ouais enfin si nancy égalise lyon sur ce fameux penalty la deuxième mi-temps ce complique ensuite
maintenant c'est clair que lyon en ce moment est offensivement plus en jambe que l'OM, Marseille ça devient juste immonde là. Limite c'est une équipe que j'aimais bien voir jouer avec Gerets mais là en ce moment c'est une horreur.
En plus je comptais vraiment sur Lucho pour me faire "aimer" cette équipe, son jeu etc etc, mais il fait tâche, il sert à rien, c'est un joueur lambda à marseille.
L'an passé j'avais bien kiffé leurs matches de C1 (malgré les défaites contre le milan et le real les deux premières journées marseille avait bien joué), cheyrou incarnait ce que j'aime dans un milieu, vitesse, précision, adresse, agilité, jeu rapide, frappe de loin... je crois bien que c'est d'ailleurs le tout dernier match de marseille que j'ai apprécié (contre Milan), je n'ai plus jamais revu un match de marseille à ce niveau (je parle parmi ceux que j'ai vu hein, forcément, je dis pas que l'OM n'a pas re bien joué ensuite).