Mais ce PUTAIN de match !!
Lovren a du mal...Trop de pression pour ce jeune.
CET OL EST MAGNIFIQUE
Faut qu'on mette ce 4-2-3-1 en L1.
On avait ce niveau là face à Nancy
Need la MT faut que j'aille au WC là
Lien svpt
Les joueurs du Real qui savent pas se placer.
4-2-3-1 = EPIC WIN.
http://fr.just*n.tv/litchi_tv/popout
On doit marquer ou on se fera punir
4-2-3-1 adopté ainsi que Delgadieu.
OWI ils s'enervent
Jaune di mariabide
Faut qu'on le mette dés le début de la seconde période.
Arbitrage
LYON EST MAGIQUE
Y'a qu'une équipe sur le terrain Côté madrilène, y'a que Mourinho pour casser les couilles
Ptain je suis en transe la
Mi-Temps faut qu'on le mette sinon on va se faire punir.