" " tout comme Gonalons, alors que Källström et Gourcuff ont enchaîné les matches. "
Kallstrom est assez énorme quand même... "
Assez irrégulier même si depuis trois quatre mois, il était en général dans des bons soirs.
Mais Pjanic et Gonalons, eux qui d'ailleurs partaient comme titulaire en Août (Toulalan en défense et un milieu Gonalons-Pjanic-Gourcuff), je les ai plus vu depuis Septembre, quoi. Pjanic a du jouer 5-10 matches titulaires et des bouts de matches, Gonalons après le retour de Toulalan, je le voyais jamais rentrer.
Enfin, bon, après, y a beaucoup de concurrence mais Puel doit faire en sorte que Pjanic et Gonalons s'imposent à terme comme des titulaires, parce qu'ils en ont le potentiel.
Après, ce n'est qu'une impression, peut-être qu'ils jouaient suffisamment et que, du fait de la concurrence (les autres remplaçants comme Briand, Delgado, Pied doivent aussi jouer), on ne pouvait pas faire autrement.
Mais je regrette juste de pas les avoir plus vu pour l'instant, même si Toulalan-Källström-Gourcuff, c'est le milieu que je mettrais pour le Real.