CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
19 février 2011 à 14:00:56

Blackad j'ai du le dire au moins 3 fois depuis hier mais ce n'est pas grave, je vais le répéter.

Ex : l'année dernière. Double confrontation Real ennuyeuse, sans intérêt : match retour vous vous en remettez aux faiblesses offensives du Real et vous gagnez sans jouer.

Bordeaux : c'est la même, j'ai vu les deux matches, le premier était un peu mieux que le deuxième, mais c'est pareil je suis dégoûté, à ce stade la compétiton, pratiquer un jeu de cette manière est tout simplement une honte.

Munich : c'est la retame, surtout au match retour. Voilà ce que fait Lyon fasse a une équipe qui joue bien. Lyon est toujours aussi mauvais et se fait allumer.

Résumé pour moi : Lyon n'a pas pratiqué du bon jeu, et se retrouve en demi-finale. Ca montre deux choses : d'une part que la LDC a vraiment baissé, et d'autre part que si Lyon en est arrivé, je considère que c'est une erreur, oui une erreur, Lyon n'a jamais joué, a même souvent déjoué et je ne comprends pas pourquoi les supporters lyonnais sont contents que leur équipe soit arrivée à ce stade vu le jeu employé.

Comme le Bayern, on peut prendre la saison d'avant où Lyon se fait allumer face au Barca. Mais c'est toujours pareil : dès que Lyon affronte une équipe qui joue, c'est la catastrophe et vous coulez. La réalité est là, c'est tout.

Veetle
Veetle
Niveau 7
19 février 2011 à 14:01:39

Tu dis de la merde c'est hallucinant. :rire:

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
19 février 2011 à 14:02:27

Bien dit Veetle. :hap:

Blackad
Blackad
Niveau 9
19 février 2011 à 14:06:12

N'empeche il n'as pas completement tort sauf sur le patch aller contre le real ou j'ai trouver que lyon avait plutot bien joué!

Depuis que puel est la c'est vrai que lyon a un jeu pathetique et cela me desole!

mais tu ne peux pas nier que lyon reste malgré tout une valeur sur en ligue des champions et qu'ils sont capable chaque année de sortir des poules(ce que les autres clubs ne font pas tout le temps)quelque soit le groupe!

Après tu va trop loin en disant que lyon est ridicule car ceux qui sont ridicule sont ceux qui ne la joue pas fond!
(ps:je ne citerais pas de clubs mais tu dois en connaitre quelques uns)

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
19 février 2011 à 14:09:50

Blackad > Je dois avouer que par rapport à des équipes comme Lille qui se fichent totalement des compétitions européennes Lyon a le mérite d'être présent et de vouloir aller loin.
Sur ce point je suis d'accord.

Après oui je ne veux pas directement condamner Puel, mais par exemple si Lyon joue au Real la semaine prochaine comme il a joué face à Nancu, je serais content.

Mais le problème est que ca n'arrive presque jamais, malheureusement. Si les joueurs se lâchaient et montaient d'un cran, ils pourraient faire quelque chose (au niveau du jeu) en LDC, ce que j'espère vivement.

Mais l'année dernière je dois te dire que j'ai été extrêmement déçu.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 février 2011 à 14:15:30

Sinon je suis content que tu apprécies Dragon Quest. :hap:

Et je viens de retrouver mon premier pseudo.

Blackad
Blackad
Niveau 9
19 février 2011 à 14:21:11

Lol ca fait un bail que j'y ait pas joué a ce jeu :rire:
Qui etait enorme soit disant au passage!

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 février 2011 à 14:23:39

Oui pareil, mais vraiment il état génial... Graphismes, histoire, durée de vie... :bave:

Rien que pour ça il méritait un pseudo. :hap:

Blackad
Blackad
Niveau 9
19 février 2011 à 14:24:16

Je regrette qu'il ne sorte pas un autre sur ps3!

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 février 2011 à 14:27:10

Ba en fait tous les derniers sont sortis sur DS et Wii. Donc je ne sais pas si le prochain sera sur PS3...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
19 février 2011 à 14:31:55

J'ai une question dans le match contre Nancy a la 44:00 les supporter enc... qui ?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2011 à 14:45:30

FandeDQ tu parles d'un "jeu lamentable" qu'aurait proposé Lyon en C1.
Dans ce cas, autant remettre le football lui-même en question non ? L'Inter a remporté la Ligue des Champions avec une formations tactique TRES complexe, en privilégiant, il faut le dire, le verrou défensif (et le mot est faible), au beau jeu.
Regarde le match retour face au Barca, c'est littéralement le jour et la nuit avec Lyon qui certes, a lui aussi joué la carte défensive PARFOIS (Real Retour, Bordeaux Retour), mais il y a quand un monde de différence avec le 4-5-1 lyonnais et le bétonnage à 11 dans la surface de l'Inter. Surtout que Lyon, d'autre part, a su aussi être très joueur (Real Aller, Bordeaux Aller).

La Roja aussi n'a pas été transcendante en remportant la CDM que je sache ? Regarde le nombre de matchs qui se sont clôturés sur le score de 1-0 en faveur de l'Espagne, c'est juste hallucinant.

Contre Saint-Etienne à Gerland, on a fait le spectacle, en négligeant l'efficacité, et au final on s'est fait surprendre contre le cours du jeu sur un simple coup-franc. Se faire battre sur un seule occasion des verts, alors qu'on touche trois fois les montants, ça la fout mal. Il y a de quoi être tout de même satisfait au vu du jeu proposé, mais en attendant, les 3 points ne sont pas là, et on s'enfonce au classement. Donc ce "jeu pauvre" dont tu parles, je pense qu'on s'en tamponne tous le nombril avec une peluche.

Bref, ce que tu dis, c'est remettre le football entier en question, et pas seulement l'OL contre lequel tu t'acharnes en particulier sans raison apparente.
Si on élimine le Real Madrid aux TAB sur deux scores de "0-0" consécutifs, et qu'on atteigne un nouvelle fois les quarts, manière ou pas, c'est suffisant pour nous faire rêver cette saison. Et ce n'est pas ton argumentation bidon de parisien frustré qui va changer ces faits.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
19 février 2011 à 14:45:36

Mais LOL le troll :rire:

Si Lyon est RIDICULE en LDC, l'année dernière y'avait 29 équipes plus ridicules qu'elles. Et encore je compte pas les équipes éliminées au tour préliminaire.

Et sur les 10 dernières, au moins 24 sont plus riducules.

Pour toi, être régulièrement en quart, 1/8, et l'année dernière en demi, c'est être "COMPLETEMENT RIDUCULE OLOZ" :rire: ?

Lyon a accroché toutes les plus grandes équipes du monde sur cette décennie ( Sauf le Barça, je te l'accorde ).

Je crois qu'à ce point, c'est plutôt de la rage :-(

KimKallsDieu
KimKallsDieu
Niveau 6
19 février 2011 à 14:46:30

Nan mais, pourquoi il est toujours pas ban ce con ?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2011 à 14:46:59

Non mais je pense que c'est simplement un troll grotesque, c'est juste pas possible de débiter autant de conneries en même temps. Hier on fait la démonstration, et il trouve le moyen de tout remettre en question.

Ejaculogue
Ejaculogue
Niveau 21
19 février 2011 à 14:48:41

Putain il est toujours là lui ?! :ouch:

Tu te nourris de ton troll ou quoi ? :(

Veetle
Veetle
Niveau 7
19 février 2011 à 15:16:59
CITIZENKKK
CITIZENKKK