Lyon : Sydney Govou reprend
Le milieu droit international de l´Olympique lyonnais, Sidney Govou, a repris jeudi un léger travail de course après le réveil la semaine dernière d´une élongation à une cuisse qu´il s´était faite le 3 avril contre Marseille en championnat. Le joueur a consulté en fin de semaine dernière le médecin allemand du Bayern Munich, Wolfang Mueller-Wolfarth. «Nous avons fait un gros bilan de mon corps, a raconté le joueur après l´entraînement. Pour lui, c´est la blessure à une cheville que je me suis faite cet été en Corée du Sud qui est à l´origine de ces blessures à répétition. J´ai sans doute repris un peu trop tôt à l´époque».
Govou avait été victime d´une double entorse de la cheville droite lors de la finale de la Coupe de la Paix perdue ( 1-0) contre le club néerlandais du PSV Eindhoven, un tournoi amical d´avant-saison disputé en Corée du Sud. «Il faudra que je sois un peu plus à l´écoute de mon corps à l´avenir. J´en ai un peu marre de ces blessures à répétition et de ces rechutes. Je ne veux pas fixer d´objectifs sur la date de mon retour à la compétition. Pour l´instant, ça va. Je vais y aller progressivement d´ici à la semaine prochaine. Il n´y a pas à se précipiter ni à faire n´importe quoi», a insisté le joueur.