 ou 3-3 synonyme de qualification serait bien plus appréciable. :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:58:31
  1. __Leo_Messi__ Voir le profil de __Leo_Messi__
  2. Posté le 15 mars 2011 à 14:55:27 Avertir un administrateur
  3. moi je préfère voir pjanic même coté gauche que briand mais bon de toute façon on passera pas je veux pas casser le moral à tout le monde mais bon le réal va faire le boulot et à mon avis ça fera surement un 2-0 où à la limite 1-0 par contre je vois vraiment marseille faire un exploit j'ai parié sur un score de 1-1

Franchement je signe pour un tel scénario. :ok: :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mars 2011 à 14:59:05

Gomistuta :d) Tu critiques Pjanic en meneur de jeu axial (à raison), tu critiques Pjanic à gauche... Alors à quel poste Pjanic tire son épingle du jeu selon toi ? :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:01:36

Casillas VS Lloris :bave:

Lloris qui arrête le pénalty de CR

Puis celui de Benzema

Dans une interview après la qualification, il confiera qu'il "savait" où Karim allait tirer. :bave:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
15 mars 2011 à 15:03:58

gomistuta :d) pjanic certes n'est pas un provocateur mais briand c'est loin d'avoir le niveau ligue des champions sinon j'ai pensé à une autre compo à peu plus défensive :

___________________lloris____________________
rev_______cris____________lovren_____aly____
_______________toul_____pjanic____________
delgado___________________________kallstrom
_______________gourcuff__________________
________________lopez____________________

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:05:56
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 15 mars 2011 à 14:59:05 Avertir un administrateur
  3. Gomistuta :d) Tu critiques Pjanic en meneur de jeu axial (à raison), tu critiques Pjanic à gauche... Alors à quel poste Pjanic tire son épingle du jeu selon toi ? :hap:

Bah relayeur :doute: Ou milieu latéral :ok:

Mais ni axial, ni ailier. :ok:

Pas ailier parce qu'il a pas du tout le profil.
Pas axial pour le moment parce qu'il impose pas suffisamment pour l'être. Est-ce qu'il a été bon dans le jeu contre Sochaux ? :noel: J'ai pas vu la première mi-temps mais je suis quasi sûr qu'on l'a pas trop vu.

Lisandro quand on le met à gauche je dis également que c'est n'importe quoi parce que c'est pas son poste, à un moment faut arrêter de dispatcher les forces vives n'importe comment. Tu vois Essien ailier ? Tu vois Fabregas ailier ? Tu vois Diaby ailier ?

Pourquoi on devrait mettre ailier un type qui est encore moins rapide et physique que ceux-là ? Déjà qu'en plus le milieu de l'OL est à peu près stable pour l'instant je vois aucune raison de déplacer un milieu sur le côté.

:hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mars 2011 à 15:06:46

Le truc c'est qu'au coup d'envoi on démarre cette rencontre en tant qu'éliminé de la Ligue des Champions. Le 0-0 nous élimine.
Dans tous les cas il faut marquer un but.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 mars 2011 à 15:07:32

C'est vrai que Pjanic a été catastrophique contre Sochaux. :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:09:40

C'est pas comme si Pjanic avait le profil de andré ayew, ayew lui il est rapide et technique, percutant, il peut jouer milieu autant qu'ailier et il l'a prouvé.

Pjanic, chaud quoi. Après faut voir mais bon j'y crois pas.

Mais ce qui m'a surtout fait réagir en fait c'est pas trop le poste c'est surtout de l'imaginer sur le couloir à Ramos :rire: Ramos va lui mettre un coup d'épaule le Miralem il va exploser en mille morceau. :hap:

Bien sûr cela va de soi je quitte le forum définitivement si pjanic est aligné ailier gauche et qu'il marque un but :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:11:08
  1. _Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
  2. Posté le 15 mars 2011 à 15:07:32 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que Pjanic a été catastrophique contre Sochaux. :hap:

tu réponds pas à ma question, et tu le sais, tu éludes la question car j'ai raison. :hap: Sa deuxième mi-temps est moyenne mais il finit par marquer, mais sa première mi-temps en tant qu'axial a été satisfaisante dans le jeu ou pas ? :hap: je demande, j'ai pas vu la première, mais comme ça, je dirais que non, à toi de me dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe