Ouais Kaka' était bien nul
comment peut-on être passé aussi vite de l'excellence à la bidesquitude totale ?
Kaka' et Ronaldinho, c'est quand même du gâchis total ces deux là, Ronaldinho avait dans les 26 ou 27 ans quand il est devenu indésirable à Barcelone et à partir de ce moment là il a dit adieu au très haut niveau (même s'il a fait une deuxième bonne saison à milan, ça n'avait plus rien à avoir avec le ronnie du barça)
Kaka' pareil, dans ces eaux là aussi. Je trouve que c'ets encore pire pour Kaka' car Ronaldinho, sans sa vitesse, il peut très bien assurer le show avec sa technique alors que Kaka' est un joueur qui joue énormément avec sa capacité d'élimination par l'accélération... S'il n'a plus ça, il n'est plus rien. Ca serait un crime de dire que Kaka' n'est pas un joueur technique car il est fabuleusement doué mais le dribble, c'est pas son fond de commerce, c'est un meneur qui joue bien plus sur son côté athlétique et sur sa redoutable conduite de balle.
Pour moi, Ronaldinho n'était pas fini à son époque, kaka' l'est aujourd'hui, je ne le vois absolument pas revenir à un niveau exceptionnel. Mais ça reste un milieu très adroit dans les frappes et les passes donc il restera un joueur dangereux... Mais il ne sera plus jamais l'auteur de coups d'éclat comme ses deux buts monstrueux à Old Trafford en 2007