CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
23 février 2011 à 13:16:22

Je vois bien un match nul...

KimKallsDieu
KimKallsDieu
Niveau 6
23 février 2011 à 13:18:22

Jgarderes
Posté le 23 février 2011 à 00:09:41 Bof.

Je suis bien plus confiant contre Lille que contre Sochaux. :oui:

Really ? Really ? On va gagner 2-0 à Sochaux facile et on fera nul au mieux contre Lille...

Je serais à Bonal :bave:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 14:08:01

Pour Marseille, il faut dire que sans Valbuena et Gignac (quoique... ), leur attaque fait un peu pitié à avoir.

Limite si on aurait aligné Pied-Grenier-Lacazette de notre centre de formation, ça aurait fait plus peur à Man Utd que Remy-Brandao-Ayew.
Ca, c'est le coté offensif.
Ensuite, la défense de Marseille qui sera alignée sera la défense titulaire, autrement dit un véritable roc défensif. Je pense que Mandanda risque de passer une soirée assez tranquille, un peu comme Lloris hier, paradoxalement.

Mais Manchester, ça reste Manchester. Même si ça reste une équipe globalement largement surcotée (carton plein à domicile, mais pratiquement incapable de gagner à l'extérieur), je pense qu'il trouveront le moyen de remporter ce match sans ridiculiser l'OM, loin de là, sur cpa ou penalty, avec la plus petite des marges : 1-0.

Après je parle de probabilité, mais si Marseille se fait humilier, ou humilie Manchester United, ça me va. Je n'aime pas ces deux équipes. :hap:

OM1-4OL
OM1-4OL
Niveau 8
23 février 2011 à 14:09:14

Par principe, je suis contre Marseille, peut importe l'adversaire :hap:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 février 2011 à 14:10:29

Valbuena rentrera en fin de match, ça peut jouer. :oui:

Je vois bien un 1-0/2-1 :oui:

Superkick
Superkick
Niveau 10
23 février 2011 à 14:19:20

BAYTE_NOARE
Posté le 22 février 2011 à 18:47:03 Non je suis parisien, mais ce soir la victoire du Real parait inéluctable.
Je vais pas m'amuser a mettre 65€ a la poubelle comme ça...
Lien permanent

Je suis heureux :bave:

JimmyBrianooney
JimmyBrianooney
Niveau 2
23 février 2011 à 14:22:30

OMG le tix qui a parié le Real. :rire:

[Alda]
[Alda]
Niveau 10
23 février 2011 à 14:23:11

Je vois bien Marseille faire le nul ce soir contre MU car Mu à l'extèrieur ils n'arrivent pas à gagner. Je vois bien un petit 1-1 But de Brandao et de Owen.

JimmyBrianooney
JimmyBrianooney
Niveau 2
23 février 2011 à 14:30:19

OM. :malade:

Sérieux vous aimerez que notre pire rivale réussisse en LDC ? :(

Allez Manchester ! :fete:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 14:35:15

OL-Real fait un carton en Espagne
| RMC.fr | 23/02/2011

Le 8e de finale aller de Ligue des champions entre Lyon et le Real Madrid a drainé les foules devant les téléviseurs en Espagne. Diffusée sur la première chaîne de TVE, la partie a rassemblé 8 278 000 téléspectateurs. Il s’agit du match le plus suivi de la saison en Espagne d’après Kantar Media.

Avec 41,5 % de part de marché, cet Ol-Real a même eu une pointe à 10 392 000 téléspectateurs à 22h30.
:d) Lyon :cool:

3ème meilleure audience de l'histoire pour Canal+ en Champions League !

Le match OL- Real Madrid d'hier représente la 3ème meilleure audience de Canal+ de l'histoire en Ligue des Champions avec 2.586.000 téléspectateurs.

Le record pour la chaîne cryptée est toujours détenu par le match Real - OL en 2005 (2,8 millions) suivi de OM - Real en 2003 (2,6 millions).
:d) Lyon :cool:

Superkick
Superkick
Niveau 10
23 février 2011 à 14:36:56

"Le record pour la chaîne cryptée est toujours détenu par le match Real - OL en 2005 "

==> Il était aps sur Tf1 lui ? :(

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 février 2011 à 14:39:46

Le match retour non. C'était le 1-1 il me semble avec la talonnade de Carew.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 14:40:47

Non, c'était le match aller qui était passé sur TF1 (oui j'ai une très bonne mémoire :hap: ).
Et le match retour est donc passé sur Canal + : http://match-memorable.skyrock.com/2341617873-Mercredi-23-novembre-2005-Real-Madrid-Lyon-1-1.html

JimmyBrianooney
JimmyBrianooney
Niveau 2
23 février 2011 à 14:44:58
  1. Onc_picsou Voir le profil de Onc_picsou
  2. Posté le 23 février 2011 à 14:39:46 Avertir un administrateur
  3. Le match retour non. C'était le 1-1 il me semble avec la talonnade de Carew.

OMG je me rappellerai toujours de ce but. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=nBQ4QatCOTo

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 14:48:04

Sinon, très bon résumé Canal + du match hier :
http://www.soccerclips.net/videos/lyon-v-real-madrid-highlights2
:d) Toutes ses occasions :snif:
Ca ne sera pas aussi simple au retour, on peut s'en mordre les doigts de ne pas être parvenu à plier la rencontre face à un Real Madrid incroyablement moribond.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 février 2011 à 14:48:37
  1. JimmyBrianooney Voir le profil de JimmyBrianooney
  2. Posté le 23 février 2011 à 14:30:19 Avertir un administrateur
  3. OM. :malade:

Sérieux vous aimerez que notre pire rivale réussisse en LDC ? :(

Allez Manchester ! :fete:

Je pense au coeff UEFA surtout, donc oui j'espère une victoire de Marseille.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 14:51:55

Pareil, j'aurai quand même une préférence pour Marseille. Ras le bol de soutenir tout seuls à bout de bras le coeff Uefa chaque année.
Bon y'avait quand même un très bon Bordeaux l'année dernière aussi.

Raph-Xephoon
Raph-Xephoon
Niveau 7
23 février 2011 à 14:52:04

il faut que marseille gagne, mais je ne pense pas que ca soit possible...

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
23 février 2011 à 14:53:45

Je serais aussi derrière l'OM ce soir.

Faut que la France reprenne un peu de crédibilité, après toutes les affaires qui nous ont touchés.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 15:31:13

Licha s'est entraîné de façon satisfaisante aujourd'hui.
Ca nous laisse un espoir conséquent de l'avoir contre Lille. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment