Pour Marseille, il faut dire que sans Valbuena et Gignac (quoique... ), leur attaque fait un peu pitié à avoir.
Limite si on aurait aligné Pied-Grenier-Lacazette de notre centre de formation, ça aurait fait plus peur à Man Utd que Remy-Brandao-Ayew.
Ca, c'est le coté offensif.
Ensuite, la défense de Marseille qui sera alignée sera la défense titulaire, autrement dit un véritable roc défensif. Je pense que Mandanda risque de passer une soirée assez tranquille, un peu comme Lloris hier, paradoxalement.
Mais Manchester, ça reste Manchester. Même si ça reste une équipe globalement largement surcotée (carton plein à domicile, mais pratiquement incapable de gagner à l'extérieur), je pense qu'il trouveront le moyen de remporter ce match sans ridiculiser l'OM, loin de là, sur cpa ou penalty, avec la plus petite des marges : 1-0.
Après je parle de probabilité, mais si Marseille se fait humilier, ou humilie Manchester United, ça me va. Je n'aime pas ces deux équipes. 