CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 février 2011 à 21:02:37

Ouais enfin les matchs sont jamais les mêmes au fil des semaines.

Asse1ol4
Asse1ol4
Niveau 6
19 février 2011 à 21:04:22

Avant je redoutais un peu qu'ils deviennent réaliste offensivement puis qu'ils fassent des hold-up face aux gros en mars, mais là en fait avec la blessure des 3 attaquants ça sent les match de merde pour marseille :bave:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
19 février 2011 à 21:05:20

Sérieux Marseille m'enerve. Ils sont d'une médiocrité assez ahurissante, en atteste encore le match d'aujourd'hui ou il n'ont absolument rien fait, RIEN.
Comme d'habitude les buts viennent d'actions hasardeuses se concluant sur des ballons aériens vers les mastodontes de devant.
A l'instar de Saint-Etienne d'ailleurs qui a été plus bas que terre... j'avoue avoir explosé de rire au but de Landrin à la fin, quel action digne de PH :malade:

Hingis
Hingis
Niveau 10
19 février 2011 à 21:08:45

L'OM est le rival #1 et ce, depuis quelques années. Paris me fait pas peur, Rennes également.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
19 février 2011 à 21:10:50

Non mais Lille finira 1er.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
19 février 2011 à 21:15:47

Nostradamus.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
19 février 2011 à 21:23:24

En effet.

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
19 février 2011 à 21:24:48

Nostradamus était un charlatan. ( :hap: )

OLTV
OLTV
Niveau 9
19 février 2011 à 21:31:57

Toulouse-Lille demain.

Je prie pour la victoire de Toulouse...
:ange:

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
19 février 2011 à 21:32:44

OLTV :d) :rire: Bien ta faille spatio temporaire ? :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
19 février 2011 à 21:35:01

Montpellier pardon.

Désolé. :rire:

ELTACHE
ELTACHE
Niveau 10
19 février 2011 à 21:36:13
  1. Ignorer Belfodil Belfodil Voir le profil de Belfodil
  2. Posté le 19 février 2011 à 21:05:20 Avertir un administrateur
  3. Sérieux Marseille m'enerve. Ils sont d'une médiocrité assez ahurissante, en atteste encore le match d'aujourd'hui ou il n'ont absolument rien fait, RIEN.

Comme d'habitude les buts viennent d'actions hasardeuses se concluant sur des ballons aériens vers les mastodontes de devant.

Oui bien sûr.

OLTV
OLTV
Niveau 9
19 février 2011 à 21:37:32

Jean-Michel Aulas s'est fait une raison. A moins d'un miracle, Lisandro ne sera pas rétabli pour la réception du Real Madrid, mardi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des champions. «Je crains qu'il ne soit pas là», nous a confié le président de l'Olympique lyonnais. L'attaquant argentin souffre d'une blessure aux ischios-jambiers. Il repassera une IRM de contrôle lundi matin, mais selon les premières estimations, il sera éloigné des terrains «une dizaine de jours». Sa participation au choc contre Lille, cinq jours plus tard, est également compromise.

Sur les circonstances de cette blessure, Jean-Michel Aulas a catégoriquement nié la version selon laquelle Lisandro se serait blessé sur un mouvement d'humeur. Depuis vendredi soir, la rumeur circulait que l'Argentin se serait fait mal en manifestant son mécontentement lorsque Claude Puel lui a annoncé qu'il serait remplaçant contre Nancy. «Vous y croyez vraiment à cette histoire ?, interroge le dirigeant lyonnais. Si vous y croyez, c'est que vous prenez Lisandro pour un bêta. Je peux vous assurer que ça ne s'est pas produit dans ces circonstances-là».

S'il n'a pas assisté à la scène, Jean-Michel Aulas s'est renseigné auprès de ses joueurs dans la foulée du succès contre Nancy (4-0). «Cette histoire n'est pas réaliste. Je n'en crois pas un mot, et ce n'est pas ce qui m'a été dit à l'intérieur du club, assure-t-il. Je connais Lisandro, et d'une manière générale, je crois ce que me dit Bernard Lacombe (son conseiller, NDLR). Bernard m'a démenti complètement cette chose-là». Le président lyonnais insiste : «On est dans le cadre d'une blessure classique». Elle tombe de toute façon au plus mauvais moment...

:d) Je m'en doutais.

Hingis
Hingis
Niveau 10
19 février 2011 à 21:42:01

Gomis en forme internationale, je l'espère.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
19 février 2011 à 21:42:55

Les buts viendront des ailes. :cool:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2011 à 21:49:57

Bon, les blessures de Marseille les ont mis définitivement hors course pour le titre, mais elles tombent un peu au mauvais moment, dans le sens où ils réceptionnent Lille juste après nous, et une victoire de l'OM nous aurait clairement arrangés.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2011 à 21:53:30

"Gignac forfait pour MU

André-Pierre Gignac a officiellement déclaré forfait pour Marseille - Manchester United. L'attaquant a été touché aux adducteurs et devra se reposer durant quinze jours. Brandao et Rémy, victimes d'une entorse, devraient pouvoir tenir leur place."
:d) Bon ça va, juste ce qu'il faut pour que les lilloises se fassent taper. :hap:

ManU_1-0_Arsena
ManU_1-0_Arsena
Niveau 8
19 février 2011 à 21:54:05

Super, Gignac va pouvoir retourner carburer au McDo :hap:

OLTV
OLTV
Niveau 9
19 février 2011 à 21:55:50

Jerry. :noel:

fifafut
fifafut
Niveau 7
19 février 2011 à 22:03:16

Petite réflexion :

Si ManU veut LLorris et est prêt à mettre le prix fort, genre 40 millions, Lyon y gagnerait-il au change :question:
c'est fort possible, car en se séparant de lui, l'Ol pourrait le remplacer par un autre goal bien moins cher mais excellent genre Ruffier et investir dans un méga gros défenseur central, du coup avec une défense de fer Lyon n'aurait plus vraiment besoin d'un aussi bon gardien que LLorris :question:

fin du pavé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques