CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
21 août 2005 à 18:38:16

le nouveau maillot de l om sur pes5....
http://img395.imageshack.us/img395/2350/1877735249vo.jpg

-Spy007-
-Spy007-
Niveau 5
21 août 2005 à 18:52:56

Slt, vive l ol!!! :up:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2005 à 19:44:40

:non2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 août 2005 à 21:26:31

Chamack :malade:
on a tous ce ki faut!!!
c´est sur juninh[o] en voyant sa tu me rassure on est pas mieux que lané dernière la en plus on a de la réussite pourvu que sa dure...

Sidney
Sidney
Niveau 6
21 août 2005 à 22:29:01

Après le départ de Michaël Essien à Chelsea, les dirigeants lyonnais veulent relancer leurs homologues nantais au sujet de Jérémy Toulalan. Marino Faccioli, directeur administratif de l’OL, a confié à l’AFP que Lyon pourrait proposer un attaquant au FCNA, certainement Nilmar.

« Le dossier Toulalan n´est pas fermé. Le plus dur est de contacter les dirigeants de Nantes, qui ne rappellent pas. Je crois que Nantes cherche un attaquant. Ils devraient nous écouter, on pourrait leur en proposer un » a confié à l’AFP Marino Faccioli.

D.M.

Nilmar est pas encore parti !! ( je le savait pas ) En tout je pense ke sa serai BOUCOU plus inteligen 2 le preté a NANTES plutot ko Bresil !! !

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
21 août 2005 à 22:30:27

:honte: ca va les chatteux ? pfffft !

enfin ...serez pas champion cette année :non: vous verrez ...
enfin ..... toujours aussi inconnu en europe LYON ? ah si ...pour la bouffe et Jacques Martin pardon :lol:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 août 2005 à 22:53:38

jok-err, regarde les autres grandes villes europenne:rome (lazio et as roma), milan (inter milan ac), turin et la juve, barcelone avec le barca madrid avec le real et l´atlhetico, londres avec arsenal et cheslea.Apres tout ca tu trouve pas que paris a l´aire un peu minable avec son club en carton?? non serieusement jok-err ca rime avec rentre chez ta mere, je t´accompagne pas tu connais la sortie

jok-err
jok-err
Niveau 6
21 août 2005 à 22:56:50

vous avez fait quoi en europe vous ? :hum: footix qui a découvert le foot ya 2 ans surement :honte: z´etes des daubes en europe et meme en FRANCE pas de maillot de l´OL vendus fonbards ! meme après 4 titres d´affilés on parle plus de vous dans les journaux au bout de 2 jours tocards !: rire:

darckstorn
darckstorn
Niveau 10
21 août 2005 à 22:59:15

vner tous voter dnas ce forum et aller l´ol !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8236829-2-0-1-0-0.htm

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 août 2005 à 23:06:08

je me suis interressé au foot avant toi et j´ai fait e tour du monde des stades donc t´es gentil mais tu fait bien pittié.paris a fait quoi?? ah oui ils ont gagné la coupe des coupes, supprimée tellement tout le monde s´en foutait, avec uen super final contre des autrichiens (reconnu mondialement pour son championnat de haut niveau).Franchement le club qui a le monopole d´une ville de 12 millions d´habitants qui fait autant de la merde s´est une honte.Ya 12 millions d´hab et ils jouent encor au parc de peur de pas pouvoir remplir le SDF.En proportion, marseille , lens ect...et meme lyon sont ridicules s´est sure.

zelber
zelber
Niveau 10
22 août 2005 à 11:51:49

Psg... lol c´est vrai qu´ils ont pas pour le moment un enorme palmarès...

http://lyon1851.skyblog.com/

-Xiahou-Dun-
-Xiahou-Dun-
Niveau 6
22 août 2005 à 19:22:30

jerk eff je crois que vu votre saison derniere les parisiens vous ferez mieux de la fermer...la presse parle beaucoup de lyon en ce moment,je ne sais pas d´ou tu viens et si elle parle beaucoup de paris,c parckil jouent bien cette saison et que comme c rare il faut en parler.paris ils jouent quelle coupe d´europe cette année ?: sarcastic:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 août 2005 à 12:32:41

Lyon sont deuxième en popularité en france , devant paris.
Lyon arrive pratiquement à faire guichée fermée dans un stade 40 000 personnes dans une ville de 2 millions d´habitants alors que paris dans une ville de 10 millions d´habitants n´arrive meme pas à faire guiché fermé à chaque match dans un stade de 45 000 personnes.
Question presse je lis l´équipe tous les jours et je peux te dire que OL est devant le PSG niveau actualité.
Pareil quand je suis parti en vacance j´ai vu aucun maillot du PSG meme quand je suis à Lyon c´est pareil.
Question vente j´ai vu que l´OL était devant le PSG dans l´équipe du samedi y´a à peu près 2 mois.Et c´est depuis cette année que l´OL est devant le PSG.
Evidemment l´OM est bien devant partout dans tout ce que je viens de dire....
Mais nous lyonnais on a rien à recevoir de vous parisiens.... :oui:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
23 août 2005 à 14:28:32

Tiago est a Lyon selon "Le Progres" apparement Chealsea serait pret a le laissé partir mais pour un pret ou un transfert?Moi perso j´aimerai mieux avoir Emana pour son physique plus imposant et vu qu´il joue dans le meme championnat

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
23 août 2005 à 14:32:44

Tiago peut combler le depart d´Essien, tant mieu mais il n´a pas fait la préparation d´avant saison, donc pour ce coup la, je serai contre

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 août 2005 à 15:06:52

d´apres l´équipe aulas pretend vouloir tiago et emana

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 août 2005 à 16:29:12

oui c´est le cas ce que je trouve stupide :oui:
on a deja un banc de dingue!!!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 août 2005 à 17:45:53

il prepare l´avenir, sachant qu´il faut une bonne année d´adaptation pour un joueur (en tout cas il l´a fallu a diarra et essien)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
23 août 2005 à 18:05:32

Perso je prefere Emana, on a pas besoin d´avoir une "star" dans notre effectif, Emana joue bien c´est tout ce qu´on demande

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 août 2005 à 18:22:24

Tiago est à l´OL, c´est sûr.
Owen est une pisté sérieuse, il a dit être intéressé sans dire qu´il viendrait. Je poserai la news plus tard, je vais prendre une douche.

PS: Pour la, voir, avant dernière page sur le topic des transferts au forum fifa 06.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby