CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 00:31:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14029339-1-0-1-0-lyon-va-derouler-desormais.htm :content:

Franchement, d'un point de vue PESSIMISTE, ça donne facilement :
Victoire à Arles Avignon : 3 pts
Nul Sochaux : 1 pt
Nul Rennes : 1 pt
Victoire Nice : 3 pts
Victoire Lens : 3 pts
Nul PSG : 1 pt
Victoire Montpellier : 3 pts
Victoire Toulouse : 3 pts
Nul OM : 1 pt
Victoire Auxerre : 3 pts
Victoire Brest : 3 pts
Victoire Caen : 3 pts
Nul Monaco : 3 pts

Et ce n'est que le point de vue pessimiste, parce que ce boulevard mine de rien :ouch: Quand je pense qu'on va finir les 3 derniers matchs avec 9 pts/9, sûr, alors que Lille va se casser le cul contre Rennes et Paris dans les 2 dernières journées :rire: :coeur: :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 00:32:46

Non mais Marseille est HORS COURSE, regarde le calendrier qu'ils ont maintenant, c'est fini les victoires à l'arrache contres des équipes de merde.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 00:34:54

"Nul Monaco : 3 pts"

:hap:

Sinon tu peux pas faire un calendrier comme ça Oni, car d'ici là les équipes nulles d'aujourd'hui peuvent avoir repris des forces, et je pense notamment à Auxerre et ou Monaco.

De plus, parler de vision pessimiste et afficher sans broncher une victoire à l'abbé D, à Nice, et contre Montpellier...

Et puis en plus de ça il va bien y avoir une défaite dans tout ça nan ? :noel:

Non ce que tu mets là c'est plutôt le parcours idéal en fait, avec pourquoi une victoire contre Marseille plutôt qu'un nul. :cool: :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 février 2011 à 00:41:12

Bof deux trois occases mais sinon ça aurait fait 2-1 seulement Mandandieu était là :cool: .

Et sinon coté de l'OM y avait deux-trois occasions pour Ayew (en plus des buts) et une de Rémy quand même :hap: :noel: .

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 00:42:24

On a sorti une série de 13 matchs sans défaite avec des matchs bien plus corsés que ceux là, pourquoi ne pas réitérer ça ?
Quand on voit ce qui nous attend, on se dit qu'il y a largement moyen.

Nice, ça reste assez faible, ils jouent le maintien. Tu gardes en mémoire le match de CDF où notre équipe n'a même pas joué, aucune motivation, rien... alors que pour l'OGCN c'était un peu leur Ligue des Champions en somme.

Le Auxerre de 2 mois oui, mais là rien à voir, ils jouent aussi le maintien, ils sont au fond du trou, une infirmerie toujours aussi joyeuse, des tensions internes... on les prend facilement dans cet état là.

C'est le déplacement au Parc qui sera difficile. Pour le reste, c'est les doigts dans le nez :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 00:46:07
  1. Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
  2. Posté le 28 février 2011 à 00:41:12 Avertir un administrateur
  3. Bof deux trois occases mais sinon ça aurait fait 2-1 seulement Mandandieu était là :cool: .

Et sinon coté de l'OM y avait deux-trois occasions pour Ayew (en plus des buts) et une de Rémy quand même :hap: :noel: .
:d) J'ai vu ça, mais bon, quand nous on les corrige facilement 4-0, limite ils peuvent s'estimer heureux s'ils ne repartent pas de Gerland avec 2 ou 3 de plus au fond des filets, et qu'à coté de ça vous galérez comme pas possible pour décrocher les 3 pts, avec deux buts sorti de je ne sais où, un Mandanda en mod Lloris...
Certes, on les prend à domicile, vous les jouez à l'extérieur. Mais quand même, il n'y a qu'une semaine d'écart entre le Nancy qu'on a affronté, et votre Nancy. :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 février 2011 à 00:48:08

Faut voir l'équipe qu'on avait aligné aussi, c'est sûr que c'est pas ça qui serait aligné contre les gros :hap: :noel: .

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 00:52:54

Bacura :d) Oui mais osef vos buts puent le caca fouetté donc l'Om a de la chatte :noel:

oni :d) Non mais justement, j'aime pas juger les matches à venir selon la tendance, avec lyon ça a souvent porté préjudice. Tu vois un match abordable et finalement tu assistes à un non-match (et y'en a eu cette saison, entre autre bordeaux, montpellier, rennes, arles avignon)...

Tu peux pas calculer ce coup. :ok:

Tu parles de vision pessimiste mais tu pronostiques un parcours de 31 points sur 39. Si ça c'ets pessimiste, c'est quoi optimiste alors :hap:

13 victoires d'affilées ? :question: :noel:

Par contre, mate ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7709917-2965-0-1-0-0.htm#message_13960512

Je crois que le test est largement approuvé :bave: :content: Lyon, meilleure défense de France ? :-( C'est sûr :ok: :cool: :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 00:55:50

Pas plus de 2 buts... t'avais vu juste dis donc. :hap:

Mais bon, ce "Cris-Lovren" si admirable est out avec le forfait du brésilien...

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 00:59:16

ouais enfin si nancy égalise lyon sur ce fameux penalty la deuxième mi-temps ce complique ensuite :hap: maintenant c'est clair que lyon en ce moment est offensivement plus en jambe que l'OM, Marseille ça devient juste immonde là. Limite c'est une équipe que j'aimais bien voir jouer avec Gerets mais là en ce moment c'est une horreur.

En plus je comptais vraiment sur Lucho pour me faire "aimer" cette équipe, son jeu etc etc, mais il fait tâche, il sert à rien, c'est un joueur lambda à marseille.

L'an passé j'avais bien kiffé leurs matches de C1 (malgré les défaites contre le milan et le real les deux premières journées marseille avait bien joué), cheyrou incarnait ce que j'aime dans un milieu, vitesse, précision, adresse, agilité, jeu rapide, frappe de loin... je crois bien que c'est d'ailleurs le tout dernier match de marseille que j'ai apprécié (contre Milan), je n'ai plus jamais revu un match de marseille à ce niveau (je parle parmi ceux que j'ai vu hein, forcément, je dis pas que l'OM n'a pas re bien joué ensuite).

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 01:03:48

Niang, c'était quelque chose aussi.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 01:08:15

Mais bon ils sont champions en jouant pas top, on peut pas remettre en question. :doute: championnat en bois.

Normalement, vu que Lille joue bien au ballon, ils ne seront pas champions :hap: il faut s'en tenir au théorème de la Ligue 1. Je n'ai plus d'autre certitude dans cette compétition en mousse.

Tain mais ce soir... Gourcuff putain :-(( :noel: Ce qu'il loupe !! Et Toulalan !! Son contrôle pied droit, pied gauche et frappe (un peu trop molle), on aurait dit Ronaldo ! :ouch:

S'il la mettait je me serais rentré une bouteille de badoit dans le cul.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
28 février 2011 à 09:47:14

Mine de rien Toulalan enchaine les gestes techniques, les frappes dangereuses , les pottos et les bonnes passes offensives , donc pour tout ce qui disent que Toul n'apporte pas offensivement , bah ils vont se coucher

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 12:25:50

Toulalan est le joueur le plus maudit de Ligue 1, il ne mettre jamais son but (encore une grosse occas hier) :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
28 février 2011 à 12:30:24

Non mais Landreau fait la parade du siècle sur la tentative de Toulalan aussi, enfoiré. :( :noel:

ps : coucou :hap:

OLchampion2012
OLchampion2012
Niveau 4
28 février 2011 à 16:03:34

http://www.footmercato.net/calcio/transferts/la-juve-accelere-pour-michel-bastos_63237

Bastos va peut être partir pour la Juve... :snif2:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
28 février 2011 à 16:07:17

En même temps Footmercato c'est pas super fiable. Puis la Juve en ce moment c'est un club qui joue la qualif pour l'EL pas super valorisant pour Bastos.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
28 février 2011 à 16:10:55

C'est clair que s'ils ne décrochent pas la Ldc, voir l'EL, on est tranquilles.
Bastos ne va pas passer de la Ldc à un club qui ne joue même pas en Europe...
Mais bon, la Juve c'est un club intéressé, mais il y a aussi le Real Madrid, Manchester United, et le Milan AC qui le sont...

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
28 février 2011 à 16:13:23

Si on arrive à en tire 25 M e ou plus c'est une bonne affaire on pourra investir sur un autre ailier.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
28 février 2011 à 16:17:10

pourtant bastos avait bien dit que si la juventus l'appelait il ne refuserait pas et puis si la juve propose 20 millions aulas vendra c'est clair et net

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby