CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

OLTV
OLTV
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:01:05

Pareil que toi je ne pense pas que Rennes finira sur le podium...

Après s'ils continuent à enchainer les victoires alors là oui on peut dire que ça serait possible mais franchement j'en doute.

LumenAnnPierce
LumenAnnPierce
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:01:18

(et c'était pas* être un génie que de le comprendre)

OLTV
OLTV
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:02:00

(Je m'adressais à OlChampion2012)

LumenAnnPierce
LumenAnnPierce
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:02:43

je sais je corrigeais juste mon pavé au dessus :noel:

"le nez dans la merde tu dis que ça sent bon."

jerry :noel:

OLTV
OLTV
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:04:07

Ce pavé. :ouch:

Respect mec. :noel:
C'est Gomistuta ? :noel:

LumenAnnPierce
LumenAnnPierce
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:04:08

ah oui tiens c'est vrai j'ai oublié le péno et le carton rouge pour l'OM :noel: Oni fait bien de le préciser.

Franchement y'a vraiment des fois où la discussion franche et honnête est objective.

LumenAnnPierce
LumenAnnPierce
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:04:36
  1. OLTV Voir le profil de OLTV
  2. Posté le 7 mars 2011 à 17:04:07 Avertir un administrateur
  3. Ce pavé. :ouch:

Respect mec. :noel:
C'est Gomistuta ? :noel:

lui-même :noel: mais je suis kick :-(

OLTV
OLTV
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:11:49

Si les joueurs font leur maximum qu'il ne lâchent pas et que Puel maitrise la tactique franchement on sera champion. :oui: :ok:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:28:31

"Les stats sont le langage de ceux qui ne décryptent rien d'autres, c'est limpide. "

Justement je me base pas du tout sur sa, je répondais juste à Ontix qui me disait que dans les médias sa disait que Lyon nananani.

"Sans dire que lyon propose le plus beau jeu qui soit (et encore à part Lille je vois personne d'autre en ce moment, sochaux peut-être ? je sais pas je regarde pas leurs matches), j'ai pas besoin de stats pour voir que le niveau de jeu marseillais est pitoyable.

C'est no-troll hein, j'en parle parce que tu viens la ramener en critiquant des choses qui n'ont pas lieu d'être sinon je le préciserais pas. "

Lille mis à part hier depuis 2011 ne produit pas du beau football. Après c'est clair que Lyon des très beau match en a sortit face à Nancy j'ai bien aimé par exemple ou hier face à Arles même si en face c'était très passif mais regarder L'OM aussi, L'OM et Lyon suivent la même trajectoire en cette année 2011 des très bon match faut arreter l'étiquette de jeu médiocre on en a vu par exemple face à Sochaux ou Saint Etienne.

"En plus tu viens troller sur le topic de l'OL en affirmant des trucs débiles, avec l'exemple des deux matches de Lille contre Lyon et Marseille. "

Lille a maitrisé/gerer la rencontre c'est un fait surtout en seconde mi temps ou ils vous ont longtemps privé du ballon. Lyon a eux quelque occaz mais gaché comme nous hier.

"Et enfin, je dirais qu'en comparant les derniers matches (ainsi que les matches européens où, certes, l'OM a fait un meilleur score mais n'a strictement rien montré, j'annonce d'ailleurs un bon 3-0 pour Manchix et ce à mon grand regret), l'OL a tout simplement montré toute l'étendue de son potentiel offensif, un truc que j'attendais depuis septembre."

Et notre solidité défensif c'est rien ? chaud de donner le mérite qu'au beau jeu... après offensivement c'est clair qu'on a pas oser contrairement à vous mais MU c'est 10 fois plus solide que le Real.

Pour autant, l'Om n'a grillé qu'une cartouche hier, ils vont retrouver leurs éléments forts et contrairement à Oni je pense qu'ils restent en course. Ils n'ont pas le volume de jeu des Lillois et dans une moindre mesure des Lyonnais mais ils ont une grosse solidité, une grosse expérience et un coach qui mise tout sur la capacité à mettre des buts plus qu'à plaire à son public.

Je me fais pas de souci pour l'OM qui, même s'ils ne sont pas champions, resteront dans le coup jusqu'au bout et jouera la C1 l'an prochain.

Voila un Lyonnais réaliste sur le potentiel de L'OM :cool: Tu es Gomistuta ? :noel:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:31:33

Sinon j'ai dit que face à Lille vous aviez été beaucoup plus solide défensivement que nous :oui: mais t'façon comparer les match c'est n'importe quoi :hap:

LumenAnnPierce
LumenAnnPierce
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:41:50

oui c'est moi je le dis au dessus :hap:

tu me dis réaliste parce que je termine sur une note positive sur l'OM (parce que je le pense) mais si j'avais dit que l'OM n'avait plus aucune chance tu l'aurais dit aussi ? :noel:

moi j'aime bien discuter mais ça me gonfle quand en face on accepte pas les critiques, dans ce cas faut pas discuter. Fin 2010 même quand lyon était sur une bonne période, niveau jeu c'était pas fameux fameux (c'était plus efficace qu'autre chose, victoire à montpellier, nul à l'arrache contre paris, victoire chaudard contre nancy, cette série d'invincibilité était loin d'être écrite) donc je disais rien, bien au contraire j'ai pondu un max de pavés sur la pauvreté du jeu lyonnais à cette époque.

Aujourd'hui il faut avouer que lyon a retrouvé de la gueule mais j'ai l'impression que certains (et je parle d'une manière générale) sont incapables de le concéder parce que c'est lyon...

moi quand je viens discuter de l'OM sur votre topic, j'accepte le fait que c'est moi qui n'ait rien à foutre chez vous à la base donc je dois au moins sortir quelque chose de sensé.

Toi en arrivant et disant que Lille-Lyon et marseille-Lille c'est kif-kif, non désolé je peux pas accepter. :noel:

Voilà, après c'est pas grave ça reste qu'une discussion de foot mais bon c'est un peu chiant (à part quand c'est du troll genre bruno, là je calcule et je prends ça comme du troll c'est à dire pas au sérieux) :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 mars 2011 à 18:08:13

Pour revenir à "Marseille sûr de disputer la C1 pour la saison prochaine" je ne suis pas du tout d'accord.
Déjà, il est clair que Lille et Lyon figureront dans les 3 premiers, tout simplement parce que c'est déjà le cas actuellement, parce que ces deux clubs ont le meilleur calendrier du "Big five", et parce que ces deux clubs proposent de LOIN les deux jeux les plus solides de la Ligue 1 (depuis le début de saison pour le Losc, depuis 2 mois pour Lyon). Autrement dit, ces deux clubs vont dérouler et se tirer la bourre les 12 journées qui restent, je peux vous l'assurer.

Alors, dire que Marseille figurera certainement sur le podium d'ici la fin de la saison, ça revient à enterrer Rennes qui a quand même 4 points d'avance et un fond de jeu qui n'a presque rien à envier à celui de Marseille tant ce dernier est médiocre depuis des mois, et ça revient à enterrer Paris, aujourd'hui meilleur que Marseille malgré leurs absences.

OLTV
OLTV
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:29:08

Franchement je ne vois pas Marseille hors du podium même si je déteste cette équipe...

Pour moi ils seront 3ème, enfin c'est pas facile il y a aussi Paris qui va lutter pour le podium donc je ne sais vraiment pas.

Par contre Rennes sur le podium pour moi ça sera :non:

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:41:55

L'OM sera sur le podium. :oui:

Rennes :rire: Lol ? :hap: Ils sont encore plus chatteux que les autres ceux-là, ça finira par tourner. Paris ?

PARIS ??

:hap:

VRAIMENT ? :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 mars 2011 à 19:38:38

Pour Rennes j'attends de voir comment ils vont négocier leurs deux prochains matchs. Et Paris il ne faut pas les sous-estimer... ils font des bons matchs sans être toujours récompensés, un peu comme nous quelques mois plus tôt...

UvBeenBastosed
UvBeenBastosed
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:42:31

clair que dans deux semaines il y aura des réponses offertes concernant rennes surtout et le psg aussi.

OLTV
OLTV
Niveau 9
07 mars 2011 à 21:01:46

Faut prier sur le match nul entre Rennes et Marseille ensuite on tape Rennes à Gerland. :ange:

Et crucifié Rennes. :content:

OLTV
OLTV
Niveau 9
07 mars 2011 à 21:02:42

Le grand after va commencer. :hap:
Je vais écouter ça, hier Riolo a dit que Lyon sera sûrement champion ça m'étonne de sa part. :ouch:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 mars 2011 à 21:04:37

Pour une fois qu'il dit pas de connerie. :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
07 mars 2011 à 21:07:55

Favori no 1 ?

Lyon n'est pas d'accord. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic