Stt!!! Alor Thiago a signé? Ouai c pa mal mais i faut attendre de voir! Demain le tirage de la Ligue des Champions. J´espère qu´on aura un bon tirage mais de toutes manières, l ol n´a peur de personne!!!
Spy ~~> Et
Les lyonnais ont un esprit de gagne ! pas autres choses ! ![]()
OL51 Posté le 24 août 2005 à 18:26:24
c´est bien de recruter tout un tas de milieux mais la concurence risque vite de créer des tensions... et puis en attque si Carew se blesse comment va faire l´ol ? il faudrait un bon remplacant, dans le genre de Chamack car Frau est hors du coup, wiltord n´est pas un vrai buteur
la conccurence motive et quan tu voi le calendrier...sinon le jour où carew sera blessé on prendra les memes que l´ année derniere (meilleure attaque) et on recommencera, rien de plus
pour tiago ce n´est pas encore fait car il va réfléchir aux propositions de l´ol et pour emana houlier et au match de lille pour le voir joué mais il ne viendra pas a lyon demain comme prévu.
tu deconne ?! ? Tiago c´est quasi-fait, il a vu l´entraineur Lyonnais et a passer la visite médicale mardi je crois
23/08/2005
Foot - Transferts : Tiago à Lyon : presque conclu
«Ce n´est plus qu´une question de détails», a affirmé mardi le manageur de Chelsea, Jose Mourinho, à propos du transfert du Portugais Tiago à l´Olympique Lyonnais. Cette piste, évoquée dans le cadre de la vente de Michael Essien et resurgie mardi matin dans "L´Equipe", devrait être concrétisée dans les jours qui viennent pour 6,5 millions de livres (9,7 millions d´euros). Il avait été acheté un an plus tôt au Benfica Lisbonne pour 12 millions d´euros.
Tiago a passé avec succès une visite médicale ce mardi. Le joueur a rencontré, également l´entraîneur de l´OL, Gérard Houllier. «Je l´ai vu cinq minutes, effectivement, et je dois encore le voir ce soir, a précisé ce dernier. Il m´a confirmé qu´il était désireux de venir à Lyon et c´est très important.
OL51 Posté le 24 août 2005 à 18:26:24
c´est bien de recruter tout un tas de milieux mais la concurence risque vite de créer des tensions... et puis en attque si Carew se blesse comment va faire l´ol ? il faudrait un bon remplacant, dans le genre de Chamack car Frau est hors du coup, wiltord n´est pas un vrai buteur
et alors? wiltord a kan meme marque 6 buts en LDC
Frau a marque pdt les periode ou il a ete titulaire
et lyon a ete meilleur ataque en LDC et en championnat sans avoir de vrai avan centre
Arsenal se place pour Emana
jeudi 25 août 2005 à 09:43, par Seb_nonda
Alors que tout semblait réglé, le transfert du toulousain Achille Emana serait-il remis en question ? A priori non, Gerard Houiller était dans les tribunes du Stadium Nord, avec son adjoint Patrice Bergues pour superviser une énième fois le milieu de terrain camerounais du TFC. Seulement, il n’était pas le seul. En effet, Tony Adams, l’ancien joueur d’Arsenal, aujourd’hui entraîneur des jeunes au Feyenoord aurait été missionné par Arsène Wenger pour superviser le joueur dont le profil plait beaucoup au technicien français. « Je suis là pour Emana. C’est Arsène Wenger qui m’a demandé de venir le voir jouer. Je crois qu’il cherche un milieu pour remplacer Patrick Vieira. ». Un adversaire de taille pour Lyon qui pourrait voir filer entre ses doigts la principale piste défensive ouverte a ce jour avec celle de Tiago qui devrait très rapidement s’engager avec les gones. Pour la piste Fabinho, elle semble définitivement abandonné par Bernard Lacombe revenu subitement du Japon quatre jours avant son retour prévu.
Mais finalement Sadran souhaite t’il vendre Emana ?
A l’instar de Jean Michel Aulas, le président de Toulouse affirme ne pas vouloir lâcher son international camerounais. une nouvelle affaire Essien alors ? sans doute pas. Mais le président qui affirmait "je n’ai pas cherché de remplaçant car je pense qu’il va rester. Mais bon, j’ai un accord avec le joueur. Achille est un type bien. Si Lyon fait le chèque avec les garanties bancaires nécessaires, il partira. Mais attention, le prix est de 7millions d’euros net, ça veut dire qu’il y a plein de choses à côté. Je ne vous dirai pas quoi. " Finalement il fait signer Laurent Battles dans la soirée, ce qui renforce d’autant plus le départ du véloce milieu de terrain camerounais...
Alors Arsenal ou Lyon réponse dans les prochains jours...
htpp://www.footmercato.net
http://www.footmercato.net
![]()
Chez moi le lien ne marche pas a qoi sur ce lien?
Je sui pa sur que Emana soit une bonne recru pour ns! Maintenan, il faut faire confiance à Houiller et le staff pour voir si il est si bon que ca et si il a une sui bonne marge de progression. Pour thiago, c´est pas mal avancé non???
Foot - C1 : Lyon dans le 2e chapeau
Le tirage au sort de la première phase de la Ligue des champions, qui réunit les 32 qualifiés en huit poules de quatre équipes, sera effectué jeudi à 16 heures à Monaco. Les équipes sont réparties en quatre chapeaux de huit. Il y aura un représentant de chaque chapeau par poule du premier tour. Ces chapeaux ont été déterminés sur la base du coefficient UEFA de chaque équipe. Lyon, double quart de finaliste, figure dans le deuxième chapeau. Lille, dont ce sera seulement la deuxième participation, est placé dans le troisième. Ce qui veut dire, en somme, que le quadruple champion de France rencontrera au moins un poids lourd, et Lille sans doute deux.
En aucun cas, les deux clubs ne se renconteront. La règle est que deux représentants d´un même pays ne peuvent se retrouver dans la même poule, même si cette "protection nationale" ne concerne pas Liverpool, invité au tour préliminaire compte tenu de son statut de tenant du titre (les Reds ne s´étaient pas qualifiés sur le terrain en ne terminant que cinquièmes du Championnat d´Angleterre). Il est donc tout à fait concevable de voir coexister Liverpool et Chelsea dans la même poule. La saison dernière, les deux clubs s´étaient rencontrés en demi-finale (0-0, 1-0).
Après l´élimination d´Everton au 3e tour préliminaire par Villarreal, les clubs anglais n´auront "que" quatre représentants (trois dans le premier chapeau), comme l´Espagne et l´Italie. C´est la première fois depuis la saison 1999-2000 que la France ne s´avance qu´avec deux représentants, ce qui la place au même niveau que le Portugal et la Grèce. L´Allemagne s´alignera avec trois clubs.
Un tirage au sort favorable pour Lyon pourrait l´opposer à Liverpool (Gérard Houllier retrouverait son ancien club), au Sparta Prague (deux victoires contre les Tchèques l´an passé) et à l´Artmedia Bratislava. Un tirage défavorable le placerait avec le Milan AC, Schalke 04 et le Betis Séville. Lille pourrait aussi faire face au même plateau... en remplaçant par exemple Schalke par Chelsea. Malgré un tour préliminaire et quelques résultats nationaux un peu plus surprenants que dans le passé, il s´agit toujours du gratin européen...
COMPOSITION DES QUATRE CHAPEAUX :
Chapeau 1
Real Madrid (ESP), Milan AC (ITA), FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Manchester United (ANG), Inter Milan (ITA), Bayern Munich (ALL), Arsenal (ANG).
Chapeau 2
FC Porto (POR), Juventus Turin (ITA), PSV Eindhoven (PBS), Lyon (FRA), Panathinaikos (GRE), Chelsea (ANG), Villarreal (ESP), Ajax Amsterdam (PBS).
Chapeau 3
FC Bruges (BEL), Anderlecht (BEL), Olympiakos (GRE), Schalke 04 (ALL), Sparta Prague (RTC), Lille (FRA), Glasgow Rangers (ECO), Werder Brême (ALL).
Chapeau 4
Benfica Lisbonne (POR), Rosenborg (NOR), Betis Séville (ESP), Udinese (ITA), Fenerbahçe (TUR), Rapid Vienne (AUT), FC Thoune (SUI), Artmedia Bratislava (SVQ).
Trois Lyonnais en Equipe de France
Raymond Domenech a dévoilé ce matin sa liste pour les deux matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 : France-Iles Féroé et République d´Irlande-France.
Trois Lyonnais font partie de la liste : Grégory Coupet, Florent Malouda et Sylvain Wiltord.
Voici la sélection complète :
Gardiens de but
Grégory COUPET Olympique Lyonnais
Mickaël LANDREAU F.C. Nantes
Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG Newcastle FC
William GALLAS Chelsea F.C.
Gaël GIVET A.S. Monaco
Willy SAGNOL Bayern Münich
Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco
Lilian THURAM Juventus Turin
Jonathan ZEBINA Juventus Turin
Milieux de terrain
Vikash DHORASOO Paris-SG
Alou DIARRA R.C Lens
Claude MAKELELE Chelsea F. C.
Jérôme ROTHEN Paris-SG
Patrick VIEIRA Juventus Turin
Zinedine ZIDANE Real Madrid
Attaquants
Djibril CISSE Liverpool F.C.
Ludovic GIULY F.C. Barcelone
Thierry HENRY Arsenal F.C.
Florent MALOUDA Olympique Lyonnais
Sylvain WILTORD Olympique Lyonnais
Par ailleurs Lamine Diatta et Mahamadou Diarra ont également été appelés par leurs sélections nationales.
http://olweb.fr
c cool mais ya pui Govou malheuresement remplacé par Ludo Guily
et pedretti et reveillere, normalement ils auraient du etre selectionnés !! !
Real de Madrid a Gerland je vais aller au stade je vais pleurer meme si fo ke je sorte 100€ pour la place jy vais coute que coute!!
kelkun a un conseil pour ke je sois sur davoir ma place évidemment la queue me fait pas peur!!!
et bien l´ideal s´est d´avoir déja un abonnement pour le championnat, ceux la sont prioritaires pour la C1
On devrait passé sans trop de difficulté mis a part l´Olympiakos qu´y est pas facile a jouer chez lui mais je pense qu´on devrait faire un sans faute a domicile.C´est clair que pour une place de Lyon-Real Madrid sa sera vraiment pas facile.Moi j´aimerai bien faire le déplacement au Real pour voir Santiago Bernabeu mais bon le prix doit etre elevée
LeonSilverberg Posté le 25 août 2005 à 17:51:52
Real de Madrid a Gerland je vais aller au stade je vais pleurer meme si fo ke je sorte 100€ pour la place jy vais coute que coute!!
kelkun a un conseil pour ke je sois sur davoir ma place évidemment la queue me fait pas peur!!!
Ce qui est bien c´est le net aussi. Parce que faire la queue à la billeterie à 4h du mat´ ça marche pas. ![]()
A votre avis les places vont etres en vente quand?