Vous allez arrêter de vous enflammer, oui?
Lyon est un club ridicule, star catastrophique du football français la dernière décennie.
Mais vous croyez quoi? Au mieux vous serez dans les 3 premiers de L1 : bravo, face à Marseille moisi, Paris en baisse et... des clubs comme Rennes, clubs qui à mon sens ne devraient même pas être en L1.
Et en C1?
Ba oui parce que Mourinho se foire avec le Real vous passerez peut-être. Et pour faire quoi?
Faire un quart désastreux face à Bordeaux?
Pour vous faire rétamer en demie, c'est ça?
Lyon est un club qui va loin, mais c'est une honte. Quand les allemands, anglais, espagnols, italiens... voient les équipes françaises en L1 j'ai honte. Oui j'ai honte.
Alors au lieu de dire que "Oué on a battu Nancy avec 4 buts c'est génial" pensez un peu à la débacle du foot français.
Lyon n'est plus ce qu'il était, mais est toujours aussi célèbre... Vous me dégoûtez tous !
Et quand je vois la relève lilloise qui n'est même pas capable de se concentrer sur une compétition européenne, je suis aussi dégoûté.
Alors arrêtez de vous enflammer pour rien et regardez les choses en face : Lyon, comme la Ligue 1, est aujourd'hui pathétique.
C'est désolant, c'est tout.