Pedlgree
Posté le 22 février 2011 à 23:10:07
Licha est loin d'être le meilleur joueur en ce moment..
= Je pense qu'en LDC il saura faire.
Puis son avantage par rapport à des mecs comme Gomis c'est qu'il a la vivacité, il a une énorme grinta, puis la technique aussi.
Gomis a marqué ce soir, néanmoins, dans le jeu, ce fut très bof, comme je le dis souvent, tenter de jouer le duel physique avec des mecs comme Carvalho, c'est inutile. Puis un manque d'appels de balle aussi.
M'enfin on aura les deux au Chamartin, alors bon.