CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
07 mars 2011 à 16:23:17

Non, en première mi-temps, Lille n'a pas eu de grosses occasions (à part le but), peut-être sur CPA mais je me rappelle pas d'actions construites. Ils ont souvent balancé devant. En seconde mi-temps, Lyon a joué le nul, à dix derrière, Lille faisait tourner le ballon sans trouver de solution sauf sur quelques actions construites puisque Lyon avait bâti une muraille. On a eu trois quatre contres avec Briand dangereux quand il est passé neuf. Si mes souvenirs sont bons, Lille a eu plus d'actions en seconde mi-temps qu'en première.

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
07 mars 2011 à 16:28:05

_Onilink_ perd pas ton temps à argumenter ça ne sert à rien ils fermeront tous leur gueule fin mai. :ok:

J'ai déjà plein de post en favori récoltés dans le topic des marseillix que je vais prendre plaisir à les montrer fin mai pour les faire rager surtout Juventinix et son analyse de footix, ce mec il m'insupporte. :honte:

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
07 mars 2011 à 16:31:36
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 7 mars 2011 à 12:24:10 Avertir un administrateur
  3. Ils le seront pas :non: :o))

Mais sur le podium j'y crois encore comme j'y croyais y a un mois :oui: :ok:

1/OM
2/Lille
3/Rennes

Je réitrèe ce classement une semaine après :oui: :hap:

Un de ces post qui m'a bien fait rire :rire:
Je garde ça au chaud pour la fin de la saison.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 mars 2011 à 16:32:15

VinceLombardi :d) Pas du tout, faire tourner le ballon, si on ne mène pas au score, c'est jouer le nul. Ce n'est pas qu'ils manquaient de solution, c'est qu'ils ne tentaient pas.

Ne pas tenter des débordements de l'axe ou les couloirs (autrement dit se mettre à couvert), Landreau qui attends d'être pressé pour dégager, Garcia qui fait ses changements dans le temps additionnel, c'est jouer le match nul. Et le Losc a eu raison de le faire, parce que Lyon a été beaucoup plus dangereux que les Lillois qui n'ont qu'une seule occasion avec le CF de Rami. Ils auraient perdu s'ils continuaient dans le même sens que pour la première mi-temps.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 mars 2011 à 16:32:46
  • se mettre à découvert
OLTV
OLTV
Niveau 9
07 mars 2011 à 16:35:20

Ne pas mettre Lyon sur le podium alors qu'on y est depuis plusieurs années c'est faire preuve de footixerie ou de haine envers Lyon.

M'enfin aucune importance on finira sur le podium et on aura notre ticket pour la LDC. :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 mars 2011 à 16:36:44

Osef quoi, le classement parlera de lui-même dans quelques mois. La seule incertitude, ça reste la lutte avec Lille pour le titre. :hap:

BABAORUM75
BABAORUM75
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:37:43

:d) """"Non, en première mi-temps, Lille n'a pas eu de grosses occasions (à part le but), peut-être sur CPA mais je me rappelle pas d'actions construites. Ils ont souvent balancé devant. En seconde mi-temps, Lyon a joué le nul, à dix derrière, Lille faisait tourner le ballon sans trouver de solution sauf sur quelques actions construites puisque Lyon avait bâti une muraille. On a eu trois quatre contres avec Briand dangereux quand il est passé neuf. Si mes souvenirs sont bons, Lille a eu plus d'actions en seconde mi-temps qu'en première. """"

Dsl de m'incruster mais lille n'as pas eu zero balle de but en premiere t'as eu deux trois face a face et des actions tres dangereuse... Apres n'oublie pas que en deuxieme lille s'est relacher ce qui fais que l'om a mieux jouer a egaliser logiquement au vu du manque de realisme lillois mais par contre ensuite lille s'est remis a joueur ya eu lep eno le rouge le poto apres l'om a un peu plus attaquer mais rien de bien concret hormis le corner... Jusque Gignac decide de rater la balle d'egalisation marseilliase a la toute fin du match... donc l'om ne peut s'en prendre qu'as lui meme je pense... donc on peut dire que Lille merite sa victoire dans le jeu... apres libre a chacun de déduire et de faire la conclusion du match.

Voila je pense un point de vu objectif...

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
07 mars 2011 à 16:38:33

Ouais mais on a été très bon défensivement, avec les deux ailiers, Briand et Bastos, qui étaient au même niveau que les deux latéraux, RVR et Cissokho. Ensuite, le pressing était bon, avec un joueur qui montait à chaque fois sur le Lillois en possession du ballon, juste en faisant écran sans se découvrir ou faire éliminer. Après, on a été plus dangereux qu'eux grâce aux contres surtout, je trouve.
Mais c'est vrai que les Lillois ne devaient pas être si mécontents du point du match nul non plus.

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
07 mars 2011 à 16:41:38

"Lille avait maîtrisé Lyon c'est une blague ?
Ils faisait tourner le ballon tout simplement parce qu'ils jouaient le match nul, faut vraiment ne rien connaitre au foot pour ne pas avoir compris ça "

Tu te contredit tout seul. C'est pas faire preuve de maitrise ce que tu dis ? Sinon je sais très bien que Lille cherchait le match nul (pas pour rien que j'ai dit ça) et d'ailleurs il y a quelque temps j'ai dit que Lille avait bouffer Lyon tactiquement car vous pensiez que Lille allait se livrer mais non ils sont pas aller vous chercher et vous non plus et ça c'est du a un manque de créativité de la part des joueurs Lyonnais ou un manque cruel de d'intelligence tactique de la part de votre entraineur un peu comme L'OM en ce moment sur le 1er cas :hap:

"Tout le monde avait dit que Lyon méritait de gagner au vu des 3 ou 4 balles de buts qu'on a manqué... "

Pas du tout le match nul résumé bien ce match pourrit entre deux équipes qui se sont pas vraiment livré nottament en seconde mi temps mais comme j'ai dit dit plus haut c'était prévisible que Lille allait pas se livrer par rapport, premièrement parce qu'ils se doivent de pas perdre face à leur conccurent direct et aussi parce qu'au vu des matchs aller face au gros surtout L'OM à l'aller on voit bien que le bloc Lillois est désiquilbré des qu'il y a un contre, ils ont corriger sa tant mieux pour eux.

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
07 mars 2011 à 16:42:31

Babaorum, je parlais de Lille-Lyon. :o))

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
07 mars 2011 à 16:46:24

Oui le seul qui peut nous inquiéter pour le titre c'est Lille.

Rennes. :non:

J'ai regardé leurs match, bonne maitrise défensif mais offensivement c'est bof c'est pas avec leur attaque qu'ils seront champion.Plusieurs de leur but -> exploit individuel, aucune action construite.

Marseille. :non:

Jeu trop moyen,la défense est pas mal mais offensivement ça ferai même pas peur à Chambéry bref je vais pas m'attarder sur cette équipe.

Paris. :non:

Paris fait déjà plus peur que Rennes ou Marseille ils ont un jeu passable mais trop dépendant de Néné. Les autres années c'était :malade: passer du ventre mou au podium ça serait surprenant néanmoins Paris peut accrocher la 3ème place.

Le podium pour moi sera :
1-Lyon ou Lille
2-Lyon ou Lille
3-Paris
4-Marseille ou Rennes

:ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 mars 2011 à 16:47:34

Non mais j'ai même plus envie de discuter, TiaGombri le nez dans la merde tu dis que ça sent bon. :sleep:
Comment tu peux comparer le fond de jeu de Marseille à celui de Lyon ? Y'a juste un monde d'écart.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
07 mars 2011 à 16:49:03

OLChampion2012 :d) Concernant Rennes je pense qu'on peut commencer sérieusement à faire un bilan sur eux après les deux prochains matchs qu'ils ont :hap:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
07 mars 2011 à 16:51:53

_Onilink_
Posté le 7 mars 2011 à 16:47:34 Non mais j'ai même plus envie de discuter, TiaGombri le nez dans la merde tu dis que ça sent bon.
Comment tu peux comparer le fond de jeu de Marseille à celui de Lyon ? Y'a juste un monde d'écart.

T'argumente pas, j'argumente.

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
07 mars 2011 à 16:53:23

On verra mais Rennes pour moi c'est une équipe de bucherons quand tu vois des joueurs comme Mangane ou Kana-Biyik offensivement comme je l'ai dis c'est vraiment pas terrible franchement Leroy, Boukari, M'Vila c'est des bon joueurs mais pas des futurs champions quoi. :non:

Une équipe bien trop inexpérimentée franchement je ne les vois pas sur le podium. :non:

BABAORUM75
BABAORUM75
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:54:17

:( Ha autant pour moi...

Sinon je signe avec le marseillais le fond de jeu lyonnais n'est pas exceptionnelle non plus hein... :( M'enfin de la à dire que lyon est a des annees lumieres de marseille faut pas trop abuser aussi...lyon C'est surtout tres solide avec devant des bonnes individualites devant je trouve...

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
07 mars 2011 à 16:57:19

TiaGombri :d)

Tu peux penser ce que tu veux mais ton avis de marseillix ça nous intéresse pas. :ok:

Maintenant ça te dirai de partir de notre topic ? :(
On ne vient pas sur le votre que je sache...

LumenAnnPierce
LumenAnnPierce
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:59:14

J'ai voulu entamer un dialogue sensé, puis j'ai lu ça :

1. TiaGombri Voir le profil de TiaGombri
  2. Posté le 7 mars 2011 à 16:11:48 Avertir un administrateur
  3. Puis bon si je lis ce qu'il y a écrit dans les médias L'OM c'est la meilleur équipe depuis 2011 les stats le disent en plus.

Et je me suis résigné. :hap:

Les stats sont le langage de ceux qui ne décryptent rien d'autres, c'est limpide.

Sans dire que lyon propose le plus beau jeu qui soit (et encore à part Lille je vois personne d'autre en ce moment, sochaux peut-être ? je sais pas je regarde pas leurs matches), j'ai pas besoin de stats pour voir que le niveau de jeu marseillais est pitoyable.

C'est no-troll hein, j'en parle parce que tu viens la ramener en critiquant des choses qui n'ont pas lieu d'être sinon je le préciserais pas.

Mais pour une fois (et je le souligne aussi parce que c'est pas tout le temps :noel: ) je rejoins parfaitement Oni là dessus, l'OM est dans sa pire période depuis maintenant 4 ans je dirais niveau jeu.

Je parle bien sûr pas d'efficacité, on sait très bien que Marseille base sa force là dessus mais clairement, en ce moment Lyon est meilleur que Marseille. Y'a des moments où c'est l'inverse, et je le dis aussi (les gens honnêtes peuvent en témoigner), mais là non faut pas abuser.

En plus tu viens troller sur le topic de l'OL en affirmant des trucs débiles, avec l'exemple des deux matches de Lille contre Lyon et Marseille.

Déjà d'une, contre Lille, Lyon n'a pas prit l'eau. :ok: Ils se prennent un but sur coup franc et y'a l'égalisation derrière. Cabaye avait une balle de 2-0 (ou 2-1 je sais plus) avec une frappe à l'entrée de la surface et c'est bien tout. Marseille hier soir aurait pu repartir avec une valise à la mi-temps semble t-il si Gervinho et Sow avait fait preuve de réalisme.

De deux, sans un très grand Landreau, c'est Lyon qui repartait avec les trois points. Globalement, Lyon a eu les plus grosses occasions contre Lille même s'ils n'ont pas eu la possession, mais en même temps, tu as regardé le match de Lille Lyon ?

Là aussi je rejoins Oni, Lille n'a pas joué pied au plancher, ils étaient attentistes au possible. Leur possession, ils la doivent à la défense qui a fait circuler dans leur camp la moitié du temps.

Et enfin, je dirais qu'en comparant les derniers matches (ainsi que les matches européens où, certes, l'OM a fait un meilleur score mais n'a strictement rien montré, j'annonce d'ailleurs un bon 3-0 pour Manchix et ce à mon grand regret), l'OL a tout simplement montré toute l'étendue de son potentiel offensif, un truc que j'attendais depuis septembre.

Un gourcuff inspiré, un Briand qui, a défaut d'être bon devant les buts est bon dans l'élimination, le retour de Toulalan, un delgado pas transcendant mais qui joue rapidement et pousse lyon à jouer à une touche de balle, un Gomis solide et décisif dans ses remises et souvent buteur et hier un Lisandro presque au top... Je vais pas dire que Lyon s'est pleinement retrouvé parce que dans les matches à venir il va y avoir de l'adversité et ça peut faire mal mais entre aujourd'hui et fin 2010, y'a un monde.

Pour l'OM, clairement vos blessures vous font mal. Quand j'ai dit ça y'a deux semaines sur le topic de l'OM (et c'était être un génie que de le comprendre), Juve et compagnie m'ont ri au nez. C'était prévisible, Sans gignac et sans valbuena, vous ramez à mort dans le jeu.

Pour autant, l'Om n'a grillé qu'une cartouche hier, ils vont retrouver leurs éléments forts et contrairement à Oni je pense qu'ils restent en course. Ils n'ont pas le volume de jeu des Lillois et dans une moindre mesure des Lyonnais mais ils ont une grosse solidité, une grosse expérience et un coach qui mise tout sur la capacité à mettre des buts plus qu'à plaire à son public.

Je me fais pas de souci pour l'OM qui, même s'ils ne sont pas champions, resteront dans le coup jusqu'au bout et jouera la C1 l'an prochain.

BABAORUM75
BABAORUM75
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:59:21

Pourtant il n'y avais aucune provocation c'est dommage de pas pouvoir discuter normal... mais bref chacun chez soit :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket