Coucou les jeunes
Bon ce soir j'apporte ma pierre à l'Eddy Fith et elle sera à 100% constituée de rage envers Briand.
Le pauvre, il a rien fait de spécial (comme d'hab) mais je lui en veut d'être aussi nul et de contrôler comme une merde sur son un contre un contre Landreau (après avoir magnifiquement passé le dernier défenseur lillois)... J'ai pas compris comment il n'a même pas pu tenter rien qu'une petite frappe. Désolant.
Sinon pour parler du match en lui-même (vous me direz si vous pensez comme moi) je trouve que Lyon aurait davantage mérité la victoire car Lille, oui, ils ont tenu le ballon et été offensivement les plus entreprenant mais mine de rien, Lyon a eu me semble t-il les situations les plus dangereuses, surtout en fin de match.
Après que Lille ait eu plus le ballon ou pas (et encore j'en sais rien j'ai pas vu les stats) ça me dit rien de spécial vu qu'on connait Lille et que c'est une équipe qui aime faire le siège de la surface adverse.
Lyon a bien réagi même s'ils étaient menés (qui va oser pisser sur Kallsdieu maintenant ?
ce type il marque quasi jamais, mais quand il marque c'est toujours un but somptueux, merci Kimounet), et j'ai l'impression que c'est devenu la marque de fabrique de l'OL depuis deux ans, réagir plutôt qu'agir (les exemples ne sont que trop nombreux).
Globalement, le nul me dégoûte (surtout que dans le même temps Marseille gagne avec pas mal de chatte).
Moi, j'aimerais que Lille batte Marseille la semaine prochaine parce que Lille, ils sont pas aussi bien qu'au début de saison, ils vont flancher à un moment. J'en parlais y'a encore peu sur le topic de l'OM, je disais que je voyais pas Lille flancher à ce point là. Mine de rien ils ont entre-temps perdu à Montpellier et ils font le nul contre lyon. Malgré tout, une victoire ou un nul contre l'OM serait parfait.
Mais pas une défaite !!! Surtout pas, juste regardez l'OM en ce moment, ils vont nous refaire le même coups que l'an passé, un jeu ignoble et une série de victoire bluffante.
Lille est très fort mais si Marseille commence à prendre le large rien ne les arrêtera. Ils sont trop en réussite. Même cette aprèm, alors qu'ils se prennent un but contre le cours du jeu à l'extérieur, ils arrivent à gagner en marquant à la 40ème et à la 87ème, avec Gignac et Brandao blessés d'entrée et Rémy et M'bia blessés à la mi-temps, et du coup avec une équipe recomposée limite risible (Hilton en récup et Abriel sur le côté droit)... Je commençais même à croire au nul. Ils sont sans cesse vacillant mais ils gagnent à la fin.
Moi je vous dit que si l'OM bat Lille c'est franchement, franchement mal barré.
J'arrive plus à être positif là, surtout qu'à mon avis une élimination en c1 ferait plus de mal à l'OM qu'elle n'en ferait à l'OM pour toutes les raisons que vous connaissez.