CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 23:47:37

Ouais, ils jouent jeudi, mais ils aligneront encore l'équipe B...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 23:48:23

yen a qui écoutent prolongations sur hit & sport ici ? parce que je suis passé :cool:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 23:49:23

Non :hap:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 février 2011 à 23:50:32

Je pense qu'on peut prendre 7 points sur 9 :ok:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 23:51:26

Je vois bien un V/V/N.

Mais bon c'est loin d'être fait.

Hingis
Hingis
Niveau 10
22 février 2011 à 23:52:19

V/V/V :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 23:54:31

Contre Lille c'est victoire ou rien, c'est notre seule occasion jusqu'à la fin de la saison d'agir directement sur leur nombre de points, il ne faut pas leur en laisser un seul.

L'année dernière on peut se mordre les doigts d'avoir été tenu en échec à Gerland contre l'OM (le csc de Toul' à la dernière seconde... ) et d'avoir perdu au Vél contre le cours du jeu.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 février 2011 à 23:56:45

Nous: V/V/N
Marseille: V/N/N ( Nancy, Lille, Rennes )
Lille: D/N/V ( Lyon, Marseille, Valenciennes )
Rennes: V/N/N ( Lens, Montpellier, Marseille )

Bilan:

Lille 49pts
Lyon 48 pts
Rennes 48 pts
Marseille 47 pts

:cool:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 00:06:20

Faut pas pronostiquer un simple nul contre Sochaux, même s'ils sont costauds à domicile. On est l'OL quand même.
S'il y a un nul de plus probable, c'est contre Lille, même si ce n'est évidemment pas ce que je souhaite.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
23 février 2011 à 00:09:41

Bof.

Je suis bien plus confiant contre Lille que contre Sochaux. :oui:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
23 février 2011 à 01:59:14

Sinon je sais pas pour vous, mais contre le Real, il y a un joueur qui d'ordinaire fait toujours un bon match, mais qui là a été pas mal décevant...
Je parle de Bastos. Vous ne trouvez pas ?

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
23 février 2011 à 07:38:02

Je l'ai trouvé très bon, moi :ok:

OLTV
OLTV
Niveau 9
23 février 2011 à 08:32:49

Il a été percutant mais malheureusement pas décisif. :(

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
23 février 2011 à 09:38:56

Bastos très bon.

De légérement en dessous, j'ai trouvé Reveillere et Kallstrom :oui:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
23 février 2011 à 09:53:51

Jgarderes
Posté le 22 février 2011 à 23:56:45 Nous: V/V/N
Marseille: V/N/N ( Nancy, Lille, Rennes )
Lille: D/N/V ( Lyon, Marseille, Valenciennes )
Rennes: V/N/N ( Lens, Montpellier, Marseille )

Bilan:

Lille 49pts
Lyon 48 pts
Rennes 48 pts
Marseille 47 pts

Et celui du PSG ?

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
23 février 2011 à 10:04:51

Osef du PSG ils sont hors de la course au titre.

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
23 février 2011 à 12:58:55

vivement ce soir :bave: :noel:

vous voyez quoi pour l'OM ? :hap: je vois bien l'ouverture du score marseillaise suivie de deux buts de manchix.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
23 février 2011 à 13:01:03

Je vois bien une victoire de l'OM..

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
23 février 2011 à 13:04:29

leur attaque rémy brandao ayew... elle fait un peu tiep.

franchement j'y crois absolument pas pour eux mais bon on verra.

OLTV
OLTV
Niveau 9
23 février 2011 à 13:15:49

Un match nul 1-1. :oui:

But de Lucho pour les sardines et Rooney pour Manchester.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment