J´ai pas été content du match , moi le foot je commence un peu à m´en foutre d´ailleurs mais j´observe toujours le public, et je suis toujours quelques fois à Gerland car le club fait briller la ville. Quand je te parle de fierté c´est celle d´être Lyonnais, pas fan de l´Olympique Lyonnais. Les joueurs et autre je m´en tape vu qu´ils s´en tapent de la ville et de la fierté d´être Lyonnais pour la plupart, enfin bref...
Mais par contre siffler comme ça c´est pitoyable quand on se réclame supporter, c´est n´avoir aucune fierté. L´an dernier deja ca commençait avec les quelques matchs nuls du début de championnat, cette année c´est encore pire... J´ai encore en travers de la gorge ce fameux Lyon - guingamp, Lyon étant deja Champion, qui se prend une petite branlé, et donc une partie conséquente du public qui hue les joueurs....
Bref plus l´OL gagne, certes plus il y a d´ambiance, mais plus il y a de branlos. Ca gueule de plus en plus quand on agite un simple drapeaux, et ça gueule de plus en plus quand ils loupent une passe. Enfin bref on changera pas les clients...