"Les stats sont le langage de ceux qui ne décryptent rien d'autres, c'est limpide. "
Justement je me base pas du tout sur sa, je répondais juste à Ontix qui me disait que dans les médias sa disait que Lyon nananani.
"Sans dire que lyon propose le plus beau jeu qui soit (et encore à part Lille je vois personne d'autre en ce moment, sochaux peut-être ? je sais pas je regarde pas leurs matches), j'ai pas besoin de stats pour voir que le niveau de jeu marseillais est pitoyable.
C'est no-troll hein, j'en parle parce que tu viens la ramener en critiquant des choses qui n'ont pas lieu d'être sinon je le préciserais pas. "
Lille mis à part hier depuis 2011 ne produit pas du beau football. Après c'est clair que Lyon des très beau match en a sortit face à Nancy j'ai bien aimé par exemple ou hier face à Arles même si en face c'était très passif mais regarder L'OM aussi, L'OM et Lyon suivent la même trajectoire en cette année 2011 des très bon match faut arreter l'étiquette de jeu médiocre on en a vu par exemple face à Sochaux ou Saint Etienne.
"En plus tu viens troller sur le topic de l'OL en affirmant des trucs débiles, avec l'exemple des deux matches de Lille contre Lyon et Marseille. "
Lille a maitrisé/gerer la rencontre c'est un fait surtout en seconde mi temps ou ils vous ont longtemps privé du ballon. Lyon a eux quelque occaz mais gaché comme nous hier.
"Et enfin, je dirais qu'en comparant les derniers matches (ainsi que les matches européens où, certes, l'OM a fait un meilleur score mais n'a strictement rien montré, j'annonce d'ailleurs un bon 3-0 pour Manchix et ce à mon grand regret), l'OL a tout simplement montré toute l'étendue de son potentiel offensif, un truc que j'attendais depuis septembre."
Et notre solidité défensif c'est rien ? chaud de donner le mérite qu'au beau jeu... après offensivement c'est clair qu'on a pas oser contrairement à vous mais MU c'est 10 fois plus solide que le Real.
Pour autant, l'Om n'a grillé qu'une cartouche hier, ils vont retrouver leurs éléments forts et contrairement à Oni je pense qu'ils restent en course. Ils n'ont pas le volume de jeu des Lillois et dans une moindre mesure des Lyonnais mais ils ont une grosse solidité, une grosse expérience et un coach qui mise tout sur la capacité à mettre des buts plus qu'à plaire à son public.
Je me fais pas de souci pour l'OM qui, même s'ils ne sont pas champions, resteront dans le coup jusqu'au bout et jouera la C1 l'an prochain.
Voila un Lyonnais réaliste sur le potentiel de L'OM
Tu es Gomistuta ?