CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Sidney
Sidney
Niveau 6
20 août 2005 à 21:45:48

C un match lamentable un match a oublié mé Sans Dirra on a vraimen du MAL !! !!

sim008
sim008
Niveau 9
20 août 2005 à 21:49:18

Je crois que sans Essien on va avoir du mal.
Vivement Fabinho ! :ok:

pitygess[3]
pitygess[3]
Niveau 8
20 août 2005 à 21:49:56

Enfete sur le site de lyon comment on fait pour se reinscrire kan on a ete banni ?

sim008
sim008
Niveau 9
20 août 2005 à 21:53:50

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
20 août 2005 à 21:57:30

lol c´est bien les joueurs ont poussé jusqu´a la derniere secondes

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
20 août 2005 à 22:59:07

Je reviens du stade et vraiment c´etait un tres mauvais match. On arrivait pas a faire des passes. Heureusement qu´il y avait une tres bonne ambiance. Merci a Caçapa d´avoir marquer car on ne meritais de gagner.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 août 2005 à 23:46:14

Une très bonne ambiance ? :rire2:
Ca allait au début, et jusqu´à la fin c´était quand même moyen avec en plus une grosse partie du public qui commençait à siffler quand une mauvaise passe était faite :honte: ... pitoyable ça :honte:

Mais cela dit juste après le but c´était l´euforie, avec une ambiance comme seul Gerland est capable de produire, tout un stade qui saute les bras en l´air en chantant ça fait beau quand même.

Mais les sifflets pour quelques mauvaises passes et des actions loupé, après 4 titres de Champions, là c´est intolérable... elle était ou la fierté ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 août 2005 à 23:52:47

Vous êtes des chanceux c´est dingue ! Moi je trouve que c´est un hold´up parfait !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 août 2005 à 23:55:50

hold up si on vaait été dominé, on meritait peut etre pas de gagner mais de la a dire hold up.Et puis c´est le propre des grandes équipes de gagner, meme quand elle joue mal^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 août 2005 à 23:56:29

Un hold up peut être pas, et puis la chance j´y crois pas^^

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
20 août 2005 à 23:57:17

Si, il y´avait une bonne ambiance.Au moins, le public a chanter jusqu´a la fin. C´est normal de siffler quand pendant presque tout le match, on arrivait pas a faire plusieurs passes, contrairement a Nancy. Tu veut quand même pas quand les applaudissent. Pour un quadruple champion de france, on attend quand même mieux.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 août 2005 à 00:03:14

pfff oui tu attend mieux car tu as payer ta place, donc en tant que client tu veut attendre quelque chose en retour...

Franchement c´est pitoyable comme réponse, siffler les joueurs parce qu´ils loupent une passe et qu´il y a 0-0, ce n´est avoir aucune fierté... C´est parce qu´ils sont 4 fois champions de France qu´on ne peut pas les siffler comme ça des les premiers matchs parce qu´ils font quelques mauvaise passes et un mauvais match, c´est pas comme ça qu´on encourage des joueurs. C´est vraiment n´importer quoi ce que tu dit, t´a aucune fierté.

Attendre quelque chose en retour c´est la réaction typique d´un client, chose que l´on voit de plus en plus à Lyon, et même dans le kop.

Ensuite pour l´ambiance ça a chanté tout le match, mais j´ai déja vu mieux ; les sifflets ont fait le reste et ont créé la muavaise ambiance...

Tess01
Tess01
Niveau 10
21 août 2005 à 00:03:56

Moi je pense que l´Ol ne sera pas champion cette année ( en tout cas pas en réalisant des match comme sa ! ( HOLD´ UP)) car l´année derniére ils paraissaient beaucoup plus fort dés le début de saison !
A mon avis Paris va etre champion et Lyon sera deuxiéme et lens troisiéme !
Ce soir lyon ne mérité pas de gagner ils méritaient le match nul je trouve dommage que Nancy ne prenne pas un point sur ce match !!

Superonie
Superonie
Niveau 10
21 août 2005 à 00:04:07

C´est la crise à Lyon ^^ ?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 août 2005 à 00:09:00

Si tu est content du match, tant mieu pour toi. Moi, ayant ete au match de Strasbourg et Nancy, on a largement mieu joué contre Strasbourg. Je ne dit pas que c´est normal d´avoir d´avoir des sifflets, mais je dit que pour un club quadruple champion de france, ne pas arrivé a enchainer des passes, c´est pas normal.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
21 août 2005 à 00:17:55

J´ai pas été content du match , moi le foot je commence un peu à m´en foutre d´ailleurs mais j´observe toujours le public, et je suis toujours quelques fois à Gerland car le club fait briller la ville. Quand je te parle de fierté c´est celle d´être Lyonnais, pas fan de l´Olympique Lyonnais. Les joueurs et autre je m´en tape vu qu´ils s´en tapent de la ville et de la fierté d´être Lyonnais pour la plupart, enfin bref...

Mais par contre siffler comme ça c´est pitoyable quand on se réclame supporter, c´est n´avoir aucune fierté. L´an dernier deja ca commençait avec les quelques matchs nuls du début de championnat, cette année c´est encore pire... J´ai encore en travers de la gorge ce fameux Lyon - guingamp, Lyon étant deja Champion, qui se prend une petite branlé, et donc une partie conséquente du public qui hue les joueurs....

Bref plus l´OL gagne, certes plus il y a d´ambiance, mais plus il y a de branlos. Ca gueule de plus en plus quand on agite un simple drapeaux, et ça gueule de plus en plus quand ils loupent une passe. Enfin bref on changera pas les clients...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 août 2005 à 00:18:07

te focalise pas seulement sur le jeu de lyon, strasbourg avait tres bien jouer a gerland et a confirmer contre monaco (toujour en perdant), nancy c´est la meme chose.Lyon devrait sans doute mieu jouer que ca je l´accorde, mais regardez les autres match de nos adversaires ( en dehors de l´OM) et vous verrez que le mans, nancy et strasbourg ,avec un peu plus de chance pourrait etre bien placées.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
21 août 2005 à 00:25:19

C´est que le debut de la saison, mais quand on regarde le match contre Marseille, cela n´a rien avoir avec Strasbourg et Nancy. J´ai jamais dit que j´avais sifflets les lyonnais ce soir, mais j´espere que les prochains match a Gerland seron de meilleur qualité, notamment avec la LDC.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
21 août 2005 à 00:41:00

MDR un nationaliste et un footix ça fait un mélange d´enfer...

Trêve de plaisanterie mais ce n´est que le début, même l´année dernière Lyon a bafoué certains match contre le même genre d´équipe, qui joue à fond la défense et utilise les contre. Donc c normal en plus faut pas oublié que le milieu n´est pas encore au complet et encore moins habitué a joué ensemble (malouda remplaçant au début de match diarra blessé et juni pas au top de ça forme). Mais joué comme ça et prendre 3 pts, c très bien pour l´avenir... Donc on est premier (en attendant paris) sachant que l´équipe n´est pas encore au complet (des renforts défensif et offensif vont normalement arrivé) deux blessure (Abidal, Diarra). Je crois que c parti pour une bonne saison, allé si à Lyon on est pas optimiste alors que dire des marseillais mdr...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 août 2005 à 00:56:59

ya plein de prob a régler dans le prob entre les blessures le mercato pas fini et ladaptation des nouvo joueurs et de lentraineur attendons un peu au moins la saison ne fait que de commencer...
vous etes un peu dure la...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques