CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mars 2011 à 14:18:55

Tiens c'est amusant, je vais le faire aussi :hap:

à Sochaux: V
VS Rennes. V
à Nice: N
VS Lens: V
à Paris: V
VS Montpellier. V
à Toulouse. D
VS Marseille. V
à Auxerre. D
à Brest, V
VS Caen. V
à Monaco. D

8V, 1N, 3D :oui:
(contre Monaco c'est parce qu'on sera déjà champions arrivés là :hap: )

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:26:06

Les deux prochains matchs seront de vrais tests. Un déplacement à Bonal, qui est une très bonne équipe à domicile, et la réception de Rennes, qui reste sur 5 victoires de rang. :peur:

Pendant ce temps, Marseille se sera déplacé chez ces mêmes Rennais et aura reçu le PSG.

Donc, après ces deux journées, on devrait y voir beaucoup plus clair dans le top 3. :oui:

PS : Lille a réussit un gros coup sur ces deux dernières journées en prenant 4 points contre deux équipes du top 5. :(

Left4Onche
Left4Onche
Niveau 7
07 mars 2011 à 14:29:06

Bastos :peur:
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.tuttosport.com%2Fcalcio%2Fserie_a%2Fjuventus%2Fcalciomercato%2F2011%2F03%2F07-112633%2FJuve%2Bsul%2Bmercato%253A%2BBastos%2Bsar%25C3%25A0%2Bil%2Bprimo%2Bacquisto&sl=it&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:31:02

Ca fait 1 an qu'ils le veulent. Au pire, Aulas nous obtiendra 20 millions :bave:

Left4Onche
Left4Onche
Niveau 7
07 mars 2011 à 14:32:41

Et ensuite acheter Neimar ou Ganso :bave:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
07 mars 2011 à 14:34:03

echange bastos - quagliarella :noel: :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mars 2011 à 15:06:35

Je l'ai dit 50 fois, Bastos n'ira PAS dans un club qui ne jouera pas l'Europe.
Et même s'ils décrochent par miracle une place en Europa League, Bastos ne sera pas intéressé.

LumenAnnPierce
LumenAnnPierce
Niveau 7
07 mars 2011 à 15:22:56

Non mais limite le vendre ça ne serait pas dramatique, il faut juste ne pas le brader. Minimum 18 millions, le prix d'achat.

Et Oni :d) si la juve propose un projet de jeu et de recrutement intéressant associé à un salaire mensuel convaincant, bastos peut très bien accepter... :doute: si il est convaincu de jouer la c1 l'année d'après avec la juve ça peut être une solution.

Ribery l'a fait avec le Bayern en son temps (oui je sais c'est ribéry :hap: ) et je suis pas sûr qu'il se soit trompé au final puisque mis à part ses blessures et ses déboires extra sportifs il a affiché un niveau exceptionnel et a joué l'europe l'année d'après.

Maintenant c'est un risque à prendre et à part gros salaire, je pense effectivement qu'il restera à Lyon (où ira ailleurs mais pas à la juve), simplement je dis juste que tout n'est pas blanc ou tout n'est pas noir (comme affirmer que l'OM a zéro chance de gagner le titre, faut être quand même culotté pour pas leur laisser rien qu'une chance de victoire) :sarcastic: :noel: .

Voilà :hap: :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mars 2011 à 15:35:04

Je suis réaliste avant tout, Bastos n'ira pas à la Juve parce que ça serait tout simplement une régression. Il n'y a qu'un cran de clubs au-dessus de Lyon, ce sont ceux qui peuvent remporter une Ldc (Real Madrid, Barcelone, pourquoi pas Manchester United, etc ) et il n'ira que dans un de ceux là. Tant pis pour leur gueule aux supporters de la Juve, mais c'est comme ça, leur club c'est devenu moisi, ils ne seront sûrement pas en Europe la saison prochaine, ils ont affiché des pertes financières record, limite le seul truc qu'ils ont pour aller de l'avant c'est leur projet de nouveau stade, mais ce n'est même pas sûr qu'il se fasse...

De la même façon, Marseille ne sera pas champion. Ca peut paraître caricaturé de lâcher ça comme ça mais ça reste un fait, leur niveau de jeu est lamentable et ne tiens plus la comparaison avec nous ou Lille, même Paris semble mieux armé qu'eux, c'est dire... Le match d'hier soir, a résumé parfaitement l'écart qu'il y avait entre leur "imposture", et celui d'un parfait postulant au titre.

Je peux paraître méchant mais voilà, le foot ce n'est pas le monde des bisounours, c'est un univers cruel. :hap:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
07 mars 2011 à 15:36:46

De la même façon, Marseille ne sera pas champion. Ca peut paraître caricaturé de lâcher ça comme ça mais ça reste un fait, leur niveau de jeu est lamentable et ne tiens plus la comparaison avec nous ou Lille, même Paris semble mieux armé qu'eux, c'est dire... Le match d'hier soir, a résumé parfaitement l'écart qu'il y avait entre leur "imposture", et celui d'un parfait postulant au titre.

Bah pourquoi tu pense que Lyon peut l'être si Marseille ne peut pas l'être avec un niveau de jeu pourrit ?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mars 2011 à 15:41:54

Parce que le niveau de jeu Lyonnais est aujourd'hui à des années lumière de celui de Marseille ?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
07 mars 2011 à 15:42:10

On s'améliore :ok:
Reste à savoir si en cas d'élimination face au Real, ils auront la motivativation pour aller chercher le titre :-)
Dans ce cas on est champion :oui:
Dans l'autre on sauve les meubles comme ces derniéres années :(

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
07 mars 2011 à 15:43:02

Ah ok tu trouve que Lyon joue bien toi ? mokay t'as vision du foot j'te laisse dans ton delire le tix :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mars 2011 à 15:49:05
  1. TiaGombri Voir le profil de TiaGombri
  2. Posté le 7 mars 2011 à 15:43:02 Avertir un administrateur
  3. Ah ok tu trouve que Lyon joue bien toi ? mokay t'as vision du foot j'te laisse dans ton delire le tix :rire:

:d) Puisque t'as l'air d'avoir une profondeur de réflexion assez limitée avec tes petits neurones, je te laisse un point de comparaison assez simple :
Compare juste la différence de ces deux matchs disputés encore tout récemment, OM-Arles et OL-Arles, ainsi que Lille-OM et OL-Lille. Tu ne crois pas qu'il y a eu un monde de différence entre la physionomie de ces matchs traités par les deux Olympiques qui ont eu le même adversaire avec seulement une semaine ou deux d'écart ? Après, je sais bien que tu visionnes uniquement les matchs de l'OM et que tu n'as pas dû voir un seul match de Lyon depuis l'Olympico en bon footix que tu es, mais efforce toi d'avoir une vision objective, lis ce que se dit dans les médias, et tu comprendras que tu es bien le seul à croire que Lyon a un fond de jeu aussi médiocre que celui de Marseille.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mars 2011 à 15:52:11

Ah j'ai inversé la réception/déplacement par rapport au match de Lille, enfin, on s'est bien compris.

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
07 mars 2011 à 16:08:36

Bon allez on va dire que Lyon a était plus solide que L'OM derrière face à Lille :hap:

TiaGombri
TiaGombri
Niveau 9
07 mars 2011 à 16:11:48

Puis bon si je lis ce qu'il y a écrit dans les médias L'OM c'est la meilleur équipe depuis 2011 les stats le disent en plus.

VinceLombardi
VinceLombardi
Niveau 8
07 mars 2011 à 16:14:06

En première mi-temps, Lyon a dominé et Lille abusait des longs ballons. En seconde mi-temps, ça a été le contraire, Lyon s'est contenté du match nul et s'est replié. Lille a alors retrouvé sa qualité de jeu en partie mais rien d'impressionnant. Le terrain catastrophique de Lille a nui et nuira beaucoup à leur jeu tant qu'il ne sera pas rénové. C'est pour ça que je ne m'hasarderais pas à comparer les matches des deux Olympiques face au LOSC, puisque Lille a sans doute été meilleur hier.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mars 2011 à 16:14:40

Lille avait maîtrisé Lyon c'est une blague ? :noel:
Ils faisait tourner le ballon tout simplement parce qu'ils jouaient le match nul, faut vraiment ne rien connaitre au foot pour ne pas avoir compris ça :rire:
Rappelle moi combien d'occasions ils avaient eu ? :rire:
Tout le monde avait dit que Lyon méritait de gagner au vu des 3 ou 4 balles de buts qu'on a manqué...
Et vous combien d'occasions FRANCHES vous avez eu ? Et combien d'occasions FRANCHES vous avez concédé à Lille, oh, juste un petit poteau ou un penalty non sifflé, sans parler du carton rouge à Diawara, que l'arbitre de national n'a pas eu les couilles de sortir.
Et je ne parle même pas de la différence Domicile/Extérieur, parce que vous avez quand même réceptionné Lille quand nous a été chez eux.

Bref stop mauvaise foi t'es ridicule :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 mars 2011 à 16:16:11

VinceLombardi t'as inversé, en première mi-temps Lille a joué le match, et c'est en seconde mi-temps que Garcia a donné les directives et que le Losc s'est contenté du match nul.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe