CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Taker69
Taker69
Niveau 10
22 février 2011 à 23:15:35

Potentiellement c'est Lisandro :(

OLTV
OLTV
Niveau 9
22 février 2011 à 23:15:37

Il faut battre Lille c'est obligé si on veux le titre.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
22 février 2011 à 23:15:43

ah ben on sera pas d'accord sur ce point :hap: mais j'ai hate de voir les deux a leur meilleur niveau en meme temps ! :bave:

Hingis
Hingis
Niveau 10
22 février 2011 à 23:16:48

Eh les gars, ce soir j'suis pas déçu. On a fait plus que rivaliser, on les a BOUFFÉ. :ouch2: Dommage qu'il y ait eu quelques maladresses et un manque d'efficacité devant le but (Gomis :-(( :coeur: ). Si on récupère un bon Licha dans 2 semaines et qu'on réitère une telle performance, on sort le Real. 2 buts, c'est largement faisable. :ok:

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 23:16:49

Si on fait la même première mi temps Lille s'en bouffe 3. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 23:17:59
  1. OLTV Voir le profil de OLTV
  2. Posté le 22 février 2011 à 23:03:48 Avertir un administrateur
  3. N'empêche le 4-2-3-1 de ce soir. :bave: :bave: :bave:

Imaginez Puel aligne ça en championnat. :ouch:

:d) Déjà fait face à Nancy, ça a fait ses preuves. Contre Lille ça changera pas. ^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 23:18:01

Je ne sais pas vous, mais moi le match me reste un peu en travers de la gorge. :(

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
22 février 2011 à 23:19:20

Bah normal. Mais je m'y attendais.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 février 2011 à 23:19:22

Hingis :d) Il suffit d'un but pour se qualifier hein, sans en reprendre bien sûr faut arrêter avec le mythe "un but à l'extérieur compte double" :hap:

Taker69
Taker69
Niveau 10
22 février 2011 à 23:19:39

___X___ Lloris
X_X_X_X Reveillere Cris Lovren Cissokho
___X___ Toulalan
_X___X_ Gourcuff Kallstrom
X_____X Delgado Bastos
___X___ Lisandro/Gomis

Composition indiscutable je pense :(

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 février 2011 à 23:19:49

Notes?

Lloris 5.5 A pas eu grand chose à faire. Malchanceux sur le but
Reveillere 5.5 J'ai pas trop aimé. A fait le boulot, ni plus ni moins
Cris: 6 Idem
Lovren: 6.5 A tenu la défense :bave:
Cissokho 7.5 ENORME :bave: OMG :coeur: Tant défénsivement qu'offensivement. IL EST DE RETOUR !!
Toulagod 8 OWII RICHARD REGARDE CA :ouch:
Kallstrom 6 Mouais
Gourcuff 7 Bon match. Doit améliorer ses coup franc ( Les corners ça va :ok: )
Bastos 7 Enorme :ouch: Il a mis la misère à la défense
Delgado 7.5 Idem. Ne te blesse plus :ange:
Gomis 7.5 But qui nous laisse espérer. Bon match en tant que pivot. Doit améliorer sa finition

Puel 10 Il a maitrisé Mourinho tactiquement

Hingis
Hingis
Niveau 10
22 février 2011 à 23:20:01

Oni :d) Fallait tuer le match en 1ère MT. C'est sûrement ça qui t'interpelle ?! :doute:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 février 2011 à 23:20:07
  1. Taker69 Voir le profil de Taker69
  2. Posté le 22 février 2011 à 23:19:39 Avertir un administrateur
  3. ___X___ Lloris

X_X_X_X Reveillere Cris Lovren Cissokho
___X___ Toulalan
_X___X_ Gourcuff Kallstrom
X_____X Delgado Bastos
___X___ Lisandro/Gomis

Composition indiscutable je pense :(

:rire:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
22 février 2011 à 23:20:29

ouai un peu moi aussi mais on a quand meme montré qu'on a pas usurpé notre place en 1/8eme comme certain l'ont pensé et que l'on peut tenir la dragée haute a mourinho et son real

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 23:20:59
Hingis
Hingis
Niveau 10
22 février 2011 à 23:21:08

Oni :d) Oui quand je dis 2, c'est pour faire le spectacle. :o)) Parce que je sais qu'en 1ère MT, ils vont faire comme l'an passé le Real.

OLTV
OLTV
Niveau 9
22 février 2011 à 23:21:39

Oni,le Real ont fait 1 barre et 1 poteau, 1-1 c'est loin d'être ridicule même si Gomis m'a déçu sur son raté à la première-mi temps mais bon il se rattrape donc. :o))

On n'a pas fait honte au foot français.

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
22 février 2011 à 23:21:45

C'est chaud beaucoup de monde a l'air de dire que Mourinho va verrouiller le jeu et que ça sera la même que Barça Inter , bah je pense pas mais on aurait une chance

JohanGourcruyff
JohanGourcruyff
Niveau 4
22 février 2011 à 23:22:07

Pedlgree
Posté le 22 février 2011 à 23:10:07
Licha est loin d'être le meilleur joueur en ce moment..

= Je pense qu'en LDC il saura faire.

Puis son avantage par rapport à des mecs comme Gomis c'est qu'il a la vivacité, il a une énorme grinta, puis la technique aussi.

Gomis a marqué ce soir, néanmoins, dans le jeu, ce fut très bof, comme je le dis souvent, tenter de jouer le duel physique avec des mecs comme Carvalho, c'est inutile. Puis un manque d'appels de balle aussi.

M'enfin on aura les deux au Chamartin, alors bon.

Doltimz
Doltimz
Niveau 9
22 février 2011 à 23:23:37

Il y a eu combien ce soir ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment