CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:40:49

Bastos à droite c'est du gachis et Källström est énorme.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:41:05
  1. OM1-4OL Voir le profil de OM1-4OL
  2. Posté le 12 mars 2011 à 12:36:26 Avertir un administrateur
  3. _Onilink_

Posté le 12 mars 2011 à 12:34:07 Non mais il y a un fossé entre Pjanic et Gourcuff...

Tu veux dire Gourcuff >>> Pjanic, c'est ça ? :(

Bien sûr qu'il veut dire ça ! :noel: Je l'espère en tout cas, à l'heure d'aujourd'hui c'est l'évidence même :noel:

Mais de toute façon dans le futur j'imagine clairement un milieu avec ces deux joueurs là évoluant en même temps. Si on veut que Lyon retrouve de la créativité et une grosse aisance offensive c'est par là qu'il faut viser.

C'est pas avec des Toulalan Kallstrom que tu construiras l'équipe de demain à Lyon. :noel: Je dis pas qu'ils sont nuls, ils sont très bons mais le futur de Lyon s'appuie sur des milieux de la trempe de Pjanic et Gourcuff. Encore faut-il savoir les garder. Plus Lyon sera fort, moins les joueurs auront envie d'aller voir ailleurs. Faut pas avoir le cul entre deux chaises, faut assumer la qualité de cet effectif. :cool: :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:44:09

Je crois que pour résumer ma pensée, Gourcuff et Pjanic, ça pourrait marcher dans une équipe très dominatrice. Mais comme ce n'est pas le cas et qu'on a besoin de faits de jeu pour l'être (équipe très faible qui ne presse pas ou avec un joueur en moins), ça me paraît risqué de les associer actuellement, sachant qu'aucun des deux n'est en grande forme.

CarewJohn
CarewJohn
Niveau 3
12 mars 2011 à 12:46:00

OLTV :d) Oui mais on bon on peu tenter non ? :noel:

CITIZENKKK :d) Fais pas semblant le fake supporter. :hum:

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:47:13

Il en a 2 en championnat et 1 en LDC :ok: :hap:

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:47:45

" " tout comme Gonalons, alors que Källström et Gourcuff ont enchaîné les matches. "

Kallstrom est assez énorme quand même... "

Assez irrégulier même si depuis trois quatre mois, il était en général dans des bons soirs.
Mais Pjanic et Gonalons, eux qui d'ailleurs partaient comme titulaire en Août (Toulalan en défense et un milieu Gonalons-Pjanic-Gourcuff), je les ai plus vu depuis Septembre, quoi. Pjanic a du jouer 5-10 matches titulaires et des bouts de matches, Gonalons après le retour de Toulalan, je le voyais jamais rentrer.
Enfin, bon, après, y a beaucoup de concurrence mais Puel doit faire en sorte que Pjanic et Gonalons s'imposent à terme comme des titulaires, parce qu'ils en ont le potentiel.
Après, ce n'est qu'une impression, peut-être qu'ils jouaient suffisamment et que, du fait de la concurrence (les autres remplaçants comme Briand, Delgado, Pied doivent aussi jouer), on ne pouvait pas faire autrement.
Mais je regrette juste de pas les avoir plus vu pour l'instant, même si Toulalan-Källström-Gourcuff, c'est le milieu que je mettrais pour le Real.

OLTV
OLTV
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:48:08

il faut absolument gagner surtout que la semaine prochaine c'est le classico donc Marseille ou paris risquent d'y laisser des plumes il FAUT GAGNER CE SOIR PAS DE MATCH NUL.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:48:10

Gonalons. :content:

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:48:14

Je préfère largement un 4-4-2 :

------------Lloris------------
Rvr --- Cris - Lovren - Cissokho
----------Toulalan------------
-----------------Gourcuff-----
-Bastos---------------Delgado
---------Lisandro---Gomis

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:48:51

Oups, problème, mettez Kallstrom à la place de Gourcuff :(

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:48:56

Oui c'est sûr mais il va falloir prendre des risques à un moment. :ok: Si tu dis à chaque fois que Lyon n'est pas une équipe qui fait le jeu (ce qui est vrai) dans ce cas tu feras jamais évoluer le truc. :(

Aligner des joueurs offensifs, quitte à remettre en cause la stabilité défensive, c'est aussi un paris à prendre pour le coach. Clairement, je crois pas que ça soit le fond de commerce de Puel (et je tends à croire qu'aujourd'hui, de plus en plus d'entraineurs et m^mee de grands entraineurs privilégient la solidité et l'efficacité plutôt que l'offensive et la possession du ballon)...

Moi, j'y crois :hap: Mais si ça se trouve Puel, dès l'an prochain, il va avoir une illumination, tenter le paris Pjanic Gourcuff et fera de Lyon une machine indestructible. :ouch: Le nouveau barça en fait (oui vu que lyon aura acheté Iniesta entre temps mais il fera banquette toute la saison donc Aulas le revendra 8 millions à Galatasaray).

OMG, on dirait le barça :ouch: :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:51:10

Je regrette Juninho qui apportai énormément offensivement et ses CPA magique...

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:51:48

Gourcuff > Beckham sur CF donc t'inquiètes ça va revenir :hap:

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:51:50

De toute façon, on pas gagner la L1 pendant 2 ans : cette année, l'année prochaine nouvel entraîneur = temps d'adaptation donc bon.

OLTV
OLTV
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:58:30

http://www.coupfranc.fr/superbe-coup-franc-de-juninho-40metres-lors-de-al-gharafa-al-rayyan/

Encore un but magique pour Dieu. :snif:

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:09:21

CITIZENKKK :d) Fais pas semblant le fake supporter. :hum:

Hilarant :rire2:

Non.

CarewJohn
CarewJohn
Niveau 3
12 mars 2011 à 13:18:57

Allez retourne sur le topic de l'omerde. :ok:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:48:49

Pjanic :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 14:13:34

Gomis et Lisandro associés

Les matches se suivent et se ressemblent pour Claude Puel qui a, encore, décidé de mettre en place sa formation selon un système en 4-2-3-1 pour le déplacement à Sochaux, ce samedi soir (19 heures). D'après nos informations, l'entraîneur lyonnais va aligner exactement le onze divulgué dans L'Equipe et donc de nouveau associer Lisandro, auteur d'un triplé dimanche dernier contre Arles-Avignon (5-0), et Bafé Gomis, qui était remplaçant au coup d'envoi de ce match à Gerland.

Entre la rentrée de Gomis à la 49e minute et la sortie de Lisandro à la 67e, les deux joueurs occupaient ensemble l'attaque lyonnaise. Au stade Bonal, l'Argentin sera décalé à gauche et l'ancien Stéphanois désigné avant-centre. En l'absence de Yoann Gourcuff, Miralem Pjanic prend sa place comme meneur de jeu axial. C'est la deuxième titularisation de suite du milieu bosnien. Kim Källström retrouve un poste de titulaire au côté de Jérémy Toulalan. Aly Cissokho forfait en raison d'une contracture à la cuisse, c'est le jeune Timothée Kolodziejczak qui le supplée en latéral gauche. - S.L., à Lyon

:d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110312_141050_gomis-et-lisandro-associes.html

4-2-3-1 ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 14:15:00

Ca veut dire que Briand & Pied vont rentrer ça.

Pied à place de Lisandro & Briand à la place de gomis.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe